Je vous avais présenté hier le trailer de la web-série Reality Road. Bonne nouvelle, les épisodes 1 à 3 sont déjà dispo ! Les voici ! Ne ratez pas l’épisode 3 pour apprendre à faire du 2 roues en camion 😉
Pour commencer voici le premier épisode de la web-série « Reality Road », qui met en scène Volvo Trucks et la chanteuse suédoise Mapei, révélée en 2013 avec le titre « Don’t Wait ». Cette vidéo lui permet également de faire sa propre promotion en montrant son talent d’artiste. Le concept de ce premier épisode est de créer un clip vidéo pour la chanson « Million Ways to live », écrite par Mapei. Ce clip est filmé dans six pays européens pendant neuf jours. Mapei explique qu’elle a écrit cette nouvelle chanson spécialement pour la web série et le clip qu’elle doit tourner. Elle déclare en effet que « ça colle mieux au projet ». Pour pouvoir réaliser ce projet, Mapei et son amie, Liza Morberg, la réalisatrice du clip, ainsi que l’un des meilleurs chauffeurs routiers, Jens Karlsson, parcourent différents pays en voyageant seulement en Volvo FH, le véhicule Volvo « le plus sûr ».
Sur les lieux du tournage, Liza et Mapei décident de faire appel à d’autres personnes volontaires pour être présent dans le clip. On peut les voir proposer leur idée sur le bateau lors de la traversée de Gothenburg jusqu’en Pologne. Mais les chauffeurs routiers ne sont pas emballés par l’idée. Après plusieurs tentatives ratées, elles finissent par rencontrer un groupe de danseurs drag queens. Ceux-ci acceptent alors de se déguiser pour faire leur apparition dans le clip.
Au début, les personnes assistant au tournage du clip ne comprennent pas le concept, mais ils finissent par y adhérer et on peut les voir finalement s’amuser tous ensemble . Le but de rassemblement voulu par Mapei, Lisa Morberg et Volvo Trucks a finalement fonctionné.
Voici l’épisode 1 :
Voici l’épisode 2 :
Et enfin l’épisode 3 où l’on peut découvrir une cascade vraiment spectaculaire ! Vous imaginez un camion sur 2 roues ? Non ? Et bien regardez ça :