Home / mode / chaussure / Les chaussures M. Moustache

Les chaussures M. Moustache

chaussure monsieur moustache fernand

M. Moustache, ou Monsieur Moustache pour les intimes, c’est une marque de chaussures inventée par trois jeunes créateurs qui, après leurs études et leurs fraîches mais riches expériences dans le monde du travail, ont bien compris les attentes de leur génération.

 

M. Moustache, une marque des temps modernes

10599607_656612841119969_2688005391695873669_n

Pas toujours facile d’un point de vue vestimentaire de sortir des rangs de l’école pour s’insérer enfin dans la vie active. On veut bien s’adapter et troquer sa paire de baskets contre des souliers un tant soi peu plus sophistiqués, mais point trop guindés tout de même. Etre à l’aise, fidèle à soi-même et bien dans ses… baskets (tiens donc, une expression qui vient à point nommé !), cela demeure une priorité.

C’est en ce sens que nos chers créateurs ont réinterprété et modernisé des classiques de la chaussure, afin d’obtenir un genre adapté au train de vie des jeunes actifs. En adoptant le style de Monsieur Moustache, ils obtiennent ainsi une alliance parfaite entre confort et élégance, chic et décontraction (ceci sans obligation du port de la moustache, qui viendrait néanmoins fort bien s’unir à cette harmonie).

La marque M. Moustache est présente dans plusieurs pays d’Europe et d’Asie.
Les matières de fabrication sont toutes de qualité supérieure. La robustesse du produit fini est certaine. De quoi passer quelques soirées festives en sortant du bureau avec aisance et sans crainte d’usure.

 

Fernand, un modèle qui vous veut du bien

Les différents modèles sont tous très dignes de leurs noms si chichement portés. En ces temps qui courent, comment donc ne pas être séduits par des dénommés Robert, Gaspard, Ernest, Léon ou encore Raymond.
Ah, une omission, et pas des moindres : le sixième modèle de la liste, c’est le modèle Fernand. Ce sont des chaussures ultra stylées, légèrement montantes et à lacets.
4 paires portent ce nom, chacune gage de grande classe, de souplesse et de confort. Autre point fort ? Du cuir, du cuir et encore du cuir. Mais ce n’est pas tout ! De la toile waxée, du daim et du tweed. Des matières à éprouver quotidiennement. Un style à arborer en toutes circonstances, sans modération.

Un grand merci à vous jeunes et talentueux créateurs des chaussures M. Moustache pour ce concept qui colle tellement bien à la peau de cette si belle génération des nouveaux actifs de notre société, moderne comme on l’aime.

1010-thickbox_default

 

Visitez le site de M. Moustache

 

Plus de chaussures dans notre blog chaussure !

Quentin (382 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

3 comments

  1. J’aime assez le style des chaussures M. Moustache, j’en ai parlé sur mon blog également: http://penseesduneshoesaholic.com/dessine-moi-un-mouton-a-moustache/

  2. mon fils chausse du 49 encore une marque qui se dit jeunes mais qui les oublie aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *