Home / geek / jeux vidéo / La Première course virtuelle à Auchan Le Mans

La Première course virtuelle à Auchan Le Mans

auchant grand prix

Les fanatiques du sport automobile et les joueurs invétérés, ainsi que les amateurs seront bien servis par le prochain événement organisé par les magasins Auchan. Ce sera une toute première pour l’hypermarché. Les inconditionnels du 24 Heures du Mans seront gâtés puisque Auchan Le Mans et l’Automobile Club de l’Ouest leur préparent un événement inoubliable : la toute première course d’endurance virtuelle qui durera 24 heures. Cette compétition est baptisée Hyp’Game Auchan.

 

Hyp’Game Auchan se tiendra le vendredi 20 et samedi 21 février. L’événement aura lieu au magasin Auchan Le mans et tous les grands joueurs sont attendus. Les organisateurs ont décidé d’utiliser Xbox One comme support. La compétition se déroulera sur Forza Motorsport. Toutes les personnes intéressées qui souhaitent vivre cette première expérience sont invitées à s’inscrire. Cette inscription se fait directement en ligne, plus précisément sur le site créé pour l’Hyp’Game Auchan.

Les joueurs doivent se précipiter puisque le magasin recherche juste 12 équipes. Chaque équipe est composée de trois pilotes, tel dans les conditions réelles de la compétition. Le principe est exactement le même. Les joueurs vivront une sensation proche de celle ressentie par les véritables pilotes de course. En réalité, chaque pilote se relaie au volant de leur bolide. Cette même configuration sera extrapolée sur le jeu en live au centre commercial Auchan Le Mans.

Le nombre est limité à 12 équipes puisque le support utilisé est du Xbox One.

La compétition sera retransmise directement sur Dailymotion et Youtube (cliquez ici pour le voir). Au moins ceux qui n’ont pas la chance d’y être auront l’opportunité de le suivre en ligne.

A l’issue des 24 heures de jeu, le trophée sera dédié à l’équipe qui a parcouru le plus de kilomètre. La valeur des lots est bien à la hauteur de l’événement. Les 3 meilleures équipes seront récompensées. Les vainqueurs gagneront trois entrées VIP à l’ACO 24h du Mans 2015. Les équipes qui tiennent la 2ème et 3ème place auront des entrées à l’ACO 24 du Mans 2015. Des tickets pour participer au simulateur de l’ACO seront aussi distribués.

Durant ce Hyp’Game Auchan, les visiteurs et participants auront l’opportunité d’assister au show de Drones Parrot, et d’acheter les billets ACO.
Voici une vidéo de présentation :

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *