Home / Article au top / BOSS The Scent, test et avis du parfum homme

BOSS The Scent, test et avis du parfum homme

boss the scent test avis parfum homme
BOSS The Scent est désormais le parfum « must » pour tout homme qui veut séduire.
C’est une fragrance masculine vraiment particulière et surtout très séduisante, un parfum pour homme à l’aura unique qui flirte avec des senteurs presque féminines, un charme un peu obscur et ensorcelant que seul un mélange savant d’arômes intenses peut produire.

Disponible chez Marionnaud (58,90 euros les 50 ml; 79,90 euros les 100ml).

 

BOSS THE SCENT AVIS

BOSS The Scent est un parfum pour homme à la grâce sensuelle qui enveloppe et embaume par la présence de ses arômes uniques, une fusion de senteurs à la fois masculins et subtilement aphrodisiaques.

Découvrez immédiatement à la première vaporisation le sillage délicat du gingembre épicé qui s’estompe dans les notes précieuses et rares du fruit Maninka pour finir sur les accords de cuir, une palette olfactive rare pour un résultat des plus envoûtants.

A l’image de Theo James, l’ icône masculine choisie par la marque pour représenter sa dernière fragrance masculine, BOSS The Scent est un parfum qui s’adresse à un homme moderne et raffiné, un homme qui n’est pas victime de phobies machistes mais qui sait être très mâle au juste moment.

Boss The Scent avis

A l’heure de la séduction c’est toujours la créature la plus mystérieuse qui l’emporte, un séducteur qui sait se faire annoncer par un sillage parfumé aux notes orientales et fruitées légèrement et subtilement épicées, des notes parfumées évocatrices d’ambiances feutrées et d’une sensualité soulignée et très présente.

Avec BOSS The Scent découvrez une facette totalement nouvelle de l’homme HUGO BOSS.
Vivez l’expérience unique d’une nouvelle fragrance et une nouvelle aventure olfactive déclinée en eau de toilette vaporisateur 50 ml, 100 ml et 200 ml.
Le séducteur qui porte BOSS The Scent sait attendre les temps imposés par les femmes dans le jeu de la séduction.

Le fruit Maninka est utilisé en Afrique du Sud comme aphrodisiaque naturel. C’est un fruit très exotique aux senteurs multiples qui rappellent à la fois le fruit de la passion, les notes chaudes du rhum, la fraîcheur de la lavande et le cuir, un sillage olfactif très particulier qui signe la présence d’un homme à la fois viril et exclusivement raffiné et contemporain.

Disponible chez Marionnaud (58,90 euros les 50 ml; 79,90 euros les 100ml).

parfum boss the scent avis

 

Vidéo de présentation de BOSS The Scent :

 

Vous préférez un parfum plus intense ? Je vous conseille BOSS Bottled Oud.

BOSS THE SCENT AVIS

Quentin (400 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *