Home / lifestyle / sport / Somuchmore Etape n°3 : le test d’aquabiking. Le vélo dans l’eau, c’est plus rigolo

Somuchmore Etape n°3 : le test d’aquabiking. Le vélo dans l’eau, c’est plus rigolo

aquabike somuchmore

Après les offres de massage et le coaching personnalisé, 3e étape de ma campagne de testings de l’offre Somuchmore. Avant la Boxe Thai et la Capoeira?. Voici venue l’heure des offres d’Aquabiking avec une comparaison entre 2 ateliers: Point Soleil à La Défense et Aquaslim dans le 9e à Paris. Ma collaboratrice est une fan de cette activité de vélo dans l’eau, j’ai pu me rendre compte de l’impact immédiat sur la forme et le physique. Toujours dans le cadre de l’offre Somuchmore, évidemment!

 

L’idée saugrenue de pédaler dans l’eau vient de kinés italiens, dans le but de faciliter la rééducation de sportifs blessés. Immergé, le corps s’allège, les articulations sont soulagées et la résistance de l’eau exerce une résistance douze fois supérieure à celle de l’air. Tout pour se muscler sans traumatiser le corps. Le mouvement de l’eau exerce un drainage sur les muscles des jambes, ce qui améliore la circulation et lutte contre la rétention d’eau. Lutter contre la cellulite, favoriser les belles jambes, les arguments sont imbattables pour convaincre la gente féminine, mais aussi masculine.

 

Point Soleil

A l’abri des tours sur l’esplanade de La Défense, quelques marches mènent à l’atelier Point Soleil. A l’ombre de la Tour EDF, Point Soleil propose de l’Aquabiking en solo ou en duo avec l’appareil le plus perfectionné du marché. En outre, il y a évidemment possibilité de réserver des séances d’UV et de sauna japonais.

Comment se présente l’Aquabiking chez Point Soleil? Une cabine privative vous permet de vous changer et de monter dans une baignoire individuelle. Un pédalier, une selle, de l’eau jusqu’à la taille à la température qui vous convient, vous voilà parti pour une séance de 30 minutes. Tout est réglable, de la force des pédales jusqu’à l’intensité des bulles. La luminothérapie permet d’ajouter des couleurs sympas dans l’eau et vous pouvez également ajouter de l’ozone dans les bulles. Tout est sélectionnable, c’est d’une simplicité enfantine. 30 minutes avec des variations d’intensité, ça pédale dur, ça pédale vite, la douce sensation d’être dans une piscine allège le fardeau et donne envie de s’amuser. Les warriors peuvent pédaler 30 minutes à fond, et les plus douillets comme moi adapteront leur effort. La sensation de jacuzzi est agréable, les bulles chatouillent les cuisses, c’est vivifiant et agréable. L’expérience ressemble à un moment d’effort dans un Spa, agréable et vivifiant.

Coordonnées:

Point Soleil, 1 Patio de la Pyramide, 92800 Paris

01 47 75 31 08

https://somuchmore.fr/p/studio/340965/

 

Aquaslim

Aquaslim organise ses cours collectifs d’Aquabiking dans une piscine. Les vélos sont immergés, le coach Ismael saute partout et donne ses directives avec entrain. Une musique d’ambiance donne le rythme, avec des boums boums et même du Lynyrd Skynyrd.pour les connaisseurs. Assis, en danseuse, mouvement des bras, à pleine vitesse, la séance sportive est ardue et tonique. Je me suis bien battu néanmoins pour rester en rythme. Des séances de 30 secondes à 2 minutes obligent à pédaler à pleine puissance, c’est bon pour le coeur et les musles. La séance de cardio est energisante, quelques séances à ce rythme et vous pourrez faire le Tour de France sans problème. Les installations permettent de prendre une douche, de se changer et de se faire tout beau. Une table avec miroir et sèche-cheveu vous permet aussi de vous pouponner. Une discussion avec le responsable souligne que ce centre fut le premier de ce type installé à Paris. L’expérience, le vécu, tout est fait pour vous rendre la vie meilleure. Situé au coeur de Paris rue Richet, les lignes 8 et 9 de métro sont à proximité pour faciliter les déplacements. De l’Aquabiking pour bénéficier d’une dynamique de groupe, c’est euphorisant et efficace.

Aquaslim

50 rue Richer 75009 Paris

01 53 34 02 06

https://somuchmore.fr/p/studio/291290/

 

2 expériences très différentes et efficaces chacune à sa manière. L’ambiance spa de Point Soleil et l’atmosphère tonique d’Aquaslim obéissent à la même exigence: vous faire du bien en sollicitant vos muscles et votre coeur. Première expériences d’Aquabiking pour moi et cette envie de prolonger l’expérience. Laissez vous tenter, le vélo dans l’eau, c’est rigolo.

 

N’hésitez pas à vous inscrire sur le site Somuchmore pour bénéficier de 14 jours d’essai gratuit puis de -50% sur votre abonnement pendant 3 mois! Je rappelle le code promo pour les lecteurs du Gentleman Moderne: Z8VYGPDV2G.

Stanislas Claude (197 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *