Home / Article au top / Les Nike Air Max 2016 ne manquent pas d’air !

Les Nike Air Max 2016 ne manquent pas d’air !

NIKE-AIR-MAX-2016

La Air Max est une chaussure de légende. Voici une présentation des plus beaux modèles de Air Max 2016.

La Air Max

La Air Max a été créée chez Nike en 1987. Elle a réussi à elle seule à faire connaitre au grand publique le système de semelle à bulle d’air de Nike. Certains modèles possédaient déjà cette technologie (comme la Air Force 1 en 1982) mais la Air Max fera entrer la bulle d’air dans la légende et surtout dans toutes les cours de récré !

De nombreux autres modèles ont vu le jour depuis, que ce soit des rééditions ou des nouveautés. Je vous propose aujourd’hui de découvrir les Nike Air Max 2016.

Nike Air Max 2016

Les Air Max 2016 sont reconnaissable au premier coup d’oeil. D’abord par la semelle où la bulle d’air est visible sur toute la longueur ! Des chaussures montées sur coussin d’air… Ensuite le swoosh qui contrairement aux autres modèles n’est pas placé sur le coté mais plutôt sur l’avant de la chaussure. Nous avions déjà vu ce placement sur des chaussures de foot de la marque.

Cette semelle entièrement en bulle d’air permet d’obtenir une chaussure souple et extrêmement légère ! Et sa mousse intérieur garantie un confort absolu et une excellente aération. En bref ‘est tout simplement les Air Max les plus confortables jamais créée !

air max 2016 nike

Voir les Air Max 2016 sur le site de Nike

 

Air Max 2016 Print

Le modèle Print de Air Max 2016 n’est pas connu pour sa discrétion.. et c’est tant mieux ! Pour ceux qui ne veulent pas passer inaperçu et qui recherchent des chaussures qui tapent à l’oeil, les Print sont pour vous. Disponibles en rouge ou bleu.

air max 2016 print

Voir les Air Max 2016 Print sur le site de Nike

 

Air Max 2016 Personnalisée

Pour ceux qui souhaitent un modèle unique que vous serez sûr de ne pas croiser aux pieds d’un autre, il existe Nike iD ! Vous pourrez ainsi configurer de A à Z votre Air Max 2016. Vous pourrez choisir la couleur de chacun des détails, des contours, de la mousse intérieur, du swoosh, du coussin d’air, de chacune des lignes de la semelle et j’en passe ! La base pourra être d’une couleur unie ou à motif sauvage ou dégradé, il n’y a pas de limite ! Et comment toujours vous pourrez écrire votre nom (ou un autre message) sur votre paire de chaussures unique ! Le tarif est un poil plus cher qu’un modèle de base mais les possibilités sont illimitées ! Vous avez remarqué les tâches de peinture dans le modèle blanc ? Quand je vous dis que tout est possible 😉 L’outils de Nike est encore plus pointu que celui d’Adidas (voir notre article « Stan Smith personnalisée« ).

air max 2016 personnalisee

Voir les Air Max 2016 personnalisables sur le site de Nike

Quentin (478 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *