Home / lifestyle / sortie / How to become parisian in one hour ? Le spectacle d’Olivier Giraud

How to become parisian in one hour ? Le spectacle d’Olivier Giraud

olivier-giraud

How to become parisian in one hour ? Ou si vous préférez : « Comment devenir parisien en une heure ? »
De nombreuses personnes se posent la question !

En effet Paris est un secret pour plus d’une personne. Notamment pour sortir, visiter, ou encore y faire du shopping. Si vous voulez vous sortir vivant des magasins de Paris, il faut être organisé. C’est d’ailleurs une des choses sur laquelle Olivier Giraud insiste dans son spectacle. Mais contrairement aux autres comédiens, c’est en Anglais qu’il l’explique, comme tout le reste de son spectacle d’ailleurs.

D’où lui sort cette idée?
Au premier abord, cela semble plutôt bizarre de sortir un spectacle en Anglais lorsque l’on est français et que l’on compte faire une tournée en France. Beaucoup de gens étaient contre et ces personnes l’ont averti que cette idée serait directement vouée à l’échec. Pourtant Olivier Giraud n’a pas abandonné et est resté fixé sur ce concept. Après avoir été serveur et maître d’hôtel plusieurs années aux Etats-Unis, plusieurs idées lui sont venues à la tête, notamment celle de comparer les cultures des deux Pays et n’a pas hésité une seule seconde à en faire un one-man-show. Pourquoi ? Tout simplement parce que son rêve de devenir comédien pouvait enfin se réaliser.

De ce fait, nous nous posons alors une seconde question : « Pourquoi le faire en Anglais ? ». Ça, vous le comprendrez en allant voir son spectacle. En effet, le comédien a tout simplement eu une idée de génie puisque son spectacle attire bien évidemment les touristes étrangers dans ses salles, mais également les français qui veulent voir de quelle manière Paris est caricaturé. Et pas d’inquiétude pour la compréhension. En effet malgré plus d’une heure de show en anglais, le spectacle peut être compris par tout le monde grâce à des sujets très simples et plusieurs petits gestes qui nous aident à imaginer la scène. En sortant de la salle, même si vous étiez un adepte des zéros sur vingt en classe d’Anglais, vous aurez l’impression d’être devenu bilingue. L’accent anglais d’Olivier Giraud, quelque fois exagéré rajoute une pointe d’humour à son one-man-show et tous ceux qui croyaient ce projet perdu d’avance s’en mordront les doigts, car son idée était plus que lumineuse ! Ne vous posez plus la question et faites comme déjà plus de deux-cent cinquante mille personnes, foncez voir ce spectacle !

 

Pour voir un extrait du spectacle c’est ici.

Pour trouver vos places pour ce spectacle, voici un mode d’emploi.

 

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *