[Test & Avis] ONY Exa One, le masturbateur autonome du futur !

Un masturbateur autonome, tout droit venu du futur et qui est capable de vous procurer des orgasmes sans même lever le petit doigt ? C’est bel et bien ce que propose ONY avec son nouveau sextoy pour homme nommé Exa One. Ce masturbateur à l’allure futuriste est un concentré de nouvelles technologies délicieuses. Et il est bien entendu passé entre nos fines mains à la rédaction. Découvrez notre avis dans ce test !

Si vous nous suivez régulièrement sur le blog du Gentleman Moderne, vous n’êtes pas sans savoir que le monde du sextoy est en constante évolution. Les technologies se bousculent une à une et le plaisir sexuel se renouvelle sans cesse.

Dernière invention en date, le masturbateur complètement autonome nommé Exa One de la marque ONY. Ce sextoy est une vraie petite révolution puisqu’il vient totalement chambouler l’utilisation et l’usage traditionnel d’un masturbateur pour homme.

Avec les autres sextoys masculins de ce type – et notamment les vaginettes – il fallait obligatoirement se servir de ses mains pour créer de tendres et délicieux mouvements de va-et-vient entre son pénis et le sextoy.

Avec le ONY Exa One, tout cela est terminé et nous profitons d’un jouet sexuel absolument autonome et qui fait le travail quasiment tout seul. Sans même lever le petit doigt, le Exa One s’active en effet sans l’aide de nos mains et simule d’incroyables mouvements de succions et de va-et-vient.

Une vraie révolution et une sensation unique que nous vous présentons en détails dans ce test et avis !

ONY Exa One, le test et avis !

ony exa one test avis deballage
Regardez-moi cette beauté !

Coupons le suspense le plus rapidement possible et ouvrons de suite notre ONY Exa One. Notre masturbateur du futur arrive bien évidemment dans un colis très discret, et il est facile de comprendre dès l’ouverture de la boite que nous avons à faire à un véritable sextoy de compétition.

avis-ony-exa-one-test-boite

Le design du Exa One est bien entendu très moderne et à la fois très masculin. Vu de loin, le jouet a l’air vraiment imposant et prend plus l’apparence d’un énorme aspirateur ou d’un gadget robuste et puissant !

ony exa one test avis bouton
Tout est très simple avec le Exa One : seulement trois boutons pour s’amuser avec l’appareil !

En réalité, le Exa One de la marque ONY est très facile à prendre main malgré son apparence imposante. Trois boutons seulement (pour allumer ou éteindre/ et varier les modes) sont présents sur le jouet, et le masturbateur reste assez léger une fois en main.

Cette sensation de légèreté est d’ailleurs assez étrange étant donné l’apparence imposante du Exa One. Mais cela contribue grandement à faire du sextoy un objet ergonomique et vraiment agréable à manipuler.

La gaine intérieure du Exa One est un véritable havre de paix !

ony exa one test avis produit
Un capuchon permet de protéger la gaine intérieure !

Poursuivons ce test et avis du ONY Exa One en allant droit au but et en analysant les entrailles de ce sextoy venu du futur. Comme tout bon masturbateur qui se respecte, le plus important avec ce type de jouet sexuel se trouve bien évidemment avec la gaine intérieure.

C’est celle-ci qui offre de délicieuses sensations et qui vient créer de tendres effets sur le pénis. À noter que certains masturbateurs restent assez traditionnels et proposent des gaines basiques et très simples. Quand d’autres s’aventurent dans des gaines originales qui peuvent par exemple serrer fortement le pénis ou alors créer une forte impression de chaleur.

ony exa one test avis embout
L’ensemble se détache complètement et séparément, pour plus de faciliter lors du nettoyage !

Ici, la gaine du Exa One prend elle le pari de placer des petits picots et des changements de reliefs à l’intérieur. Et honnêtement, la sensation est plutôt agréable dès l’insertion du pénis et sans même mettre la machine en route. Le ressenti est intéressant et les picots présents ont le mérite de chatouiller légèrement notre pénis. Ce qui est plutôt encourageant pour la suite étant donné que le Exa One n’est pas encore mis en route !

ony exa one test avis picot interieur
Voici l’intérieur de la gaine avec les petits picots !

Par ailleurs, le Exa One propose un intérieur vitré et qui est donc parfaitement visible et transparent. L’intérêt est multiple et permet ainsi de prendre du plaisir en observant son pénis se faire chouchouter de la meilleure des manières par les technologies folles du sextoy de ONY.

Des modes de succions, de va-et-vient et de rotation pour une expérience unique !

ony exa one test avis mouvement
L’intérieur est totalement vitré !

Si la gaine intérieur du Exa One offre de douces sensations, je vous laisse imaginer le ressenti une fois le sextoy en marche. Pour rappel, le Exa One de ONY est un masturbateur novateur qui s’utilise sans lever le moindre petit doigt !

Avec lui, il est donc possible de se poser tranquillement dans son lit, les mains derrière la tête ! En réalité, il suffit simplement d’insérer son pénis à l’intérieur du Exa One, et c’est ensuite la machine qui prend délicieusement le relais.

avis-ony-exa-one-test-specificite

Pour rentrer dans les détails, le Exa One ne se contente pas d’exécuter simplement quelques mouvement de va-et-vient de manière autonome. Non, le sextoy de ONY offre bien plus que cela et il dispose de deux autres modes : un mode succion et un mode de rotation !

Les trois modes peuvent bien entendu s’enclencher tous à la fois, pour un orgasme rapide et intense. Le tout avec les mains derrière la tête et les doigts de pieds en éventail !

Un sextoy qui offre de délicieuses sensations !

avis eny exa one test unboxing

Pour conclure ce test et avis du Exa One du ONY, il est bon de rajouter que la technologie folle du sextoy ne s’arrête pas en si bon chemin. Si le Exa One propose des modes de succion, de va-et-vient et de rotation, il est opportun de rajouter que ces modes comportent tous des intensités différentes (jusqu’à neuf niveaux différents !).

Les sensations sont donc au rendez-vous et le tout est rendu très agréable avec la gaine confortable du sextoy. Le mode succion est d’ailleurs assez incroyable, et il suffit par exemple de passer sa main au bout de la gaine pour s’apercevoir que celle-ci est littéralement aspirée par la machine !

Quant aux mouvements de rotation et de va-et-vient, ces deux-là ajoutent un effet ultra réaliste au sextoy. Et ils simulent parfaitement des rapports avec une partenaire.  Honnêtement, ce Exa One de la marque ONY est une vraie révolution et une machine tout droit venue du futur !

Notre avis final sur le Exa One de ONY

Le rêve ultime de tous les hommes vient peut être de se réaliser avec le Exa One de ONY. Avoir un sextoy masculin qui peut à la fois imiter la succion et des mouvements de va-et-vient, le tout sans bouger son petit doigt, est une véritable petite révolution. Les sensations sont folles et les orgasmes sont puissants et assez rapides. Si vous recherchez le masturbateur ultime, vous êtes tombés au bon endroit ! 

On a aimé :

  • le design fou du sextoy !

  • le fait de l’utiliser sans se servir de ses mains ! 

  • Une sensation de succion incroyable ! 

  • Les mouvements de rotation ET de va-et-vient qui sont complètement fous ! 

Voir le masturbateur Exa One sur le site ONY

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici