Home / sexy / Milf et Cougar : quelle est la différence ?

Milf et Cougar : quelle est la différence ?

difference milf cougar

MILF et Cougar sont deux termes faisant tous les deux référence à des femmes mûres et attirantes. Ils sont apparus au début des années 90 aux Etats-Unis, et ont été grandement popularisés par la suite. Il est plutôt aisé de faire la différence entre les deux, nous vous expliquons tout.

C’est quoi une MiIf ?

L’acronyme MILF signifie littéralement en anglais «Mother I’d Like to F***». En français ce serait donc une mère de famille attirante avec qui un homme aimerait avoir une relation sexuelle. Ce terme s’est propagé en France notamment grâce American Pie, un film américain à succès sorti sur les écrans en 1999. La mère de Steve Stifler, Jeanine Stifler, est considérée comme une MILF par les copains de son fils. Grâce à son physique avantageux et provocateur, elle parviendra même à coucher avec l’un d’entre eux. Une MILF attire donc des hommes souvent plus jeunes qu’elle avec son image mère attirante et sexy.

C’est quoi une cougar ?

Une femme dite cougar est une expression aux origines plutôt floues. Même si elle fait directement référence à l’animal femelle du puma. En France, le terme est apparu dans les années 2000 avec la sortie de la série Cougar Town. Ce terme désigne une femme d’âge mûr qui a une préférence pour les hommes plus jeunes qu’elle et qui n’hésite pas à prendre les devants en allant vers eux pour les draguer. On l’associe le plus souvent aux cougars infidèles telles qu’elles sont décrites sur cette page. En d’autres termes, une chasseuse d’homme qui sait prendre le contrôle de la relation et n’a aucun complexe ni scrupules à collectionner les conquêtes.

milf cougar quelle difference

La différence entre les deux

Oui car il y a bien une différence entre les deux ! Une MILF est plutôt définit par le désir de l’homme qui fantasme sur ses charmes sensuels et maternels. C’est ici l’attrait de l’homme qui en fait une MILF. Au contraire, une Cougar naît de son propre désir pour les hommes. Elle adopte le comportement d’une femme qui chasse en les considérant comme de la viande, pour être direct. En moyenne un peu plus âgée que la MILF qui a entre 30 et 40 ans, la Cougar a entre 50 et 60 ans, voire plus.

C’est donc dans le regard de l’homme que la MILF prend forme. Grâce à son côté maternel, elle rassure l’homme tout en le faisant fantasmer. En revanche, une femme cougar, à l’image de l’animal, rend les hommes soumis à ses moindres désirs. Agissant en femme libérée, elle les dévore afin de satisfaire sa sexualité débordante.

About La rédac

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *