Bonjour à tous. Me revoilà pour répondre de nouveau à vos questions sexo. Aujourd’hui c’est sur la bissexualité que porte mon courrier des lecteurs. Si elle est à la mode du côté des femmes, pour les hommes le sujet est plus délicat. Je vais donc répondre à vos questions.
TitouTitou 27 ans : « Bonjour Angell voilà, je suis un hétéro depuis toujours. Mais depuis peu je suis aussi attiré par les hommes, est-ce que je deviens homosexuel ? »
Angell Summers : Je pense qu’il faut relever quelque chose d’important dans votre phrase. Vous dites « aussi », pas « plus », pas « je n’aime plus les femmes ». Mais aussi, je dirais donc que vous devenez bisexuel. Une seule chose pourra vous aider, c’est de tester. Et oui, peut-être est-ce une simple curiorisité de votre part ou une réelle envie. Peut-être aussi que cela ne correspondra pas à votre sexualité au final. L’important est de ne pas avoir honte d’une sexualité et d’envies qui évoluent tout simplement.
PascalParis 35 ans : « Je commence depuis quelques mois à avoir des relations bi-sexuelle, mais je n’arrive pas à passer le cap du sexe anal. J’ai peur d’avoir mal pourtant j’en ai très envie »
Angell Summers : Pour les hommes comme pour les femmes le sexe anal ce n’est pas si simple. Une bonne chose, vous en avez envie. Cela peut paraître bête mais c’est une chose essentiel, le sexe anal pour faire plaisir n’est pas une bonne chose. Avez-vous pensez à vous préparer vous même, de très bons sextoys pour homme existent. Ensuite pensez au lubrifiant et surtout y aller doucement, même si l’envie est intense sachez calmer vos ardeurs, la douceur et le temps vont être vos alliés.
Thib75 29 ans : « Bonjour, j’ai toujours été bi, mais jusque là je ne disais rien à mes copines. Mais cette fois j’ai envie d’être honnête mais je ne sais pas comment faire. »
Angell Summers : Comme je le dis dans mon introduction, la bisexualité chez les hommes est plus dure à assumer. Le jugement est plus fort aussi. On pense souvent que cela remet en cause la virilité de l’homme. Assumer sa sexualité est une très bonne chose, surtout quand cela rentre en compte dans votre vie de couple. Le mieux est d’aborder le sujet de façon anodine au départ, demandez lui si elle l’est elle aussi. Parlez aussi de vos fantasmes, des siens, de vos expérience passées. Si vous avez besoins de le dire à l’autre pour vous sentir bien faites le.
Mario33 31 ans : « J’ai depuis très peu de temps des rapport bisexuels, je me pose beaucoup de questions sur les MST est-ce vrai que cela est plus risqué que des rapports dit normaux. Merci pour ton aide »
Angell Summers : Dans toutes sexualités il est très important de se protéger. Plus que le sexe bi ce qui est en cause c’est que par exemple pour les préliminaire, comme la fellation on oublie très souvent le préservatif (voir notre article « comment faire une bonne pipe » pour tout savoir sur la fellation). Ensuite le sexe anal favorise la contamination puisque les parois étant plus fines, il arrive fréquemment que des petites veines éclatent ce qui favorise alors la transmission des mst. Le plus important est donc de continuer à bien vous protéger et de faire vos tests complets régulièrement.
[…] : Angell Summers travaille également pour nos amis de chez Gentleman moderne où elle y tien un courrier des lecteurs très vrai et très nature, répondant aux questions de […]
Bonjour j’envoie des messages avec mon Gmail à des pornstar mais elle me répond pas que faire? ??