Home / mode / Le Batman de l’horlogerie !

Le Batman de l’horlogerie !

fausse montre rappeur

Un passionné de montre fait couler beaucoup d’encre en ce moment sur internet, fakewatchbusta est le Batman de l’horlogerie, enfin c’est comme ça qu’il se défini.

 

Traquant les fausses montres des rappeurs, cet homme a déjà beaucoup fait parler de lui en prouvant que certaines grandes personnalités de la chanson se voyaient porter des contrefaçons. Rick Ross, Soulja Boy, Sean Kingston et bien d’autres se sont vu attaquer par cet instagrameur.

 

Ayant déjà eu un compte Instagram où il chassait déjà les fausses montres, cet européen trentenaire (puisqu’on ne sait que ça de lui) se l’ai fait fermer par le réseau social, d’où l’obligation pour lui d’en recréer un, pour continuer à traquer le vraie du faux !

Interviewé par Vice, il dit recevoir beaucoup de lettre et de menaces de bijoutiers vendant des répliques.

 

Un exemple de contrefaçons vu sur le compte Instagram de Fakewatchbusta, cette « Rolex » avec la lunette dans un plastique plus que douteux !
Un exemple de contrefaçons vu sur le compte Instagram de Fakewatchbusta, cette « Rolex » avec la lunette dans un plastique plus que douteux !

 

Amateurs de jolies montres, le justicier masqué a en ce moment une Rolex Submariner Hulk, une Jaeger LeCoultre et plusieurs Oméga, que vous pouvez voir sur son compte personnel.

Compréhensible du coût d’une montre de luxe, l’utilisateur dis avoir beaucoup de respect pour une personne achetant de vraies Tissot, Oméga, Seiko et Casio, car ceux-ci cherche une montre dans leur budget, et authentique.

 

Parmi ces contrefaçons, on trouve beaucoup de Rolex et d’Audemars Piguet, deux marques exclusives de l’horlogerie suisse

 

rappeur fausse montre

Pour preuve, pour reconnaître une vraie du faux sur cette photo de deux Audemars Piguet Royal Oak, il faut regarder la petite aiguille, qui est plus petite d’un demi millimètre sur la photo de droite que sur la gauche

 

Les conséquences ? Certaines manufactures d’horlogerie ont pris contact avec ces stars pour leur demander de ne plus porter ces contrefaçons, ou même plus grave, certains sponsors ont rompu le contrat avec leurs stars, comme l’exemple de Carmelo Anthony

 

Parmi les rappeurs, il y en a qui ont de vraie belles collections, comme 50 Cent, Eminem ou encore Jay-z qui a une édition spéciale chez Hublot et chez Audemars Piguet entre autres…

 

Malgré de nombreuses menaces verbales, écrites et judiciaires, « The Horological Batman » qui accuse 55 000 followers sur Instagram, continue et continuera de traquer les faussaires jusqu’à la fin.

 

JuF (31 Posts)

Homme de sexe masculin, je sais lire l'heure, conduire avec mes genoux, et jongler avec 3 oranges ! On n'a qu'une vie dans sa vie alors profitons-en !


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *