BANDE-ANNONCE « REALITY ROAD » : Le web-réalité par VOLVO TRUCKS

Reality Road

La chanteuse Soul et Hip-Hop Mapei, installée à Stockholm vous dévoile son nouveau clip « Million ways to live » d’une manière très originale. Elle a accepté de participer à la web série « Reality road », dérivée du concept novateur Brand content de chez Volvo, la célèbre marque suédoise.
Le temps du tournage, Mapei et son amie réalisatrice Liza vont devoir traverser 6 pays d’Europe en 9 jours à bord duVolvo FH, piloté par le chauffeur professionnel Jens Karlsson.
Au départ de la Suède, ils vont parcourir plus de 4000 km sur les routes et autoroutes européennes, pour arriver en Italie.
Vous pourrez suivre toutes leurs aventures inédites à partir du 11 juin.

La bande annonce :

La bande-annonce est décoiffante et les adeptes de télé-réalité vont adorer.
Toute l’équipe devra faire face aux aléas de la route et même de la police… Le staff va devoir s’adapter aux différentes cultures de chaque pays, à la météo et à l’espace restreint de la cabine du camion. La vie d’artiste et celle d’un routier semblent éloignées mais que vont-ils bien pouvoir découvrir des uns et des autres à travers cette expérience ?
Jens Karlsson propose une petite démonstration de cascades avec son engin et nous promet de belles petites frayeurs. Par ailleurs, on aperçoit Mapei au volant du camion. Elle dit qu’elle va vivre comme dans sa chanson, « sur la route, loin de sa maison, mais comme chez soi, partout où elle va ».
Nous apercevons dans le clip qu’ils vont rendre visite à notre capitale car notre chère Dame de Fer est visible en arrière-plan.
L’équipe a choisi ce procédé pour créer le tournage de « Reality Road » en toute sécurité mais elle veut surtout surprendre les internautes en filmant des rencontres et des situations improvisées. Les participants ne savent pas vraiment quand ils sont filmés et ne connaissent par le programme de la journée.
Une chose est sûre, c’est que le Volvo FH sera mis à rude épreuve et que l’on a hâte de voir le clip final.

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici