Home / Article au top / Les 10 meilleurs parfums homme pour cet hiver

Les 10 meilleurs parfums homme pour cet hiver

parfum homme hiver
Voici une sélection de 10 parfums hommes pour vous aider à faire votre choix pour cet hiver.

 

Les 10 meilleurs parfums hommes de l’hiver 2015

 

Dior Sauvage : la nouvelle star sensuelle

Cette nouveauté 2015 de chez Dior m’a fait l’effet d’une bombe et est entrée directement parmi dans mon top personnel des parfums homme. C’est selon moi le plus beau flacon de toute la sélection. Le dégradé de bleus est magnifique et tous les détails sont travaillés, par exemple le bouchon est aimanté. Ça peut paraitre être un détail mais dès la prise en main on se rend compte de la qualité du travail de Dior. Mais le plus important est dans la flacon, Dior Sauvage dégage une fraicheur radicale et noble, vraiment classe. C’est le parfum homme que je mets le plus en ce moment. Vous pouvez lire mon avis complet sur Dior Sauvage.

parfum homme dior sauvage

Cliquez ici pour voir Dior Sauvage sur le site Tendance-Parfums.com

 

Paco Rabanne One Million : l’oriental

Je vous avoue que je ne suis pas fan de son flacon bling-bling (les goûts et les couleurs) mais je suis bien obligé d’admettre que One Million sent bon. Très bon même ! Ce parfum « oriental » est épicé, viril, sensuel et intense.

Presse ONE MILLION INTENSE V3 A3 GB.indd

Cliquez ici pour voir One Million sur le site Tendance-Parfums.com

 

BOSS The Scent : passionnant et sexy

Ce parfum homme est un préliminaire. Un doux désir. Il dégage une aura qui m’a fait forte impression. Certains diront qu’il est un peu trop léger pour l’hiver. Ce n’est pas faux mais je pense qu’on a droit à de la douceur toute l’année 😉 La nouveauté 2015 de chez BOSS est un must have. Vous pouvez lire mon avis complet sur BOSS The Scent.

parfum-homme-boss-the-scent

Cliquez ici pour voir The Scent sur le site Tendance-Parfums.com

 

Yves Saint Laurent La Nuit De L’Homme : le parfum masculin

Un parfum d’homme ! Pour les séducteurs et pour ceux qui en font beaucoup. Cette fragrance est un choc olfactif qui ne passera pas inaperçu. Paradoxalement il est aussi très frais. À ne pas mettre en toutes les mains.

parfum homme ysl les nuits de lhomme

Cliquez ici pour voir La Nuit De L’Homme sur le site Tendance-Parfums.com

 

Paco Rabanne Invictus : le parfum fruité

Ce flacon est vraiment original. On entend presque l’hymne de la Ligue des Champions quand on le regarde 😉 Il plaira ou pas mais il ne passera jamais inaperçu ! L’odeur est très fruité et épicé. Invictus est presque un parfum d’été mais pourra surtout réchauffer votre hiver !

parfum homme invictus paco rabanne

Cliquez ici pour voir Invictus sur le site Tendance-Parfums.com

 

Dolce & Gabbana The One : l’éternel classique

Ce parfum homme n’est pas fait pour les garçonnets. Ils s’ennuieront et ne comprendraient pas son élégance et sa sophistication. Charismatique et séduisant, The One s’adresse aux hommes sophistiqués.

parfum homme the one for men

Cliquez ici pour voir The One sur le site Tendance-Parfums.com

 

Jean Paul Gaultier Le Mâle : l’aphrodisiaque

Bien des années après sa sortie Le Mâle est toujours là et ce n’est pas prêt de changer ! Ce parfum homme audacieux est certainement celui que j’ai le plus porté dans ma vie ! Je ne m’en lasse jamais et j’y reviens régulièrement. Si vous voulez entendre plusieurs fois par jour « tu sens bon » de la part de la gente féminine c’est le parfum qu’il vous faut ! Je le qualifierais d’audacieux, tendre, original et… aphrodisiaque ! A noter que c’est un des parfums les moins cher de cette sélection, je ne comprends pas pourquoi mais c’est tant mieux !

parfum homme le male jean paul gaultier

Cliquez ici pour voir Le Mâle sur le site Tendance-Parfums.com

 

Terre d’Hermès : l’aventurier

Je trouve Terre d’Hermès léger, tonique et poétique. Ces notes d’orange, de poivre et de pamplemousse lui donne un coté envoutant et épicé. Top !

parfum homme terre d hermes

Cliquez ici pour voir Terre d’Hermès sur le site Tendance-Parfums.com

 

Guerlain L’Homme Idéal : le luxe

L’Homme idéal est un mythe. Son parfum, une réalité. Son odeur est superbe, très « luxe ». Ce parfum homme est boisé et frais, il plait beaucoup aux filles 😉

parfum homme lhomme ideal

Cliquez ici pour voir L’Homme Idéal sur le site Tendance-Parfums.com

 

Bleu de Chanel : la liberté boisé

Bleu de Chanel possède une signature olfactive radicale. Sa fraicheur et son énergie sont tout de suite reconnaissable mais il reste très facile à porter. Ses notes ambrées et musquées lui donne un coté boisé des plus réussi (et idéal pour l’hiver).

parfum homme bleu de chanel

Cliquez ici pour voir Bleu de Chanel sur le site Tendance-Parfums.com

 

Les 10 meilleurs parfums hommes de l’hiver 2015

Quentin (485 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

2 comments

  1. C’est une bonne idée de cadeau! J’adore le Mâle de Gauthier personnellement!
    Bonne soirée 🙂

  2. Mdr…. Sauvage de Dior « noble et vraiment classe »??
    Non je ne crois pas. Mon désodorisant toilette sens meilleur et a une odeur beaucoup moins synthétique que cette daube olfactive hors de prix.
    Pour le reste a mon humble avis c’est pareil, seul Le Mâle de Jean Paul Gaultier et Terre d’Hermés viennent sauver votre classement.
    Les autres sont des parfums nauséabonds, des produits commerciaux sans âme ni caractère.
    Pour ce qui est du Mâle de Jean Paul Gaultier, de loin le meilleur du classement, son odeur est unique, l’un des rares bons parfums grand public.
    Vous auriez pu parler d’Habit Rouge, certes il date de 1965 mais il est totalement indémodable et vraiment classe pour le coup.
    Pour un parfum beacoup plus récent, Dior Homme est un superbe réussite, Spicebomb également est très intéressant, original, récent et abordable… Bref comme d’habitude on ne nous vends que de la merde facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *