Home / lifestyle / auto / Le CHEVROLET TRAX, un SUV pour la ville

Le CHEVROLET TRAX, un SUV pour la ville

chevrolet trax

Le nouveau Chevrolet Trax est un SUV compact de 5 places. Confortable, multimédia et spacieux.

 

Pour commencer le Trax a réussi à trouver le bon équilibre entre performance et consommation, et oui, il sait se faire plaisir sans se ruiner ! Avec les sièges arrières rabattus le coffret atteint une dimension de 1370 litres, ça parait incroyable d’en mettre autant dans un véhicule qui a une longueur totale de 4,25m (pratique pour se garer). Il s’adapte à tous les chargements grâce à son espace modulable dans huit différentes configurations.

Mon coté geek a été troublé par la partie multimédia. Vous pourrez écouter la musique stockée sur votre téléphone et même profiter de SIRI pour tout commander sans rien toucher ! De nombreuses applications Chevrolet MyLink sont aussi bien excitantes. Par exemple Tuneln qui donne un accès à plus de 70 000 stations radios, Stitcher qui vous permet de piocher dans 15 000 émissions radio et podcasts ou encore BringGo le navigateur pas à pas qui affiche les points d’intérêt sur le trajet.

Niveau sécurité le Chevrolet Trax a décroché les 5 étoiles Euro NCAP grâce à sa structure qui lui permet de résister à 4 fois son poids, ses 6 airbags et ses 5 ceintures de sécurités à trois points.

 

Le prix de départ est de 17 990 euros, je m’attendais à bien pire..

Visitez le site du Chevrolet Trax pour plus d’info.

 

Une petite vidéo pour en voir un peu plus :

 

Quentin

 

 

Quentin (376 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *