Home / Article au top / Test du rasoir BRAUN SERIES 3

Test du rasoir BRAUN SERIES 3

braun series 3 test

Test du rasoir électrique SERIES 3 de Braun. Un rasoir électrique pour ceux qui n’en ont pas l’habitude..

 

Le rasoir BRAUN SERIE 3, que j’utilise depuis un certain temps, est doté d’ un design élégant qui se décline en trois couleurs, rouge, noir ou bleu. Pour moi qui n’avais jamais réussi à me mettre aux rasoirs électriques c’est une première !

C’ est un petit bijou de technologie qui a l’énorme avantage d’avoir une coque étanche. Après utilisation, je le rince simplement sous l’eau du robinet et il m’arrive même de l’utiliser sous la douche, quand je suis pressé, juste pour avoir la peau parfaitement lisse que ma femme aime bien, grâce à son fonctionnement sur batterie.

Son design est ergonomique : il a une bonne tenue en main, il ne glisse pas des mains avec sa touche auto-agrippante, même quand je le tiens de la main gauche, pour me raser sous les aisselles.

Je l’utilise parfois à sec le soir, si je dois sortir, ou avec de la mousse à raser le matin. Dans tous les cas ça ne pose aucun problème !

Contrairement aux autres rasoirs électriques, la vieille barbe de trois jours ne résistent pas au BRAUN SERIE 3 grâce à sa tondeuse centrale intégrée et rétractable. Il est idéale pour les poils longs, égaliser les pattes, la moustache ou la barbe. Les systèmes « Microcomb » et ses sillons espacés ainsi que les grilles « SensoFoil », têtes flottantes aux multiples trous, permettent de capturer chaque poil pour un rasage de précision qui dure plus longtemps. Et afin que la tête du rasoir soit plus étroite et glisse plus facilement sur les zones difficiles et délicates dans le cou ou entre nez et l’arc de Cupidon, il est possible de retirer une des grilles su SensoFoil.. Très pratique pour être plus précis !

braun series 3 avis
Et il y a même une tondeuse rétractable !
braun series 3 tondeuse
Comme Wolverine !

Le « Comfort blades », groupe de lames biseautées, plus tranchantes donnent encore plus de précision et d’efficacité au rasage. Il est à regretter que le rasage électrique soit moins doux que le rasage manuel mais pour un rasoir électrique c’est normal.

 

Même après plusieurs passages, ma peau reste douce, elle n’est jamais irritée, ni douloureuse. Pour moi qui ai toujours été « anti-rasoir électrique » c’est une révolution ! Bravo à BRAUN qui va attirer de nouveaux hommes dans le camp du rasoir électrique !

Plus d’info sur le site de BRAUN.

 

braun series 3 rasoir electrique

 

Le Gentleman Moderne (56 Posts)

La rédaction de Gentleman Moderne !


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

2 comments

  1. Bonjour, j’ai liké & partagé en public, je participe bien volontiers, merci pour ce super-concours!!!!

  2. merveilleux ce rasoir mon homme sera content

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *