Home / divers / Hôtel de jour, un concept hyper pratique

Hôtel de jour, un concept hyper pratique

hotel de jour

Résultant d’une demande croissante de la part des voyageurs et des hommes d’affaires en tous genre, une nouvelle façon de réserver son hôtel voit peu à peu le jour dans les grandes villes. Ouverts à des réservations en pleine journée, ces hôtels chamboulent peu à peu la vie de leurs utilisateurs, n’ayant plus besoin de prendre une chambre à la nuit pour l’occuper le temps d’une douche ou d’une sieste. On vous en dit plus !

Le concept

Une double avantage, à la fois pour l’utilisateur et pour l’hôtelier. Il est parfois difficile quand on voyage d’enchaîner les rendez-vous sans avoir de temps de battement pour se reposer un instant, prendre une douche ou simplement traiter des dossiers dans un endroit plus confortable que la terrasse d’un café. La pratique de l’hotel de jour existait déjà, sans pour autant que l’on puissse savoir si elle était vraiment répandue. Le net avantage de ce site est qu’il référence clairement et exhaustivement les hôtels participants à cette démarche. Un vrai plus d’un point de vue clarté et praticité pour l’utilisateur final mais également pour l’hôtelier, lui permettant d’exploiter de manière plus complète en louant ses chambres en période creuse, la journée. Un roulement est ainsi orchestré dans les services d’étage afin que les chambres soient à nouveau prêtes pour les utilisateurs du soir.

Les avantages

Gros avantage d’un point de vue pratique tout d’abord, avec un site qui référence les hôtels participant, on gagne un temps fou pour les réservations. Également économique, ce site permet des réservations à des coûts moindres par rapport au prix d’une chambre à la nuit.

  • Jusqu’à 70% moins cher qu’un hôtel traditionnel
  • Possibilité de réserver chambres et services (spa, piscine, restaurant, salle de réunion)
  • Parfait pour les voyages d’affaire sur une grosse journée
  • Parfait pour les voyages d’affaire avec une escale de quelques heures
  • Annulation gratuite et pas de carte de crédit requise

 

Une vraie révolution pour les bourlingueurs avertis ou les voyageurs d’un jour !

 

La rédac (237 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *