Home / beauté/bien-être / bien-être / Test et avis de la Food Tech : FEED

Test et avis de la Food Tech : FEED

test avis feed food tech

Hey toi, lecteur surbooké qui profite de ta pause repas pour t’entretenir et faire du sport. Je suppose que comme moi tu n’as pas vraiment le temps de te faire un bon repas après ta séance, alors tu finis le plus souvent à la boulangerie du coin avec un sandwich à la main et une canette pleine de sucre. Pour éviter de ruiner ta séance, je vais te présenter FEED ! Si tu lis cet article en mangeant ton sandwich alors n’en mets pas partout sur ton clavier ou ton smartphone !

Feed ? qu’est-ce que c’est ??

Feed est une nouvelle forme d’alimentation en bouteille « ready to use » et en barre nutritive « ready to eat ». Sains et pratiques, tous les produits FEED sont Vegan, sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans noix et MADE IN FRANCE à 100%! Il est également possible d’acheter directement la poudre, avec le goût souhaité, directement en sachet avec un shaker.

test avis feed food tech bouteille

Ne t’inquiète pas pour tes apports journaliers, les produits feed ont été conçus par des médecins nutritionnistes, cuisiniers et ingénieurs de l’agroalimentaire, afin de respecter 100% de tes apports nutritionnels nécessaire pour que ton corps ne manque de rien. Des protéines, des fibres, des lipides, des glucides et tout le reste pour qu’après ta séance ton corps puisse récupérer l’énergie qu’il faut ! N’oublie pas de nourrir tes petits muscles après le sport c’est très important pour leur nutrition.
Attention, les produits FEED ne sont pas vendus comme des produits pour les régimes, sèches… etc. Il ne faut pas comparer les produits FEED à de la Whey par exemple. Leur but étant de remplacer véritablement un repas complet.

FEED Foot Tech, Test et avis

J’ai pu découvrir la marque FEED par un pack test disponible sur leur site. Il contient un assortiment pour 5 repas. Vous y trouverez 3 repas bouteilles (Fruits rouges, Légumes du jardin, chocolat) et 2 repas en barres (fruits rouges et chocolat).

test avis feed food tech colis

Niveau packaging je trouve le contenu plutôt sympa et friendly. Les bouteilles transparentes permettent de voir directement le produit. Une décoration minimaliste avec le logo de la marque et les ingrédients au dos sont plutôt bien intégrés.
L’aspect farineux du repas m’a laissé un peu perplex au départ. En ouvrant la bouteille la poudre offre une odeur plutôt agréable. J’avais plutôt peur de l’odeur, mais non ça sentait même plutôt bon 🙂 ! Un peu d’eau jusqu’au trait (quasi invisible mais c’est qu’un petit détail) et on secoue, on secoue, on secoue…
A la fin quasiment pas de grumeaux dans l’ensemble la boisson à une bonne miscibilité.
La question au boulot « qu’est-ce que c’est ton truc? » est revenu plusieurs fois, me demandant si j’étais sérieux sur le fait de « boire » un vrai repas parce qu’un repas « ça se mange ». Et oui, pour le coup il s’agit d’un vrai repas. J’ai pu prendre mon temps pour le boire en travaillant. Pas de coup de barre ou de sensation de digestion lourde après ma bouteille. C’est un peu « space » de boire son repas pour ceux qui aiment « bien manger » mais franchement ça se fait ! Pour les bouteilles, le goût n’est pas mauvais, ça ressemble un peu à de la Whey (pour les sportifs) mais on garde quand même un aspect un peu farineux en arrière-goût qui pourra en déranger certains.
Du côté des barres, celle au chocolat ressemble fortement à un aspect de brownie (en beaucoup moins gras). J’en ai profité pour la prendre avec moi pendant une journée shopping, je voulais éviter de m’arrêter dans un resto ou une boulangerie. Niveau goût rien à redire moi ça m’a plu. Je ne pensais pas que ça éviterait à mon ventre de gargouiller sur l’heure du goûter mais SI ! Pas de sensation de faim ou de ventre qui gargouille ! Je suis plutôt content !

test avis feed food tech barres

Conclusion

Je suis plutôt conquis par les produits FEED et surtout du mode de consommation des produits. Fini le repas sur le pouce dans une boulangerie ou au micro-onde du service après la séance de sport. Ça permet d’avoir son repas et de le manger tranquillement. Le côté en bouteille et en barre permet de le trimballer partout c’est vraiment un point fort. Par contre, je n’irais pas jusqu’à l’utiliser quotidiennement pour remplacer mes vrais repas mais ça en fait d’excellents substituts en apportant tout ce dont le corps a besoin !

Cliquez ici pour visiter le site https://www.feedsmartfood.com/

 

Sylvain (39 Posts)

Bonjour à tous, petit nouveau de la team du Gentleman Moderne, je suis un informaticien de 25 ans qui aime le sport, la mode mais aussi les nouvelles technologies que je vais vous faire partager au travers de billets sur le blog. J'espère que vous pourrez en profiter pour les utiliser dans la vie de tous les jours. A bientôt.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *