Home / divers / Volvo trucks Reality Road, les épisodes 4 à 6

Volvo trucks Reality Road, les épisodes 4 à 6

Reality Road

Au hasard des recherches sur Youtube, je suis tombé sur la série Volvo Trucks – Reality road dont je vous avais déjà parlé, qui met en scène de jeunes artistes et passionnés de camion sillonnant l’Europe et préparant leur concert à l’arraché. Une véritable bouffée de fraîcheur, sans prétention, qui rappelle ô combien il est compliqué de vivre sa passion mais aussi quelle est la véritable valeur de l’amitié.

Rappel : vous pouvez voir ici les épisodes 1 à 3 😉

 

Episode 4 : La mécanique de la musique


L’artiste Mapei, le metteur en scène Liza et le conducteur Jens de l’impressionnant Camion arrivent à Francfort pour quelques réglages au garage. Alors qu’un repos bien mérité semblait s’imposer de lui-même à nos 3 compères, Eddie Cole, l’ami musicien de Mapei, débarque comme un cheveu sur la soupe et met en ébullition tout l’atelier. Ce génie du son parvient, sous les yeux médusés de quelques mécanos, à composer un morceau mémorable de cliquetis métalliques et plastiques, parvenant même à enrôler quelques employés du garage Volvo pour l’occasion.
Un épisode surprenant mais tellement amusant qu’on ne se lasse pas de le visionner.

 

Episode 5 : La fosse parisienne


Mapei, Liza, Eddie et Jens affrontent les ruelles étroites de la capitale françaises pour faire vibrer la ville de lumière avec un concert éclair. Mais c’est à Neuilly-sur-Marne, une ville de banlieue, où les artistes s’arrêtent pour effectuer un concert impromptu en plein air. Jens montre quelques signes de nervosité avec son camion difficile à manœuvrer dans les ruelles étroites. Quelques scènes cocasses de banlieusards plus ou moins jeunes incapables de converser en anglais font sourire.

 

Episode 6 : Dérapage dans les Alpes suisses


Mapei, Liza et Jens mettent le cap sur la Suisse et ses magnifiques montagnes aux sommets enneigés. Jens, le germanique pas excellence, aime quant tout est planifié, structuré, réfléchi. Liza et Mapei le trouvent parfois trop strict et même parfois ennuyeux. Se rendant compte de sa réputation, Jens leur prépare une petite surprise qu’elles n’oublieront pas de si tôt !

La rédac (205 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *