Home / lifestyle / auto / Infiniti met le contact pour présenter la Q30

Infiniti met le contact pour présenter la Q30

infiniti Q30La marque de voitures de luxe Infiniti n’a pas lésiné sur les superlatifs pour la présentation de son nouveau modèle, l’Infiniti Q30. En plein coeur du Montmartre secret et sous un ciel bleu quasi estival, blogueurs et journalistes se sont retrouvés à l’Hôtel Particulier Montmartre pour un évènement d’exception digne des superproductions hollywoodiennes. Privatisation des lieux, suites transformées en showroom pour la collection de vêtements Smuggler et le nouvel ouvrage de Philippe Bloch « Tout va mal… je vais bien », véhicules somptueux garés devant le portail, match de rugby de la France diffusé dans une suite pour les fans. Infiniti a voulu marquer le coup, Gentleman Moderne était là et n’a pas manqué une miette.

 

Infiniti est la filiale haut de gamme de Nissan. Initialement lancé aux Etats-Unis en 1989, Infiniti se déploie en Europe depuis 2008 avec un succès grandissant. Face aux berlines allemandes, Infiniti offre l’alternative de l’innovation et du design. La toute nouvelle Infiniti Q30 a été présentée au salon de Francfort et un simple coup d’oeil permet de faire la différence avec les autres compactes du segment. Ligne innovante et spectaculaire, courbes sexy, la Q30 ringardise d’un coup ses concurrentes. La concurrence s’appelle Audi A3 et BMW série 1, autant dire des cadors, qui ont du souci à se faire. Le lancement est prévu pour 2016 mais les images de la tuturre sont déjà partout. Sa couleur rosée est très attirante et ses ailes semblent déjà prêtes à se déployer. Comme le rédacteur Gentleman Moderne se doit de faire preuve de sérieux et d’application, il ira tester le véhicule pour vous livrer un compte rendu détaillé des caractéristiques de la bête sur route. Compte-rendu fin octobre!

infiniti Q30 essai infiniti Q30 stanislas claude

L’équipe Infiniti était en force pour discuter et vanter les mérites de la marque. Le Regional Director, l’équipe Marketing et la Com ont communiqué sur l’expérience client différente autour d’une coupe de champagne. Sourires et convivialité avaient leur place dans l’écrin unique de l’Hôtel Particulier. Lieu de villégiature de Brad Pitt et de Johnny Depp lors de leurs séjours parisiens, l’Hôtel Particulier Montmartre ne compte que 5 suites avec son restaurant et son bar. Intimité et luxe discret permettent de se fondre dans l’environnement de la butte Montmartre et de fournir des prestations uniques. Avant de se transformer en hôtel en 2007, les lieux appartenaient à la famille Hermès et Frédéric Comtet puis son fils Oscar ont opéré la mue en hôtel très jeune et tendance. Les particularités sont nombreuses avec la production d’un miel maison et 2 poules gambadant joyeusement dans le magnifique jardin. Leurs oeufs sont la matière première des omelettes du petit déjeuner. Et avec un peu de chance, vous pourrez croiser Tom Hanks ou Pierce Brosnan accoudés au bar pendant votre cocktail…

Hôtel Particulier

La visite des 5 suites met en exergue le charme discret et charmant d’un lieu niché dans un quartier d’exception, à proximité du Sacré Coeur et de la place des Tertres. Quand des costumes sont négligemment posés sur le lit d’une suite, c’est que Smuggler vient présenter sa collection Automne-Hiver. Les boutiques parisiennes accueillent les aficionados du costume cintré et de la tenue chic. Du prêt à porter et du sur mesure, le client est roi pour ressembler à Kevin Staut, cavalier français 6e au classement mondial et égérie Smuggler. Des tissus de qualité, des coupes modernes, des cravates en laine, des chemises confortables, Smuggler propose la garde robe chic et trendy de l’homme moderne. Smuggler est un acteur montant de la mode masculine, ses équipes vous accueilleront pour vous initier à ses coupes impeccables. Et si le Gentleman Moderne pouvait assister à la présentation prochaine de la collection sur la côte normande, il pourrait vous exposer dans les grandes largeurs les spécificités de la marque… wait and see!

smuggler costume

Smuggler hotel particulier

Tandis que les petits fours circulent et que l’heure du match France-Canada approche, Philippe Bloch fait son entrée. Entrepreneur iconoclaste à l’origine de Colombus Café et business angel réputé, Philippe Bloch est déjà l’auteur de « Service Compris » et de « Ne me dites jamais bon courage ». Chantre de l’initiative privée, il pourfend la morosité et le pessimisme ambient. Sous-titré « Comment vivre heureux dans un monde de merde », l’ouvrage « Tout va mal… je vais bien » donne des pistes de développement personnel et des réflexions sur les voies à suivre pour avoir conscience de son personnel et mener à bien ses projets. Une dédicace personnalisée accompagne la discussion à baton rompu sur nos gouvernants et la grisaille développée sans cesse dans les médias. Ce Philippe Bloch a la pêche, la lecture de son ouvrage devrait m’en convaincre prochainement, l’ouvrage est sur ma table de chevet pour lecture prochaine!

Philippe Bloch

3 évènements en un au coeur d’un endroit majestueux, l’après-midi s’étire magnifiquement sans que l’envie de rentrer dans mes penates ne me traverse l’esprit. Surtout que 21h approche et que la victoire de la France sur le Canada attire une foule disparate mais animée sur les sièges de la suite dédiée. Le potentiel de Michalak, les chances de gagner la compétition, le tonnerre japonais, la légende du haka des blacks, les discussions fusent dans une convivialité à l’unisson de l’évènement initié par Infiniti. Du 4 roues de luxe, de la sape élégante, de la lecture intellectuellement stimulante, l’occasion est belle de s’extasier devant le grand professionnalisme d’Infiniti. Et si vous aussi vous poussiez la porte d’une concession? N’hésitez pas, elles vous accueilleront avec plaisir!

 

Liens Internet:

http://hotel-particulier-montmartre.com/

Pavillon D, 23 Avenue Junot, 75018 Paris

01 53 41 81 40

www.infiniti.fr

http://www.smuggler.fr

http://www.philippebloch.com/accueil.php

 

Stanislas Claude (207 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *