Home / lifestyle / La cigarette électronique : Un accessoire de mode à part entière !

La cigarette électronique : Un accessoire de mode à part entière !

cigarette electronique accessoire de mode

Si Dieu est un fumeur de Havane, une chose est sûre, le Gentleman de demain est un vapoteur ! L’effet de mode est passé, aujourd’hui les vapoteurs sont plus convaincus que jamais de leur choix. Discrètes, design et réutilisables, les cigarettes électroniques ont aujourd’hui pris place dans nos poches, que l’on soit fumeurs ou non.

À la page

Un accessoire tendance donc ? On est d’accord ! Exit les nuages de fumée toxique, les mains qui sentent le tabac, les jeans parfum « cendrier » au retour de soirée. Vous aurez maintenant le choix entre bien des arômes plus classes et qui ne feront pas fuir les filles à la moindre inspiration ou votre lave-linge après trois lessives. Vous pourrez enfin retourner en parfumerie et acheter ce magnifique Bleu de Chanel dont vous rêvez tant sans qu’il ne soit remplacé par l’odeur de tabac en moins d’une heure. Fini aussi les paquets écrasés dans les poches du pantalon, les pauses cigarettes dehors par -4°c et la course aux briquets qui ne marchent pas ! Une révolution pour les fumeurs qui s’est entamée il y a quelques années et dont le nombre de consommateurs ne cesse de croître.

Côté Santé

Inutile de dire que, côté santé, de la vapeur d’eau ne peut être que meilleure que de la fumée pleine de monoxyde de carbone et de substances chimiques toutes aussi nocives. Même si les cigarettes électroniques ont été vite décriées pour leur nocivité jugée équivalente, les arguments bien-être ont très vite rattrapé le doute qui a plané sur la cigarette électronique. On respire mieux, on s’essouffle moins pendant l’effort et on fatigue aussi beaucoup moins ! N’oublions pas qu’en plus de réduire le souffle, la cigarette nous asphixie également, empêchant ainsi les molécules d’oxygène de se fixer convenablement sur les globules rouges. Les muscles n’étant plus suffisamment irrigués, ils fonctionnent moins bien et le corps fatigue. Avec la vapette, fini le coup de barre à la pose de 10h, vous pourrez danser avec votre bureau sur une main et votre rédacteur en chef sur l’autre sans même vous épuiser ! Test à l’appui !

Bonne nouvelle pour les gourmands !

Fini d’incomoder les autres avec l’odeur de tabac, mais qu’en est-il de nous ? La vraie bonne nouvelle pour les gourmands c’est le retour du goût à vitesse grand V ! Poulets à la crème, asperges vertes et coquilles Saint-Jacques vont enfin retrouver leur saveur si délicate, de sacrées soirées gourmandes en perspective après seulement quelques semaines d’arrêt. Car oui, certains produits de cigarettes électroniques contiennent de la nicotine mais c’est bel et bien la fumée qui détruit les papilles, ne laissant derrière elle qu’un palet et une langue fatigués, incapables de différencier les goûts comme le ferait un non-fumeur.

 

En résumé on approuve ! Santé, bien-être, goût et économies ! Il ne nous en faut pas plus pour nous y mettre !

 

 

La rédac (223 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *