Home / lifestyle / sortie / Un nouveau lieu fashion en met plein les yeux : l’1K !

Un nouveau lieu fashion en met plein les yeux : l’1K !

1k-hotel-paris-2014-e

Située à Paris sur le Boulevard du Temple, une élégante devanture bleue nuit abrite l’1K , concept hôtel-bar-restaurant 4 étoiles qui met les petits plats dans les grands. Une soirée blogueurs savamment orchestrée est l’occasion de visiter le prochain haut lieu des soirées parisiennes.

 

Première impression, un quasi Bleu Klein du plus bel effet habille les murs de l’établissement pour mon plus grand bonheur esthétique. Penser à l’IKB (International Klein Blue) excite mon imagination et me place sous de bons auspices. La couleur est chaude, élégante et avive mon imagination. Comme son nom de n’indique pas, l’1K privilégie les expériences sud-américaines. Amuses-bouches d’inspiration péruvienne et liqueur de là-bas dénommée Pisco (40 degrés quand même!) agrémentent une atmosphère ouatée et confortable. Le champagne met la touche finale !

1k bar paris L’accès à la verrière sous ciel bleu (la chance!) pour une ambiance cocktail tamisée et à la salle de restaurant fait honneur à un lieu dont l’ouverture est programmée pour le 15 octobre. Peut être aurai je l’occasion de visiter les chambres plus tard afin de me rendre compte de la richesse du lieu. Ce concept complet me rappelle un autre lieu parisien que j’affectionne, le Mama Shelter, composé lui aussi d’un restaurant, d’un bar et d’un hôtel, lieu également chaleureux qui a fait ses preuves (et ce n’est certainement pas Stéphane Bern croisé là-bas qui dira le contraire). Je souhaite à l’1K de suivre le même chemin, avec une foule enthousiaste, une carte exquise et une ambiance festive. Le décor est déjà parfaitement en place, ne reste qu’une animation que j’ai peine à imaginer à plat !

1k paris

Les ingrédients sont présents, les lézards sont véritables dans la vitrine géante (et ont l’air au poil, je vous rassure!) et une envie de revenir m’a attrapé très vite.

 

Vivement l’ouverture!

1k paris lezard

1k paris blogueurs

Stanislas Claude (194 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

2 comments

  1. Oh chouette, j’ai hâte de pouvoir y passer pour voir l’ambiance et les lézards (?) ! Ca doit être assez étrange…

    J’aime aussi beaucoup le concept du Mama Shelter, on y passe généralement de bonnes soirées avec le baby foot géant 🙂

    Bonne fin d’aprem

    Coralie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *