Vous cherchez un noeud papillon, une cravate, des boutons de manchette ou une pochette pour votre costume ? L’entreprise française Label-Cravate connue pour s’engager dans la qualité de ses produits pourrait vous séduire 😉
La marque Label-Carvate
Créée par un couple de bordelais installé dans le sud-ouest, Label-Cravate est une marque qui sent bon la qualité et la passion.
Une visite sur leur site vous suffira pour comprendre que Label-Cravate n’est pas un énième e-shop d’accessoires de mode mais le résultat d’un travail acharné et enthousiaste. La passion de la mode se ressent dans le choix et la variété de leurs collections. Ici vous trouverez des accessoires de mode originaux, fun, décalés et innovants. Si vous voulez mettre en avant votre personnalité à travers votre look, c’est le site idéal !
Et comme vous allez le découvrir dans le test qui suit, un grand soin est apporté à la qualité de chaque détails de leurs produits.
La passion est le meilleur moteur pour faire de belles choses 🙂
Visiter le site Label-Cravate.
Test du noeud papillon Label-Cravate
Le noeud papillon est un accessoire qui revient en force. Synonyme de culot, le noeud papillon en dit long sur celui qui le porte. Un homme qui porte un noeud papillon a su garder son âme d’enfant mais sait aussi se conduire en gentleman, il ose être différent (rebelle ?) et suscite donc l’intérêt. Et puis n’oublions pas que le noeud papillon peut apporter beaucoup d’élégance à votre look.
Pour jouer la carte de l’audace j’ai choisi un noeud papillon rose pour ce test. Il faut savoir mettre une touche de folie dans ses tenues 😉
La qualité de ce noeud papillon Label-Cravate ne fait aucun doute dès la première impression ! Le tissu tissé en nid d’abeille est agréable, les systèmes d’accroche et de réglage sont très solides, la taille est parfaite et toutes les finitions sont irréprochables. Quand une entreprise française propose des finitions à la main, il est plutôt logique d’obtenir ce niveau de qualité qui assure une tenue parfaite et une résistance exemplaire.