Home / Article au top / Comment trouver le point G ? La quête du Graal !

Comment trouver le point G ? La quête du Graal !

comment trouver le point g ou

Tout homme un peu attentionné s’est déjà demandé comment trouver le point G. Dans les légendes arthuriennes, on redoutait les dragons, les enchanteurs et les mauvais sorts. Des ennemis éternels dressés entre le preux chevalier et sa quête divine ! Aujourd’hui nombreuses sont les embuches pour les chevaliers modernes que nous sommes, idées reçues, désinformation, manque d’écoute, toutes ces maudites chimères qui empêchent bien des hommes d’atteindre le Graal ! Le point G ! Suivez le guide, je vous fais un plan ! Vous verrez, ce n’est pas si loin ! 😉

 

Pourquoi partir à la quête du Graal ?

Comme pour chaque quête parsemée d’embuches dans laquelle il s’engouffre, le gentleman du XXIème siècle doit tout d’abord se demander si le jeu en vaut la chandelle ! Ce graal si convoité vaut-il de risquer sa vie, ses acquis et son inculture du sujet ? La réponse est mille fois oui ! Toutes les princesses vous le diront, il n’y a rien de pire qu’un homme qui ne sait pas comment s’y prendre, tâtonnant, se croyant sur un champs de bataille où tous les coups sont permis. Il est donc temps pour vous, pour les hommes, pour ceux qui seront les chevaliers de demain, pour les conquistadors du plaisir de savoir enfin où se trouve ce trésor caché ! Alors on s’arme de patience, on prend son courage à deux doigts et on se lance fièrement dans la bataille ! Savoir comment trouver le point G, c’est peut-être aussi une façon de trouver la clef du bonheur !

 

Situation géographique, où se trouve le point G !

Parlons peu, parlons bien ! Il est grand temps de savoir où se trouve le point G, ce trésor si bien caché ! On va se la jouer chevaleresque (on est pas sur doctissimo mais quand-même !) et vous expliquer le chemin à parcourir pour l’atteindre ! Tout d’abord, sachez qu’il n’est pas nécessaire de foncer tête baissée et d’aller directement au fond des choses pour procurer du plaisir à votre dulcinée. Trois ou quatre centimètres suffiront amplement ! Allez-y du bout des doigts, doucement pour commencer jusqu’à trouver cette partie qui se trouve au dessus, dans l’hypothèse où la demoiselle serait allongée sur le dos. Sans pour autant la reconnaître au premier abord, on va surtout l’identifier en massant de manière plus intense et, à force de stimulation, si ce n’est pas vous qui vous en apercevrez, c’est elle ! Soyez donc attentif à ses sensations et réactions !

 

Comment s’armer pour y accéder ?

Bien-sûr, les puristes de la dactylo me diront que du bout des doigts c’est ce qu’il y a de meilleur ! Mais il faut parfois changer un petit peu les habitudes et partir à la découverte de sensations nouvelles ! Savoir où se trouve le point G permet toutes les folies, que cela soit en couple ou pour offrir ! De nombreuses marques ont développé des sextoys spécifiques pour sa stimulation. Avec leur forme légèrement incurvée pour une meilleure stimulation, ils permettent de masser directement la zone la plus sensible. Quand on sait où se trouve le point G, on comprend tout de suite le sens de ces objets. En exemple, nous vous présentons les deux modèles phares de chez Lelo, la Rolls Royce en la matière !

ou se trouve le point g sextoy leloou se trouve le point g sextoy

Cliquez ici pour voir la sélection de sextoys « spécial point G » chez DorcelStore :

bouton dorcel blog homme lifestyle

 

Les vérités scientifiques !

Après s’être demandé où se trouve le point G, il est temps de s’intéresser à ce que l’on sait à son sujet. Nommé ainsi en hommage au gynécologue Ernst Gräfenberg, cette zone érogène de la paroi antérieure du vagin mesure moins d’un centimètre de diamètre. Longtemps considérée comme un mythe, elle a pourtant été étudiée plusieurs fois, même si les véritables recherches à son sujet restent anecdotiques, c’est pourquoi son existence ne fait pas vraiment l’objet d’un consensus dans la communauté scientifique. De plus, il n’a jamais été fait d’observations sur un nombre de femmes assez important pour définir et évaluer l’importance relative des différentes possibilités d’érogénéité des zones du vagin. La seule certitude avérée est donc que le vagin possède des zones précises dont la stimulation tactile est intensément érogène et peut conduire jusqu’à l’orgasme. Où se trouve le point G ne serait donc qu’une fausse question aux yeux des scientifiques mais un vrai défi pour les aventuriers du plaisir !

