[Test Blu-Ray 4K] Godzilla Vs Kong, un blu-ray de démo !!!

test 4k godzilla vs kong blu ray bluray

Voici mon test du blu-ray 4K de Godzilla Vs Kong ! Un disque techniquement parfait rempli de scènes top démo !

Voir Godzilla Vs Kong en 4K sur Amazon ici :

Godzilla vs Kong [4K Ultra HD 3D + Blu-Ray-Édition Limitée SteelBook]
2 154 Commentaires
Godzilla vs Kong [4K Ultra HD 3D + Blu-Ray-Édition Limitée SteelBook]
  • Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall (Actors)
  • Adam Wingard (Director)
  • Audience Rating: Tous publics

Godzilla Vs Kong, test du Blu-ray 4K UHD

Résumé

Godzilla part en cacahuète et devient dangereux ! Les humains décident alors d’appeler le roi Kong à la rescousse. Les 2 titans vont alors se livrer une bataille sans merci ! Plus rien ne peut les réconcilier, à part peut-être de trouver un ennemi commun ?

Pour la partie technique :

Image : 2160p Ultra Haute Définition. 16×9 2.39

Audio : Dolby Atmos-TrueHD: Anglais, Français et Allemand !

MON AVIS SUR LE FILM : Tu peux poser ton cerveau !

Note : 2/5

Vous connaissez sûrement les films Godzilla et les films King Kong et vous connaissez déjà le principe. Des gros montres, des gros effets spéciaux et parfois un plaisir coupable… Dans ce Godzilla Vs Kong, la recette est la même, mais le résultat n’est pas au niveau des précédents opus. Dommage, il ne reste vraiment que le spectacle pour sauver le film.

test 4k godzilla vs kong blu ray bluray film

TEST IMAGE : Le HDR à son paroxysme !

Note : 5/5

Nom de dieu que c’est beaux !!!

Premièrement, l’image de Godzilla Vs Kong est ultra détaillée. On découvre donc avec plaisir la texture des visages lors des gros plans sur les acteurs et une impression de précision folle sur les décors du film. C’est ce qu’on peut attendre de mieux d’un blu-ray 4K UHD !

Mais ce qui m’a le plus impressionné lors de ce test, c’est la luminosité des couleurs. Le film est donc éclatant avec des couleurs vives qui font de chaque plan une vraie peinture intense ! L’esthétique du film est d’ailleurs travaillée dans ce sens avec des ciels ultra colorés, des lumières « néon » et des décors aux coloris explosifs ! Magique !

Le master du blu-ray 4K de Godzilla Vs Kong a donc tout d’une image de démo ! Vous pouvez utiliser ce disque sans problème pour mettre une claque à vos amis qui souhaiteraient voir tourner votre home-cinéma 😉

test 4k godzilla vs kong blu ray bluray image

TEST SON : Les pistes Atmos vont casser ta maison !

Note : 5/5

Niveau du son, c’est un sans-faute de la part de Warner qui est clairement la référence dans le domaine ces dernières années ! La Warner est en effet un des rares à proposer systématiquement des pistes Atmos en VO comme en VF sur ces nouveautés. Et quelle piste Atmos !

Il faudrait presque que je revoie le film pour vous en parler précisément tant la première séance m’a dépassé ! Pas possible de ne retenir autre chose que « Wahou ! ».

Les enceintes surrounds et Atmos sont sollicitées en quasi-permanence et permettent une immersion totale. Les effets sont donc très, très, très, très nombreux, que ce soit horizontalement ou verticalement. Un festival !

La puissance est folle, pleine d’énergie et m’a mis une bonne claque ! Quel dynamisme !

Comme il est de coutume sur les films Godzilla (voir notre test du 4K de Godzilla de 2014), vous allez pouvoir tester votre caisson de basse qui va vibrer comme jamais ! L’expérience et donc intense, puissante et physique. Vous allez vous cacher de peur derrière votre canapé à chaque pas des titans !

test 4k godzilla vs kong blu ray bluray son

Mon avis sur le Blu-Ray 4K UHD de Godzilla Vs Kong

Clairement un blu-ray 4K de démo ! La scène de combat entre les 2 titans lorsque Gozilla est dans l’océan et Kong sur des bateaux est une gigantesque claque ! Tout comme le dernier tiers du film qui propose des combats épiques !

L’image est ultra détaillée et le HDR apporte des couleurs folles d’intensité, les pistes son Atmos sont dantesques avec une immersion dingue et une puissance qui rend l’expérience viscérale !

Ce blu-ray 4K de Godzilla Vs Kong est donc techniquement exemplaire, bravo Warner ! Il fallait bien tout ça pour faire passer la qualité très moyenne du scénario…

Voir Godzilla Vs Kong en 4K sur Amazon ici :

Godzilla vs Kong [4K Ultra HD 3D + Blu-Ray-Édition Limitée SteelBook]
2 154 Commentaires
Godzilla vs Kong [4K Ultra HD 3D + Blu-Ray-Édition Limitée SteelBook]
  • Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall (Actors)
  • Adam Wingard (Director)
  • Audience Rating: Tous publics

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici