Home / beauté/bien-être / parfum / Test de la gamme Cédrat de L’Occitane en Provence

Test de la gamme Cédrat de L’Occitane en Provence

l'occitane en provence cédrat

Pour toujours être au top, et dans toutes les situations, L’Occitane étoffe sa gamme d’une eau de toilette et d’un gel douche aux Cédrat. Mais que valent-ils vraiment ? On vous dit tout.

 

Un gel douche qui décoiffe

l'occitane en provence cédrat gel doucheLe Gel douche Cédrat, c’est d’abord un produit 2 en 1, pour le corps et les cheveux. Le fruit du cédratier y apporte une touche fraiche très rafraîchissante. Simple d’apparence, il séduit rapidement par son doux parfum et ses notes pétillantes. Enrichi en extrait biologique, il est aussi bon pour le corps que pour la planète. Pour les cheveux, on fait mousser, on applique, on rince (très classique comme schéma en somme) mais on récupère une crinière étincelante, souple et bien brillante. Présenté comme une bouteille de parfum, le gel douche Cédrat profite d’un packaging attrayant qui lui donne un côté luxueux et résolument haut de gamme. Ce qui est sûr, c’est que l’essai en vaut la peine et que le cédrat, cet ancêtre du citron, dévoile tout son potentiel dans ce flacon jaune à tête grise. On en redemande !

Cliquez ici pour voir le gel douche Cédrat sur le site de l’Occitane.

 

 

Une eau de toilette qui réveille

l'occitane en provence cédrat eau de toiletteBalayée l’image un peu démodée de l’eau de toilette, cette dernière revient plus fort avec l’eau de toilette Cédrat. Ce qui est sûr, c’est que l’utilisation de ce fruit rend ce produit assez indispensable. Dès le premier « Pschit », on sent une note d’agrume qui réveille et qui met en appétit pour la journée. Un parfum à la fois frais et énergisant pour être au top toute la journée, dans toutes les circonstances. L’eau de toilette idéale pour l’été !

Cliquez ici pour voir l’eau de toilette Cédrat sur le site de l’Occitane.

 

 

Couple gagnant

 

Cumulés, ces deux produits au cédrat vous garantissent une fraicheur optimale toute la journée. Le cédrat réveille l’adage « L’essayer, c’est l’adopter », c’est certain. L’odeur saisit rapidement et laisse une sensation agréable sur la peau. Nul doute que la composition biologique sans produits de synthèse y contribue grandement. Toujours est-il que ces deux produits offrent un regard nouveau sur le cédrat et toilettent l’image un peu désuète de l’eau toilette pour lui donner celle d’un produit de qualité, fort d’une bonne senteur et capable de nous accompagner au quotidien, sans faire tousser votre voisin du bus ni laisser indifférente votre voisine d’en face.

l'occitane en provence cédrat 2

Quentin (454 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

2 comments

  1. Merci. A découvrir donc! J’utilise déjà l’eau de toilette Oranger et cèdre ainsi que l’huile de douche amande notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *