La calendrier Clara Morgane 2020 est disponible !

calendrier clara morgane 2020 agenda nue

Le calendrier 2020 de Clara Morgane, nommé « Geisha » est enfin disponible ! L’idole de toute une génération (dont je fais partie) va vous faire voyage au pays du soleil-levant grâce à ses tenues raffinées de Geisha, mais aussi grâce à ses cordes de bondage. Tout un programme qu’il nous tarde de démêler…

Voir le calendrier et l’agenda 2020 de Clara Morgane sur Amazon :

Clara Morgane, le calendrier 2020 «  »Geisha » !

Comme chaque année, un peu avant le père Noel, c’est la belle Clara qui nous gâte ! Les calendriers de Clara Morgane reviennent sans jamais nous lasser et toujours en nous fracturant la rétine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Cette année Clara nous amène au Japon pour une série de 24 photos (2 par mois) sur le thème des Geishas. Maquillage où la peau blanche contraste avec les lèvres rouges, chignon japonais ou corde de bondage, la belle va trop loin, mais toujours avec classe et élégance pour faire monter notre température. On adore ! La subtilité est de mise et l’apparition d’un téton provoque en nous l’excitation de l’interdit.

Le calendrier 2020

calendrier clara morgane 2020 nue

Pour décorer avec élégance votre salle de sport ou votre atelier, le calendrier de Clara Morgane et son grand format sera parfait pour vous. Le voici chez Amazon :

Calendrier mural Clara Morgane 2020
  • 09/19/2019 (Publication Date) - Hugo Image (Publisher)

L’agenda 2020

calendrier clara morgane 2020 agenda sexy

Plus discret, l’agenda de Clara Morgane trouvera naturellement sa place sur votre bureau et vous pourrez noter vos rendez-vous tout en admirant la photo de la semaine ! Le voici chez Amazon :

L'agenda-calendrier Clara 2020
  • 09/12/2019 (Publication Date) - Hugo Image (Publisher)

Vous en voulez un peu plus ? Voici le film du calendrier 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici