Home / lifestyle / couple / Pour la Saint-Valentin, faites livrer des roses !

Pour la Saint-Valentin, faites livrer des roses !

saint valentin livraison fleurs roses

Vous rêvez d’inonder de roses votre moitié mais le 14 février est un jeudi cette année 2019 et vous ne souhaitez pas attendre ? Découvrez pourquoi il est parfois bon de faire livrer des roses rouges le jour de la Saint-Valentin, afin de surprendre tout en réalisant un geste qui touchera votre amour.

Livrer des roses pour la Saint-Valentin : une idée romantique !

Si vous êtes doté d’un grand romantisme, la Saint-Valentin est le jour idéal pour sortir tous les atouts de votre manche et déclarer votre flamme avec une délicate attention. Que vous souhaitiez remercier votre moitié pour sa présence et son amour, ou que vous souhaitiez marquer ce jour d’une déclaration particulière, tout est permis !

L’intérêt de faire livrer des fleurs

Si le jour de la Saint-Valentin est une fête laïque et donc une journée sous le signe de Cupidon, il n’est pas pour autant férié. Il est vrai que vous pourriez attendre le soir avant d’offrir un bouquet de roses à votre bien-aimé.e. Mais pourquoi attendre de se déclarer quand vous pouvez demander la livraison de bouquet de roses en quelques clics ?
Se déclarer devient aujourd’hui moderne ! Si vous ne pouvez pas délivrer des roses à votre moitié, alors faites-en sorte qu’elles lui parviennent par d’autres moyens. Imaginez son étonnement, sa surprise lors de l’ouverture du paquet et son sourire se dessiner en lisant une carte écrite spécialement à son attention…

Faire livrer à domicile ou sur le lieu de travail ?

Certains sont assez pudiques quand il s’agit de faire sa déclaration d’amour. Cependant, la Saint-Valentin est une fête connue de tous qui accepte toutes les petites folies dont vous êtes capable ! La livraison sur le lieu de travail est plus démocratisée aux États-Unis qu’en France. Pourtant, l’idée a de quoi ravir plus d’un.e ! Quoi de mieux que d’être surpris et d’exposer aux yeux de tout un bouquet composé de roses rouges, jaunes ou aux couleurs pastel ?
Si vous savez que la personne de votre cœur se trouve à son domicile, l’idée d’une livraison est parfaite pour créer un moment de surprise avant le grand soir. Celui ou celle à qui vous offrez des fleurs n’attendra plus qu’une chose : vous remercier en personne. De quoi promettre une nuit sensuelle, aimante et surtout inoubliable !

Comment choisir votre bouquet de roses ?

S’il est beau d’offrir un bouquet de roses pour la Saint-Valentin, il est primordial de choisir celles qui plairont le plus à votre cher.ère et tendre. En effet, il existe plus d’une manière de vous déclarer, tant au niveau du choix des couleurs que du nombre de fleurs et de la forme que vous souhaitez donner à votre déclaration d’amour.

Soyez inventif !

De nos jours, les commerces sont très inventifs en matière de couleurs et peuvent vous proposer des assortiments qui sauront séduire tous les couples d’amoureux. Nous pensons notamment aux roses rouges, un classique, qui sont toujours chics et élégantes si elles sont assorties de roses blanches ou beiges. À noter que si les pastels ont pendant très longtemps eu le vent en poupe, c’est aujourd’hui le chic du décalé qui est très demandé : des roses noires et blanches, ou orange et vertes, est un cadeau original à placer sous le signe de votre amour unique pour la personne qui occupe toutes vos pensées.
Si vous souhaitez surprendre votre moitié, vous pouvez accompagner votre Saint-Valentin d’un cadeau à sensation sur ce site. Et qui dit repas, dit dessert !

Pour la Saint-Valentin, faites livrer des roses !
5 (100%) 1 vote

About La rédac

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *