Home / beauté/bien-être / parfum / Notre avis sur le parfum Dior Homme

Notre avis sur le parfum Dior Homme

dior homme avis parfum test

Voici notre avis sur le parfum Dior Homme de Christian Dior. Une fragrance pour les hommes, les vrais !

Le flacon de Dior Homme

Ce flacon est plutôt impressionnant. Le bloc de verre très épais et lourd en impose, dès la prise en main la sensation de puissance est présente. Un tube en acier cache le fin tuyau en plastique qui permet d’aller chercher le parfum jusqu’au fond du flacon. C’est malin ! Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu un autre flacon de parfum avec un « cache » sur le tuyau, c’est une bonne chose de camoufler ce détail inesthétique. Enfin le liquide brun chaud/doré donne une sensation de luxe. Bref, selon moi ce flacon est une belle réussite ! Et selon vous ? N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😉

dior homme avis test parfum

Le parfum Dior Homme

Dior Homme est sortie en 2005 (et oui, ça date !). Il m’aura fallu le temps pour le tester mais c’est maintenant chose faite, et je ne suis pas déçu ! En effet cette fragrance en impose, on sent tout de suite que c’est un parfum d’homme, pas de garçonnet. Il se dégage une impression d’haut de gamme, une élégance masculine parfaitement maitrisé. L’iris accompagné de reflets aromatiques et boisés donne « du coffre » et de l’authenticité à ce parfum. Le résultat est un parfum envoûtant et viril. J’ajoute que sa tenue est excellente sur la peau !

dior homme avis parfum test essai

Conclusion

Le parfum Dior Homme n’est pas à mettre dans les mains des enfants, c’est un parfum pour homme viril qui en impose et vous donnera une belle prestance. Il sent très bon, à une très bonne tenue et personnellement j’adore le flacon, bref un sans faute. Bravo Monsieur Christian Dior !

Dior homme au meilleur prix sur Tendance-Parfums.com

 

Quentin (481 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *