Home / mode / montre / Omega prend ses quartiers d’été au Printemps de la Mode

Omega prend ses quartiers d’été au Printemps de la Mode

exposition Omega Loves Printemps

Le chronométreur officiel des JO s’installe sur les Grands Boulevards parisiens jusqu’au 20 aout 2016. L’espace très VIP a été ouvert au public le 30 juin avec un cocktail et le lancement de l’exposition Omega Loves Printemps dans un espace décoré des anneaux olympiques. L’évènement a démontré une fois de plus l’excellence de la marque horlogère suisse avec une présentation de nouveaux modèles exclusifs.

exposition Omega Loves Printemps vue

Une foule nombreuse s’est amassée pour célébrer le rôle majeur d’Omega dans la compétition la plus importante de la planète. Rio accueillera bientôt les Jeux Olympiques et le logo de la marque horlogère suisse apparaitra sur tous les terrains de sport. La précision des résultats des épreuves d’athlétisme et de natation sera certifiée et garantie par les appareils développés par Omega. Les images des 27 olympiades historiquement chronométrées par Omega défilent sur des écrans vidéos pour rappeler que le rôle de la marque horlogère suisse ne date pas d’hier. L’étroite collaboration a débutée en 1932 et 2016 sera une nouvelle occasion de démontrer la perfection de l’appareillage de haute précision déployé sur tous les terrains de sport. 

exposition Omega Loves Printemps soiree

Si les montres Omega trônent élégamment dans des vitrines délicatement agencées, une scénographie originale habille le sol en bassin de natation ou en terrain de course. Chaque participant peut se mesurer à la carrure impressionnante de Michael Phelps et évaluer les heures d’entrainement manquantes avant d’égaler le record de médailles de l’ambassadeur Omega aux 22 médailles Olympiques. L’évènement est également l’occasion de découvrir de nouveaux modèles Omega en exclusivité. La nouvelle collection Seamaster Planet inaugure les premières montres de plongée au monde dotées du mouvement révolutionnaire Master Chronometer. Certifiées par l’institut suisse METAS, elles deviennent officiellement les montres les plus précises de la planète.

Mais c’est aussi 4 modèles inédits Deep Black en céramique noire qui sont dévoilés à une foule ravie. Omega réalise une montre de plongée en céramique capable de résister à une pression de 60 bars à une profondeur de 600 mètres. Décorées aux couleurs des anneaux olympiques, elles attirent tous les regards alors que des démonstrations sont organisées pour découvrir les propriétés antimagnétiques et d’étanchéité des nouvelles montres Seamaster Planet Ocean

Planet Ocean Deep Black

L’Atrium est désormais ouvert et accessible au Printemps de la Mode pour venir admirer les montres Omega. Les Jeux Olympiques de Rio pointent à l’horizon et débuteront le 5 aout, avec Omega en bonne place dans les starting blocks.

Stanislas Claude (207 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *