Home / Article au top / Top 10 des meilleurs LEGO Star Wars

Top 10 des meilleurs LEGO Star Wars

meilleurs lego star wars top 10
Voici le top 10 des meilleurs LEGO Star Wars !

 

Quand les jeux de construction de notre enfance rencontrent la série cinématique la plus légendaire de tous les temps le Gentleman Moderne craque ! Il retombe en enfance et se prend pour un Jedi avec son peignoir et sa cuillère en bois laser dans sa cuisine ! (ne me jugez pas, on a le droit de s’amuser 🙂 ).

Voici donc le…

 

Top 10 des meilleurs LEGO Star Wars

 

 

10 – Le Command Shuttle de Kylo Ren

Pour commencer ce top 10 des meilleurs LEGO Star Wars, voici la navette de commandement personnelle de Kylo Ren le bad boy de l’épisode 7. Il faut bien avouer que ce nouveau vaisseau a de la gueule.

Voir le Kylo Ren’s Command Shuttle.

 

 

9 – Le T-16 Skyhopper

Retour dans l’épisode 4 avec ce T-16 Skyhopper de Tatooine. Plus de 20 cm de haut et 26 cm de large. Pour son prix mini c’est une belle bête !

Voir le T-16 Skyhopper.

 

 

8 – Le Tie Fighter

Le Tie Fighter est présent dans de nombreuses scènes de Star Wars. La plus connue est probablement la destruction de la première étoile de la mort à la fin de l’épisode 4. Une trappe supérieur s’ouvre pour vous permettre de placer une figurine de pilote. Inclu un socle d’exposition qui lui permet d’atteindre une hauteur de plus de 50 cm ! Énorme !

Voir le Tie Fighter.

 

 

7 – Le X-Wing Fighter de Poe Dameron

La nouvelle version du X-Wing noir et orange de l’épisode 7 est magnifique. Vous trouverez 4 fusils à ressorts, 2 fusils à tenons, un train d’atterrissage qui se rétracte, des ailes qui s’écartent, un cockpit qui s’ouvre et évidemment une place derrière pour le BB-8 (qui est fourni d’ailleurs !).

Voir le Poe’s X-Wing.

 

 

6 – Le AT-AT

Le véhicule de transport blindé tout-terrain tout droit sorti de l’épisode 5. Totalement articulable, vous trouverez aussi de nombreuses trappes sur son corps et sur sa tête.

Voir le AT-AT.

 

 

5 – Le général Grevious

Le méchant Star Wars que je trouve visuellement le plus réussi ! Ces 2 bras qui se séparent chacun en 2 pour faire apparaitre un combattant à 4 sabres lasers… Je trouve ça mortel !

Voir le général Grevious.

 

 

4 – L’Imperial Star Destroyer

Boum ! On est même pas encore sur le podium et on a déjà du lourd. Du très lourd. Le célèbre vaisseau de la flotte impériale est rempli de canons articulés, de trappes, un porte-armes qui tourne, 6 figurines (dont Dark Vador), etc, etc, etc… De quoi retomber en enfance !

Voir l’Imperial Star Destroyer.

 

 

3 – L’étoile noire

La station de combat des bad boys de la galaxie est extrêmement détaillée et comprend une salle de contrôle, des tourelles à laser rotatives, le garage du TIE advanced, la salle du trône de l’Empereur, la salle de réunion impériale, le fucking laser de la mort et 24 figurines ! Gigantesque ! Attention par contre quand vous allez passer en caisse, appelez votre banquier avant 😉

Voir L’étoile noire.

 

 

2 Le X-Wing

L’original, le seul, le vrai, celui qui a permis à Luke de fourrer sa grosse torpille à protons dans le petit trou de l’Étoile Noire : le starfighter X-Wing ! Avec 1558 pièces c’est le X-Wing le plus détaillé de toute la gamme LEGO. Avec évidemment R2-D2 à l’arrière.

Voir le X-Wing.

 

 

1 – Le Faucon Millenium

En première place de ce classement des meilleurs LEGO Star Wars se trouve naturellement le vaisseau le plus mythique de toute la saga Star Wars : le Faucon Millenium. Le tacot de Han Solo et Chewbacca a marqué des générations de cinéphiles et est proposé relooké dans cette version 2015. Vous y trouverez notamment Han version cheveux blancs et BB-8. ALLEZ CHICO ON MET LA GOMME !

Voir le Faucon Millenium.

 

 

Voilà pour ce top 10 des meilleurs LEGO Star Wars. Et toi, c’est lequel ton préféré ? N’hésite pas à laisser un commentaire 😉

 

Quentin (474 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *