Vous avez envie de mettre du piment dans votre lit, d’apporter de la nouveauté ? Pourquoi ne pas proposer à madame un plan à trois… avec un sextoy ! Voici comment utiliser un sextoy en couple !
Comment aborder le sujet ?
La bonne nouvelle pour vous messieurs c’est que ce sera plus facile ! Une fille qui aborde le sujet avec un homme doit faire attention de ne pas froisser la virilité de monsieur. En effet certains hommes pensent encore qu’utiliser un sextoy à 2 est un échec de leur part (« elle a besoin de cela car je ne la satisfait pas ») alors qu’il s’agit simplement d’un objet pour s’amuser en couple ! Pour vous messieurs il sera donc plus facile d’en parler à madame. Peut-être a-t-elle déjà un sextoy qui lui permet de s’occuper lors de ses soirées célibataires ? Si non elle sera sûrement curieuse de découvrir cet objet dont toutes ses copies parlent et qui s’est maintenant largement démocratisé.
Il vous suffira de lui dire « on pourrait le faire avec un sextoy » avec un petit sourire pour voir si l’idée la tente. Peut-être qu’elle n’attendait que ça, peut-être fera-t-elle la fausse choquée pour finalement dire oui, peut-être qu’elle vous expliquera que l’idée ne la tente pas. Vous pouvez aussi utiliser le prétexte : « T’as vu l’article que je suis en train de lire sur Gentleman Moderne ? C’est un truc qui te tente ? » pour en parler avec elle 😉 Quoi qu’il en soit respectez sa réponse et n’insistez pas, vous ne réussirez qu’à la bloquer.
Choisir un sextoy en couple
Ce moment peut être très excitant. Tous les 2 devant votre ordinateur en train de regarder et de choisir cet objet jusque-là tabou dans votre couple. Allez jusqu’au bout de l’expérience ! Soyez honnête, échangez. Voyez les objets qu’elle préfère et parlez lui de vos envies. On n’est pas là pour être timide alors cassez les barrières et parlez sans être gêné. Plus vous serez à l’aise et plus elle le sera elle aussi pour vous parler de ses envies et pour oser plus de nouvelles choses.
Comment utiliser un sextoy avec sa copine ?
1 – Utiliser un anneau vibrant en couple
Pour commencer en douceur l’anneau vibrant est parfait ! Il s’est tellement démocratisé que vous en trouvez même dans les grandes surfaces ! Le principe est simple, monsieur enfile l’anneau jusqu’à la base de son sexe, il appuie sur le bouton et l’anneau se met à vibrer. Lors de la pénétration, celui-ci viendra donc stimuler le clitoris de madame pour son plus grand plaisir. Vous pouvez commencer par proposer ce sextoy à madame, c’est l’occasion de vous retrouver tous les 2 sur un sex-shop en ligne… et pourquoi pas d’aller jeter un coup d’oeil aux autres sextoys un peu plus audacieux disponibles 😉
2 – Utiliser un stimulateur clitoridien en couple
Le stimulateur clitoridien est là, comme son nom l’indique, pour stimuler le clitoris de madame. Il peut être utilisé pendant les préliminaires mais aussi pendant la pénétration. Monsieur peut donc s’amuser à caresser madame avec ce stimulateur mais madame peut aussi prendre les choses en main. Après tout, elle se connait parfaitement et sera exactement quels mouvements et quelle force appliquer. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même ! 😉
3 – Utiliser un oeuf vibrant en couple
L’oeuf vibrant est fun. Il est plutôt utilisé pour les pré-préliminaires, avant même de se retrouver dans un lit. L’oeuf est placé dans le vagin de madame et la télécommande dans la main de monsieur. Ce dernier peut donc s’amuser à donner (ou pas) des frissons à madame quand il le souhaite. A utiliser lors d’un repas en amoureux à la maison par exemple… ou pourquoi pas au restaurant !
4 – Utiliser un sextoy spécial point G en couple
Un sextoy spécial point G se reconnait par sa forme qui remonte vers la fin afin d’aller cherche précisément le point G situé sur la paroi antérieure du vagin de madame (voir notre article sur le point G). Ce sextoy peut-être utilisé lors des préliminaires où monsieur pourra stimuler le point G de madame qui devrait donc être tout à fait prête ensuite pour la pénétration de monsieur. Lors de l’utilisation monsieur pourra par exemple observer les réactions de madame ou bien profiter de se moment pour lui faire un cunnilingus. Si pendant l’acte monsieur sent que la moutarde lui monte un peu trop top au nez, il pourra aussi faire une pause en proposant à madame de s’occuper d’elle avec ce sextoy puis prendre le relais par la suite 😉
5 – Utiliser un vibromasseur en couple
Comment utiliser un vibromasseur en couple ? C’est simple, il faut suffit de lire « Comment utiliser un sextoy spécial point G ? » juste au dessus 😉 L’utilisation d’un vibromasseur en couple est la même que pour son cousin spécial point G.
6 – Utiliser un sextoy pour couple
Pour l’instant il n’y a que très peu de marque qui propose ce nouveau type de sextoys. En forme de « U », le sextoy pour couple a une partie qui est placée dans le vagin contre le point G de madame et une seconde partie extérieur qui stimule le clitoris. Une télécommande permet de choisir le mode de vibration ainsi que sa puissance. Le concept est vraiment sympa et permet aux couples de partager des moments vibrants à 2. Voici une sélection :
Il n’y a plus qu’à !
Maintenant que vous savez tout il ne vous reste plus qu’à appeler madame en lui disant « Hey chérie, regarde cet article qui explique comment utiliser un sextoy en couple. Ça te tente d’essayer un anneau vibrant… pour commencer » 😉
Les sextoys connectés sont vraiment en vogue pour les couples !
Des supers conseils! Merci pour votre article! Le sextoy n’est pas qu’un objet de plaisir solitaire, et peut être un atout pour vos ébats!
vraiment je trouve le vibromasseur le seul qui me donne l’envie de sexe et de tendresse ,sans aide de quelqu’un d’autre .
Bonjour,
Bon nombre de couples profiteront de ces conseils, car je suis sûr que ceux ci vont re-pimenter leur relation. Nous vous remercierons pour ce guide et ces conseils.
Franchement, je comprends mieux les mecs depuis que je me masturbe ! Autant pour une fille, être juste avec sa main, c’est pas le top. Autant quand vous êtes accompagné d’un petit stimulateur clitoridien, c’est le feu toute la nuit ! Pour les plus libres d’entre nous, je m’étais renseigné sur le blog sans mon mec et je confirme que je kiff presque autant sans mon mec <3
Bonjour,
Cet article est bien fait et notre site propose des articles complémentaires qui pourrait aider vous aider et vous éclaircir dans le monde du sextoy. À très vite !