Home / Article au top / Essai du programme purifiant Rehab London

Essai du programme purifiant Rehab London

Rehab London

Quand on m’a proposé de tester les produits de Rehab London, j’ai de suite accepté. Sur le site internet, le packaging est attirant et les produits semblaient de très bonne qualité. 

J’ai reçu le paquet très peu de temps après avoir pris commande pour tester les produits. Peut-être dans les 3 ou 4 jours qui ont suivi. Le gros carton que vous apercevez était rempli de polystyrène et les produits plongés à l’intérieur. De ce fait, aucune casse n’était à déplorer, les tubes étaient bien protégés.

J’avais choisi le « programme purifiant » qui comprend : une crème de soin hydratant purifiant non desséchant, un nettoyant doux et gommant et une crème après rasage anti-brulure.

Je commence par vous présenter le gel nettoyant.

Ce gel a deux fonctions sur le visage, il nettoie et exfolie. Puis, il l’assainit et le purifie. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a de petites graines qui permettent l’action exfoliante. En fait il y a à l’intérieur des graines de moelle de bambou et du sable noir d’origine volcanique de Tahiti. Son action sur le visage permet de désincruster les pores et de se sentir propre. Son action avec le sable permet d’éliminer les petites peaux mortes. C’est en tout cas très rafraichissant !

Il est à utiliser sur un visage humidifié. Je conseille de l’utiliser soit le matin, soit le soir en alternant un jour sur deux. Une utilisation trop régulière viendrait dessécher la peau et l’irriter.

Après s’être nettoyé le visage il faut l’hydrater. Ainsi, la crème de jour permet deux actions. La première hydrate et équilibre le sebum de votre peau. Personnellement j’ai une peau grasse. Avec cette crème, toute la journée j’ai une peau normale et qui ne brille pas. L’autre action permet de matifier durablement la peau. Quand on l’applique on a réellement la sensation que notre peau respire. Et la texture est très agréable, elle ne colle pas. Dans cette crème on trouve du thé rouge et des algues marines d’Hawaï. C’est une crème qui sent bon ! Le petit plus : en une seule pression sur le flacon, vous avez la dose nécessaire à votre usage quotidien.

Enfin, l’après rasage. Je n’avais pas l’habitude d’en mettre mais avec cette crème, j’en suis limite devenu accro ! Deux actions également avec ce gel après rasage : il protège la peau et élimine la brulure de la précision du rasage. Dans cette crème vous pouvez trouvez : de l’huile d’argan, de l’hamamélis, du menthol et de l’aloe vera organique. Quand on applique cette crème on sent directement l’apaisement de notre peau. Le menthol chauffe là où le rasoir est passé mais permet une réelle sensation de fraîcheur. De plus cette crème sent excessivement bon ! A utilisez sans modération après le rasage.

Le pack est disponible sur le site de Rehab London au prix de 49,50€. Bien sur, vous pouvez acheter les produits séparément si un seul vous convient. A noter également qu’il existe d’autres packs comme « le programme calmant », « le programme désaltérant » et « le programme énergisant » ! il n’y a plus qu’à faire votre choix !

Toutes les infos sur le site : http://www.rehablondon.fr/

Mathieu (1 Posts)

Jeune homme étudiant de 23 ans étudiant en Master 2 - Journalisme juridique et judiciaire. Accro de lecture qui fait partager sa passion au sein de la blogosphère littéraire ! Certains me connaissent plus sous le pseudo "Enjoy Books" 🙂


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

3 comments

  1. Ca donne envie de l’essayer… L’huile d’argon a la cote ces dernières années. Et tout le monde est servie. Homme et femme ont la possibilité de bénéficier des bienfaits de l’argan oil. Et de plus en plus de marques le propose à travers maintes gammes. Plus aucune excuse n’est acceptée et attention à celle ou celui qui pique les produits de l’autre. ☺️

  2. Ca donne envie de l’essayer… L’huile d’argon a la cote ces dernières années. Et tout le monde est servie. Homme et femme ont la possibilité de bénéficier des bienfaits de l’argan oil. Et de plus en plus de marques le propose à travers maintes gammes. Plus aucune excuse n’est acceptée et attention à celle ou celui qui pique les produits de l’autre. ☺️
    Merci Gentleman moderne (Mathieu)

  3. je participe, merci de m’offrir la possibilité de participer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *