Angell Summers répond à vos questions sexo : Chapitre 3

Angell Summers reponse

Bonjour, je suis ravie de voir que mon courrier vous plait et que vous avez envie de me poser toutes ces questions. Voici donc les questions du jour.

 

Jimbo 25 ans « Bonjour Angell voilà j’aime avoir des mots crus pendant que je fais l’amour, est-ce que c’est normal ça m’excite beaucoup et ça me permet de me libérer mais ma copine n’est pas toujours fan ? »

Angell Summers : Le sexe est un exutoire, il nous permet de nous lâcher, de faire certaines choses qu’on ne peut pas ailleurs. Dans la vie on se doit d’être droit, rentrer dans le moule, le sexe c’est le moment où l’on peut être nous. C’est normal que parfois l’utilisation de mots crus nous excite. C’est le côté interdit, dominateur qui nous excite. Après effectivement toute les femmes n’apprécient pas forcement, le mieux c’est de doser selon ce qu’elle accepte. Soit en en parlant avant, voir se qu’elle accepte ou pas et lui expliquer pourquoi vous aimez cela, ce n’est pas parce que vous êtes cru dans vos mots sur le coup que vous ne la respectez pas. Il faut lui expliquer cela. Il faut lui présenter cela comme un jeux, un jeux de rôle par exemple.

 

 

Coach 29 ans « Salut Angell comment convaincre ma copine d’avaler à la fin de la fellation ? »

Angell Summers : L’important dans le sexe c’est d’accepter que l’autre n’aime pas forcement les mêmes choses que vous et n’ai pas les mêmes envies. Il faut déjà voir depuis quand vous êtes ensemble. Avaler le sperme de son compagnon pour certaines ce n’est pas rien et elles ont besoins de temps, lui laisser ce temps est important. n’hésitez pas à lire notre article comment bien sucer et faire une fellation pour en savoir plus sur la pipe.

Et soyons pragmatique 2 min messieurs le sperme a parfois une odeur, un goût et une texture pouvant être particulière, le but n’est pas qu’elle vomisse à la suite de cela.

Il faut savoir se mettre à sa place.

Ensuite il est important de lui expliquer pourquoi vous avez envie de tout cela elle l’acceptera mieux qu’un juste «  tu peux avaler ». Vous pouvez aussi demander de tester au moins une fois et si vraiment elle n’aime pas lui dire que vous ne lui demanderais plus. Peut-être que finalement elle changera d’avis.

Le bon compromis si elle accepte c’est vous aussi vous acceptez une chose qui lui fais plaisir.

 

 

Question Man 28 ans « Comment savoir si une fille simule ? »

Angell Summers : Ahhh c’est la question existentielle. Mais vous savez il faut aussi nous laisser cette petite part de secret. Il faut savoir que la simulation peut être une bonne chose. Et oui, il ne faut pas voir dans la simulation le fait que tout est mauvais. Parfois quand on est fatiguée et donc moins enclin à l’orgasme une petite simulation est bien utile pour ne pas vexer notre partenaire. Ensuite c’est aussi parfois pour encourager l’autre. Une fille non réactive va vite totalement vous décourager, une fille qui aime va vous motiver à continuer vos efforts.

Ensuite il est difficile de savoir quand une femme simule, mais il est plus simple de savoir si elle ne simule pas, des tremblements, des yeux qui se révulsent, une respiration qui ne se contrôle pas, voir des larmes sont de très bon indices. Après certaines femmes sont très silencieuses ce que ne veut pas dire qu’elles ne prennent pas de plaisir.

 

 

Nat 21 ans « Bonjour Angell, je me masturbe chaque jour plusieurs fois (entre 3 et 6 fois). J’aimerais savoir si il y a un risque quelconque ? »

Angell Summers : Tout d’abord la masturbation est quelque chose de normale, hommes comme femmes le font et c’est plutôt une bonne chose. La question est de savoir si c’est un besoins physique (certains ont ce besoin de se masturber, plus exactement d’éjaculer souvent) ou si c’est un besoins plus psychologique lié à un manque (dans ce cas oui j’utilise le mot manque car cela cela peut devenir une addiction). Il n’y a pas de risque physique, mais cela peut perturber votre sexualité. Si vous vous enfermez dans cette sexualité seul, vous pourriez avoir du mal à avoir un rapport avec votre partenaire. Vous pourriez être mal à l’aise par exemple ou même ne plus être sensible physiquement à ce genre rapport vous étant habituez à autre chose. La masturbation peut être une bonne chose pour apprendre à se contrôler et à connaître son corps mais cela ne doit pas prendre le dessus sur une vie sexuelle « normale ».

 

 

 

Vous pouvez retrouver Angell sur son site Intimate Coaching pour des séances de conseils sur mesure ou lui poser une question sur ce formulaire de question sexo anonyme pour qu’elle vous réponde sur GentlemanModerne. com ;-)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici