Home / lifestyle / sortie / Billecart Salmon s’associe avec l’Hôtel Vernet pour un menu de Noël

Billecart Salmon s’associe avec l’Hôtel Vernet pour un menu de Noël

Billecart Salmon Hôtel Vernet noel blog homme

Billecart Salmon a convié Gentleman Moderne pour présenter sa carafe à champagne et son champagne millésimé Vintage 2006. Et comme un menu spécial sera présenté du 5 au 17 décembre à l’Hôtel Vernet près des Champs-Elysées, les blogueurs ont été conviés dans une suite de l’hôtel pour un moment de pur plaisir gastronomique.

Un champagne XXL

On ne présente plus la célébrissime marque de champagne Billecart Salmon. La marque familiale fêtera en 2018 ses 200 ans et s’impose de plus en plus dans l’esprit des aficionados de champagne. De plus en plus présente à la carte des restaurants de qualité, la marque est également distribuée chez des enseignes indépendantes désireuses de se démarquer de la concurrence. La finesse des bulles et la délicatesse des arômes surprennent à chaque nouvel essai, comme une évidence. Et pour la présentation de la cuvée millésimée 2006, aucun risque n’est pris avec l’utilisation de la carafe à décanter déjà découverte en janvier 2016 dans une autre très belle adresse. D’abord surpris, le testeur se rend vite compte de la flamboyance des arômes. La carafe apporte un vrai plus dans la dégustation et sera proposée pour Noel 2016 dans un coffret prestige. Pour la modique somme de 200 euros, vous pourrez vous aussi surprendre vos invités.

Un hôtel d’exception

L’Hotel Vernet a mis les grands plats dans les très très grands avec l’organisation d’un menu spécial par le chef Richard Robe du 5 au 17 décembre. Afin d’exalter au mieux la délicatesse du champagne, le chef d’origine anglaise a imaginé un menu tout en complexité. Ceviche, Saint Jacques, veau avec mousseline de cresson et sauce au chocolat, fromage de chèvre accompagné de sa confiture, glace au sirop d’érable, le menu est un pur délice des sens. Le chef est présent et explique avec force détails sa quête des accords parfaits. Les produits sont de qualité, des épices et saveurs les accompagnent divinement et le résultat est un éblouissement. La foule nombreuse se délecte des mets proposés et le résultat est unanime: c’est un délice! La brigade mise à disposition travaille vite et bien, avec une diligence qui donne une idée de la qualité des lieux.

Le champagne Billecart Salmon n’a pas dérogé à sa réputation d’excellence et l’Hôtel Vernet s’est mis au diapason pour le sublimer avec un menu aux touches pétillantes. Il ne vous reste plus qu’à le découvrir pour ne plus hésiter et offrir la carafe à décanter pour Noel!

 

Stanislas Claude (194 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *