Home / Article au top / [Idée cadeau] La collection « Mise à Nu » de Maison Close

[Idée cadeau] La collection « Mise à Nu » de Maison Close

lingerie mise a nu maison close sexy

Présentation de la collection « Mise à Nu » de la marque de lingerie de luxe Maison Close. Une collection qui joue avec les matières et les transparences dans un esprit bondage torride.

La collection Mise à Nu de Maison Close

Maison Close propose depuis 2006 de la lingerie de luxe extrêmement sexy dans un style « à la française ». Les ensembles proposés sont toujours audacieux et modernes. Les matières, les silhouettes, les jeux de ficelles et de transparences sont les outils de Maison Close pour proposer des ensembles esthétiquement créatifs et à l’érotisme intense.

Une femme aime avoir de la belle lingerie sexy. Elle se sent (à juste titre) puissante, sexy et audacieuse quand elle porte un ensemble haut-de-gamme et sensuel. Oui messieurs, vous avez bien compris, si vous offrez de la lingerie à votre chérie elle se sentira d’humeur audacieuse, prête à faire grimper la température et entreprenante pour tenter de nouvelles expériences qui sortiront votre couple de la routine. En lui offrant de la lingerie, vous lui ferez plaisir à elle, mais aussi à votre couple et à vous.

La collection Mise à Nu de Maison Close est exactement ce qu’il vous faut. Des pièces de grande qualité, torrides, audacieuses, et avec lesquelles madame prendra le pouvoir ! Voici quelques ensembles de cette magnifique collection.

Le body string

Tout en jeu de superposition et de transparence, ce body string permettra à madame de libérer ses seins d’une simple caresse.

lingerie mise a nu maison close sexy body string

Le shorty ouvert

Peut-être la pièce la plus sexuellement explicite de la collection Mise à Nu. Le nom de la collection prend tout son sens avec ce shorty ouvert qui est une invitation à des ébats torrides.

lingerie mise a nu maison close sexy shorty ouvert

Débardeur body string détachable

Ce débardeur avec porte jarretelles est plein d’audace, quand à la fonstion « détachable », elle permet de rendre accessible l’intimité de madame.

lingerie mise a nu maison close sexy debadeur body

Harnais string taille haute

Porté ici avec le soutien-gorge push-up, ce string taille haute possède un harnais qui remonte jusqu’au cou de madame. Certainement la pièce à l’esprit le plus « bondage » de la collection.

lingerie mise a nu maison close sexy push up

La robe seins nus

Portée ici avec le soutien-gorge push-up de la collection Mise à Nu, la robe seins nus joue sur la transparence et la superposition pour laisser entrevoir l’intimité de madame. La poitrine quand à elle est fièrement mise en avant et ne laisse aucun doute quand au pouvoir érotique de cette robe.

lingerie mise a nu maison close sexy robe sein nu

Découvrir toute la collection Mise à Nu sur le site de Maison Close.

L’ensemble string + soutien-gorge triangle

Ne vous y trompez pas, si cet ensemble en tulle peu paraitre sage par rapport au reste de la collection, il est en réalité diablement sexy et très créatif. La transparence et la superposition que l’on retrouve dans toute cette collection Mise à Nu apporte ici de l’originalité à cet ensemble. Ainsi le string et les bonnet du soutien-gorge sont en partie doublés et cette particularité amène une sensation de luxe à ces pièces. On sent que le travail du détail est important chez Maison Close comme vous pouvez le découvrir sur ces photos :
lingerie mise a nu maison close sexy sous tif
lingerie mise a nu maison close sexy soutien gorge double lingerie mise a nu maison close sexy bonnetlingerie mise a nu maison close sexy bretelle lingerie mise a nu maison close sexy stringlingerie mise a nu maison close sexy emballage

Découvrir le string de la collection Mise à Nu.

Découvrir le soutien gorge triangle de la collection Mise à Nu.

 

Quentin (454 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Cette collection de lingerie sexy est superbe 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *