Home / Article au top / Présentation de la montre automatique Grayton

Présentation de la montre automatique Grayton

montre grayton automatique test

Présentation de la montre Grayton automatique. Une montre à moins de 300 euros construite pour durer !

La marque Grayton

Dans notre époque où tout va trop vite et où les produits que nous achetons ont une obsolescence programmée, Grayton veut proposer une autre vision. Grayton fabrique des montres automatiques de qualité (alimentées par un mouvement japonais) et d’une beauté intemporelle. Ainsi une montre Grayton est construite pour être portée tous les jours, pour durer, et aussi pour être transmise à ses enfants.

Ces valeurs que la marque propose me touchent particulièrement. Dans notre société de sur-consommation, nous avons malheureusement tendance à oublier qu’un objet peut traverser le temps et être transmit à ses enfants. Ce retour à des valeurs profondes est positif pour nous comme pour l’enfant qui, impressionné et les yeux grand ouvert, recevra « la montre de papa » tel un témoin transmis d’une génération à une autre.

montre grayton automatique avis

La montre automatique Grayton

Elle en impose ! La première impression que j’ai eu en ouvrant le magnifique coffret est une sensation d’élégance, de classe et de sophistication.

montre grayton automatique

Le cadran bleu satin est entouré d’un boitier or rose du plus bel effet ! Un classicisme distingué se dégage de cet ensemble. Un utile dateur est présent sur la partie droite. A noter que les aiguilles et les nombres sont phosphorescents et sont donc lisibles de nuit.

montre grayton homme montre grayton test

L’arrière du cadran est transparent et nous permet de découvrir le mécanisme du mouvement automatique japonais Seiko synonyme de fiabilité. Ce mécanisme de précision est impressionnant. Le rotor tourne aux mouvements de votre poignet et permet donc à cette montre de se recharger seule. Le problème du changement de pile est résolu pour toujours.

montre grayton avis test

Le bracelet en cuir est embossé pour un aspect alligator. Les surpiqûres contrastées apportent encore un peu plus de cachet à cette montre Grayton.

montre grayton automatique avis test montre grayton avis

Conclusion

Si vous cherchez une montre intemporelle, de qualité, automatique, que vous pourrez porter tous les jours, que vous pourrez transmettre à votre fils, et qui vous coûtera moins de 300 euros, alors je vous conseille mille fois cette montre Grayton ! Elle est conçue pour durer, autant techniquement qu’esthétiquement, et véhicule des valeurs profondes.

Voir la montre Grayton automatique.

Je vous invite aussi à découvrir tous les autres modèles homme ou femme sur le site de Grayton.

 

montre grayton homme avis test

Quentin (478 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *