Voici notre test et avis du vibromasseur Gii de la marque Biird. En collaboration avec l’application de rencontre Pure, ce vibromasseur Gii est une petite concentration de plaisir et de douces technologies. Parfait à utiliser en premier sextoy, le jouet coquin est également très discret lorsqu’il est actionné. Et nous vous le présentons plus en détails dans ce test et avis.
Voir le vibromasseur Gii sur le site Biird
Il peut parfois être difficile de choisir un premier sextoy lorsque l’on est une femme. L’univers des jouets coquins a pris une tournure fulgurante ces dernières années, et l’industrie du sexe surfe sur une vague folle de demandes de plaisir.
Il n’est ainsi pas rare de voir que plusieurs jouets pour adultes féminins sont devenus assez imposants et extravagants. Ces derniers sont bien souvent d’une grande envergure ou bien ils comportent généralement des technologies poussées qui sont censées créer l’extase le plus rapidement possible.
Le vibromasseur Gii Biird, le test et avis
Avec le vibromasseur Gii de Biird, c’est un joli retour en arrière qui est effectué. Le jouet érotique de la marque hollandaise est d’une taille raisonnable et peu impressionnante. Et les technologies qu’il comporte ne sont pas là pour vous faire jouir en une seule seconde.
Mais plutôt pour vous accordez un moment intime de détente et de douces minutes de plaisir. C’est une philosophie qui nous plait beaucoup au Gentleman Moderne et nous vous présentons le jouet plus précisément dans ce test et avis et dans les lignes qui suivent.
Gii est un sextoy imaginé en collaboration avec l’application Pure
Biird est donc une marque basée aux Pays-Bas. Et sa vision du plaisir est très simple. L’enseigne s’efforce avant tout d’imaginer des jouets érotiques sobres, jolis et qui visent avant tout à procurer du plaisir. C’est une belle vision des choses, qui pousse ainsi Biird à concevoir des sextoys épurés et fonctionnels. Ces derniers ne comportent en effet pas de fioritures et d’extravagances, ce qui rend tous les produits de Biird attirant.
Pour ce test et avis, nous avons donc reçu le dernier vibromasseur de l’enseigne. En collaboration avec l’application de rencontre Pure, Biird propose ainsi son sextoy nommé Gii. Confortablement installé dans un packaging très fun et coloré avec des licornes, le jouet coquin présente également quelques motifs décoratifs sur son revêtement. À noter que notre Gii est livré avec plusieurs petits goodies dans sa trousse de transport. Avec notamment un porte-clés, des autocollants et plusieurs patchs qui peuvent se coller sur des vêtements (ou éventuellement sur une pièce de tissu). Ce qui est pour le coup assez sympa !
Le vibromasseur Gii est très facile et agréable à prendre en main
Dans les premières lignes de ce test et avis du Gii de Biird, nous avons mentionné le fait que le sextoy était parfait pour une première utilisation de jouet coquin. Cette pensée là est visible dès l’ouverture du colis. En effet, le vibromasseur Gii n’est pas impressionnant. Que ce soit par sa taille ou bien son allure, il inspire sereinement la confiance et donne vraiment envie de le prendre en main.
Ses lignes sont parfaites pour épouser délicatement nos mains, et le revêtement du jouet est à tomber par terre. Nous avons ici un silicone tout doux qui dégage effectivement très une belle sensation de sérénité et de légèreté. Pour le reste, l’ergonomie est poussée au maximum et tout est très simple avec le Gii. Seulement trois gros boutons de contrôle sont présents, et deux fines barrettes magnétiques sont placées à l’arrière du jouet pour le recharger. On ne peut pas faire plus sobre !
Le vibromasseur Gii propose 8 différents modes d’intensité, et votre point G risque bien d’apprécié !
Si notre vibromasseur Gii est d’un esthétique fun et qu’il se montre aussi très facile à prendre en main, parlons dès maintenant de son utilisation et de ses performances. Ici, nous avons un vibromasseur qui est capable de varier ses intensités (8 modes différents) et ses modes de vibrations (9 modes différents). Autrement dit, avec le Gii il est tout à fait possible de varier les plaisir. En allant par exemple chercher un mode très puissant ou au contraire en allant chercher de faibles intensités pour un plaisir continu.
Attention toutefois, notre vibromasseur Gii n’est pas une machine à orgasme ultra rapide et ultra puissante. À titre de comparaison, il n’est pas aussi puissant que notre dernier Lelo Enigma Wave, qui lui était avant tout taillé pour des orgasmes express. Non, notre Gii prend son temps et est avant tout conçu pour se découvrir et se faire plaisir à son rythme.
Le Gii est également parfait comme premier sextoy
En début d’article, nous parlions du fait que le vibromasseur Gii était parfait comme premier sextoy. C’est parfaitement vrai. La partie insérable du Gii ne mesure que 7 centimètres et elle n’est pas d’une largeur folle. Quant à son poids, celui-ci pèse seulement 80 grammes, et est donc aussi léger qu’une plume. Ce qui est très rassurant par exemple pour une caste féminine pas vraiment habituée à ce genre d’objets sexuels.
Enfin pour aller plus loin au niveau de l’utilisation du Gii, sachez que celui-ci est un vibromasseur qui excelle aussi bien sur la stimulation externe que interne du clitoris. À noter d’ailleurs que la partie insérable du sextoy est légèrement recourbée pour aller chercher au plus près le Point G. Et quand on sait que ce dernier est beaucoup plus sensible aux vibrations plutôt qu’aux va-et-vient, notre Gii tient surement la recette secrète du bonheur !
Le Gii est un vibromasseur très discret
Enfin, il faut également savoir que notre vibromasseur Gii marque des points dans un domaine bien précis : son bruit. Notre sextoy féminin est en effet ultra discret et ne provoque pas un bruit du tonnerre. Mieux encore, à pleine vitesse et dans les plus puissantes intensités, Gii ne dépasse que très rarement les 35 décibels. Un très bon point qui permet par exemple d’utiliser son sextoy dans des endroit où il faut être très discret.
Comme dernier point à évoquer, parlons aussi de l’autonomie de notre jouet érotique. Celui-ci dispose d’une batterie conséquente d’environ deux heures à pleine puissance (contre à peu près 1h30 annoncée par Biird). À noter que le vibromasseur Gii est entièrement Waterproof et qu’il est disponible pour moins de 90euros. Un prix très raisonnable quand on le sait que les autres jouets du genre peuvent atteindre des prix exorbitants chez d’autres concurrents.
Notre avis final sur le vibromasseur Gii de Biird
C’est donc la fin de ce test et avis du vibromasseur Gii. Biird a ici conçu un jouet de très belle qualité et doté de technologie très appréciables. On retiendra par dessus tout son silicone vraiment très doux et son aspect très rassurant pour un premier sextoy (seulement 7 cm de partie insérable et 80 gramme au poids). La tête recourbée du vibromasseur est une très belle invention et permet d’aller chercher le Point G de la meilleure des manières. Nous avons donc un vibromasseur assez simple dans son ensemble, mais qui saura parfaitement conquérir les femmes à la recherche d’un premier sextoy de grande qualité. Avec un prix également très raisonnable.
On a aimé :
- Son design fun.
- Un sextoy vraiment tout doux.
- Un sextoy ultra silencieux.
- Un sextoy rassurant.
- Une tête courbée qui fait des merveilles.