Home / Article au top / Test du boxer Dim 3D Flex Stay & Fit

Test du boxer Dim 3D Flex Stay & Fit

avis dim 3D flex stay and fit

J’ai testé le boxer Dim 3D Flex Stay & Fit qui est censé ne pas remonter le long des cuisses. Est-ce que ça marche vraiment ? Je vous donne mon avis sur ce boxer innovant dans cet article 🙂

Cliquez ici pour voir les boxers 3D Flex Stay & Fit sur le site de DIM.

 

Test du boxer DIM 3D Flex Stay & Fit

Les sous-vêtements ont toujours été pour moi un élément important tant sur le plan du confort que sur le plan esthétique. Être irrité par les coutures de son boxer, ou devoir sans cesse le remettre en place, non merci !

avis dim 3D flex stay and fit boxer

J’ai donc voulu essayer la nouvelle création DIM, 3D Flex Stay & Fit. La marque a créé un système qui empêche l’effet « remonte-cuisse » que vous connaissez, vous aussi, à coup sûr. Vous savez, quand votre boxer finit par peu à peu vous remonter dans les couilles le long des cuisses pour finalement se transformer en string

avis dim 3D flex stay and fit cuisse

Au départ, j’étais un peu sceptique. Mais la marque DIM sait faire, quand même, de très bon produits, et réussit toujours des coupes élégantes, nervurées, qui savent mettre les hommes en valeur. J’ai donc testé ce produit.

La sensation de confort est évidente, dés le début. On se sent bien, moulé sans être trop serré, libre de ses mouvements. Un bon boxer, ça aide à se sentir bien dans son corps! Et c’est un vêtement que l’on porte toute la journée, autant s’y sentir à l’aise.

avis dim 3D flex stay and fit bleu

Au fil des heures, force m’était de constater qu’effectivement, aucun effet de « remonte-cuisse »! Une journée complète sans avoir à repositionner son boxer, c’est-à-dire sans avoir à se planquer un peu pour tout ré-ajuster sans passer pour le type qui se gratte les parties… Rien que pour cela, l’achat semble tout à fait justifié! Ce boxer 3D Flex Stay & Fit a passé tous les tests haut la main : escalier, squat, saut périlleux, j’ai tout essayé mais il est resté en place 🙂

avis dim 3D flex stay and fit test
Testé et approuvé !

Le soir, nulle marque de couture, ma peau était neuve, lisse. Un régal! Et en plus il plait à madame Lady Moderne. Je vous passe les détails bien sûr, mais lorsque je vantais un peu plus haut l’esthétique des sous-vêtements DIM, je crois vraiment que là aussi il n’y a pas photo! Le boxer affine un peu, met en avant les formes naturellement taillées en V des hommes, et réussit à nous mettre en valeur tout en dissimulant assez élégamment ce qu’il y a à rendre mystérieux.

 

Bilan du test du boxer Dim 3D Flex Stay & Fit

Essai réussi donc, et je n’ai pas résisté à vous faire partager ça ; les nouveaux boxers DIM 3D Flex Stay & Fit sont à tester!

Retrouvez tout la collection de boxers Dim sur www.dim.fr.

 

Concours DIM 3D Flex Stay & Fit

En ce moment DIM organise le concours Street Poursuit pour vous faire gagner un séjour à New-York pour 2 personnes mais aussi 1.000 boxers 3D Flex Stay & Fit et 200 bons de réduction. Le concours est simple, ton chapeau s’est envolé et tu dois courir dans la ville pour le rattraper grâce à un jeu interactif très fun ! Clique ci-dessous pour voir la page du jeu :

Cliquez ici pour participer au concours DIM Street Pursuit.

avis dim-3D-flex-stay-and fit street poursuit
pub

La rédac (248 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. je cherche un slip référencé DIM : 6N14/P/09 que j’ai acheté il y a un bon moment. Je ne suis bien que dans ceux là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *