PhenQ est-elle une pilule miracle ? Que nous promet PhenQ ? Tient-elle ses promesses ? On vous dit tout sur les promesses de PhenQ.
Les promesses de PhenQ
Alors qu’environ 20 % de la population française souffre d’obésité, PhenQ vient se rajouter sur le marché des pilules miracles. Mais est ce vraiment efficace ? Alors que nous vivons dans une société obésophobe, une pilule miracle peut avoir son intérêt. La prise de PhenQ permettrait à chaque utilisateur de :
- Se sentir bien dans sa peau et sur le plan mental.
- De dire au revoir aux envies de grignotage.
- D’avoir plus de punch.
- De stopper la prise de poids.
- De brûler les graisses jusque dans les moindres recoins du corps.
Autrement dit, ce que recherche la majorité des personnes en surpoids. Mais comment une si petite gélule peut elle faire tout ça à la fois ?
Les composants de PhenQ
Il n’y a pas de secret, tout passe par les composants. Promis, ce n’est pas de la poudre de corne de licorne. On protège les espèces disparues, nous ! En fait, PhenQ doit son efficacité à 7 ingrédients principaux naturels.
La caféine
Présente pour 142,5 mg par capsule, la caféine a été choisi par PhenQ pour 3 principaux effets :
- Elle possède un effet coupe faim.
- Un effet brûle-graisse.
- Un effet diurétique.
Rien que des effets vérifiés.
Le Picolinate de Chrome
De son côté le picolinate aide à réguler l’appétit en favorisant la production d’insuline et régulant le taux de sucre. Il améliore aussi la circulation sanguine et aide à un meilleur contrôle de l’appétit.
Le carbonate de calcium
Il permet de réduire l’acidité des aliments, et favorise l’élimination de la masse graisseuse dans l’organisme, tout en renforçant ce dernier.
La L-Carnitine
Présente notamment dans la viande rouge et dans les produits laitiers, la L-Carnitine agit comme un brûle graisse, et aide à gagner en endurance.
L’extrait de figuier de Barbarie
Autre coupe faim, l’extrait de figuier de Barbarie régule le taux de sucre dans le sang, et coupe ainsi l’appétit. Petit plus, cet ingrédient est excellent pour l’entretien du foie et du cœur.
L’A-Lacys Reset
On en manquait, un brûleur de graisses de plus. Réduisant la fatigue, il permet de tenir le coup dans le cadre d’une perte de poids, tout en nettoyant l’organisme.
Le Capsimax
Voilà l’ingrédient qui fait bande à part. Toujours dans la catégorie brûle graisse. Il est cette fois composé de plusieurs ingrédients, dont de la caféine, de la niacine, qui accentue la dépense calorique et de la pipérine qui permet une bonne assimilation des nutriments.
En bref, le PhenQ ne semble pas être un placebo, constitué d’ingrédients connus et reconnus pour leurs principes actifs.