 

Pour en savoir plus sur le point G

Instructif, clair et sans détour, ce livre n’a rien des bouquins de sexologues très pompeux qui vous expliquent en long en large et en travers ce que trois lignes auraient suffit à vous faire comprendre. Un très bon moyen de partir à la conquête du plaisir féminin en comprenant ce qu’il en retourne. Du Graal à la fontaine de jouvence, apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur l’anatomie et l’orgasme féminin en un bouquin !

Osez découvrir le point G
9 Commentaires
Osez découvrir le point G
  • Ovidie
  • Éditeur: La Musardine
  • Poche: 128 pages

 

Toutes les femmes ont-elles un point G ?

Selon les premières études menées exclusivement sur cette partie de l’anatomie féminine, il semblerait que toutes les femmes en soient pourvues. Cependant, certaines recherches menées plus récemment montreraient que non. À l’heure actuelle, il est difficile de répondre à cette question de manière réellement concrète et tout ce que l’on sait reste plutôt flou. Le meilleur et le plus agréable moyen de savoir où se trouve le point G et si toutes les femmes en ont est donc d’aller vérifier ! Quoiqu’il en soit, le vagin reste une zone très sensible à toute forme de stimulation et il est très rare qu’une demoiselle n’aime pas que l’on s’en occupe ! Il faut donc y aller et prendre le temps de comprendre comment cela fonctionne, ce qui plaît, ce qui ne plaît pas. Savoir comment trouver le point G est une chose, faire plaisir en est une autre. Au lit, la vérité se trouve dans l’écoute et la communication !

 

Les erreurs à ne pas faire !

 

  • Se tromper d’endroit !

    Et oui c’est possible ! Et le risque est surtout de s’attarder sur une zone qui n’est pas la bonne, c’est pourquoi on vous a fait ce petit article. Car si certains partent en quête, il serait bon de se poser avant tout la question de comment trouver le point G. J’imagine que certaines femmes se sont déjà retrouvées dans cette situation, se demandant ce qu’il peut bien chercher là-bas dedans ! Si vous ne voulez pas passer pour l’homme qui aurait perdu ses clefs de bagnole, il serait temps de vous informer correctement !

  • Se cantonner au point G !

    Bon, d’accord c’est bien de savoir comment trouver le point G et oui ça marche encore mieux quand on arrive à le trouver et que madame y est sensible. Mais il n’y a heureusement pas que cela dans la vie et le corps entier d’une femme, en plus d’être magnifique, est couvert de zones érogènes ! Comme un parterre de fleurs qu’il faudrait aller butiner pour en obtenir la quintessence à force de patience et de tendresse. Les meilleures idées du monde deviennent moins bonnes si l’on s’obstine !

  • Penser qu’il est universel !

    Ce n’est pas parce que votre ex était hyper sensible à cet endroit-ci que votre actuelle va l’être aussi. Savoir comment trouver le point G ne dispense pas de s’adapter aux envies et préférences de l’autre. Libre à chacun d’avoir envie ou non de découvrir l’autre bien-sûr, mais si vous voulez que vos ébats plaisent et que la demoiselle n’ait pas l’impression de rentrer dans votre lit comme dans une usine où l’on travaille à la chaîne, il faut absolument être à son écoute. Deviner ce qui lui plaît le plus, explorer, chercher du bout des doigts toutes les zones sensibles et s’y attarder ensuite. Indiana Jones n’a qu’à bien se tenir !

  • Commencer directement par ça !

    Une fois qu’on a compris comment trouver le point G, ce n’est pas une raison suffisante pour y dormir ! Je crois qu’on ne le dira jamais assez donc j’en rajoute une couche, il n’y a pas que cela dans la vie, et même si de nombreux hommes s’imaginent que le plaisir masculin c’est d’aller droit au but, il est nécessaire de savoir que ce qui est faux pour nous l’est aussi pour elles. Que l’on soit un mec ou une nana, les meilleures approches se font progressivement, la frustration de la lenteur amenant avec elle une excitation que vous n’auriez jamais obtenue en mettant directement la main au panier. Il arrive bien-sûr que l’on ait envie d’immédiateté, de gestes brusques et de spontanéité, mais tous les jours je trouve que ce serait tristou !

 

Notre article touche à sa fin ! J’espère que nous aurons répondu à la fameuse question « où se trouve le point G » et que vous saurez maintenant, avec autant de certitude que possible comment trouver le point G. Un Graal pour certains, l’une des pièces du puzzle pour d’autres, il y a autant de façons de donner du plaisir que de femmes sur terre et chacune est unique ! Prenez le temps, ayez l’envie de donner envie et le bonheur ne devrait plus tarder ! Soyez des gentlemen !

Comment trouver le point G ? La quête du Graal !
Note cet article
Le Gentleman Moderne (103 Posts)

La rédaction de Gentleman Moderne !


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Excellent article 😉 Aimez et vous trouverez ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *