Home / Article au top / Quels sous-vêtements homme sexy choisir ?

Quels sous-vêtements homme sexy choisir ?

sous vetement sexy homme lingerie

Vous cherchez des sous-vêtements sexy pour homme ? Mais comment les choisir ? Comment trouver de la lingerie pour hommes qui vous mettent en valeur ? Quel choix pouvez-vous faire pour éviter le massacre ? On regarde tout ça ensemble et en détail tout de suite !

Le large choix restreint de sous-vêtements sexy homme

Les hommes, grands oubliés de la lingerie, ne bénéficieront jamais du même choix que les femmes. Pas de petits nœuds et de fanfreluches en perspective, MAIS, pas d’inquiétude ! Ça ne veut pas dire pour autant que vous n’avez aucun choix, et que vous ne pouvez pas trouver de lingerie sexy pour homme. 

Les classiques

J’aurais bien rajouté « et indémodables » au titre, mais c’est faux, puisqu’un jour la mode, c’était le moule-bite slip qui était à la mode. Mais aujourd’hui un classique à la mode, c’est simple, c’est un boxer. Et rien de tel qu’un petit boxer tout simple dans des tons neutres. Il met en valeur vos formes, sans trop souligner pour autant. Simple, élégant, sexy, parfait. Rien de tel qu’une petite sélection pour faire son choix, et voilà les quelques boxers classiques et sexy que j’aimerais voir sur un homme.

  • On aime le côté très sobre des boxers Glestore ainsi que le lot de 5, qui vous permet d’avoir des boxers de qualité, en nombre. Ce qui est rarement le cas avec les boxers de marque.
  • Le Tommy Hilfiger, lui aussi très sobre, possède un petit blason directement cousu sur le tissu, et non pas un simple transfert. De quoi avoir un air classe, qui n’est pas sans rappeler Harvard et compagnie.
  • Côté Calvin Klein, l’élastique bicolore vient joliment rehausser le ton neutre du boxer. Particulièrement moulant, il mettra en valeur votre paire de fesses et pas que !

On évite en revanche les sous-vêtements blancs, le blanc n’attire pas particulièrement, et surtout, ça grisonne et part sur un effet mal lavé constant au fur et à mesure des lavages. Et des sous-vêtements sexy pour homme, ça doit rester sexy. 

Des motifs et de la couleur !

Le classique, c’est bien, mais un peu de pep’s dans la vie, c’est pas mal aussi ! Et pour ça, rien de mieux que des sous-vêtements pour homme à motifs. Au moins, vous êtes sûr d’attirer l’œil quand vous vous déshabillerez.

  • Des boxers accessibles

Des boxers de qualité, ça coûte souvent cher. En tout cas si vous ne voulez pas un boxer qui s’effiloche au bout d’un mois. Mais les boxers L&K ont l’air plutôt de bonne qualité, et malgré leur coût de revient à seulement 3 € le boxer, ils tiennent relativement bien dans le temps.
Les motifs très colorés sur un fond souvent sombres, sont plutôt jolis. Les coutures, colorées elles aussi, rehaussent le tout. 

  • La rédaction du Gentleman Moderne en porte et vous les recommande

Tant Hom que Aubade, les mecs de la rédaction du Gentleman Moderne en portent et les adorent. Une texture agréable, un bon maintien, de la qualité, bref, ils aiment. Quelques différences quand même. Hom, peut être un peu plus audacieuse qu’Aubade, aura un côté plus moderne, en partant sur de nouvelles matières micro-fibres. Aubade, plus traditionnelle, reste sur des matières du type coton élasthanne. Dans un cas comme dans l’autre, vous savez que vous partez sur des boxers qui vont vous durer.

Hom nous propose ici un boxer hyper coloré, avec des images de la rue dans des tons bleus. Sans partir pour autant dans le ridicule, on est loin du neutre, c’est vivant, et c’est bien ! 

Aubade de son côté, part plutôt sur des motifs qu’une image. Des motifs de menottes roses sur du noir ! Vraiment, il claque ! Quoi de mieux pour suggérer la suite du programme de la soirée ?

Le jeu de la transparence

  • Les cuisses en avant

Si vos boxers vous tiennent chaud, ce modèle est fait pour vous. Sur tout le devant des cuisses, le boxer est micro-perforé, et les cuisses sont ainsi visibles par transparence. Ça change, on ne part pas non plus dans la dentelle, qui commence à arriver dans la lingerie masculine, mais que tout le monde n’est pas prêt à assumer. Particulièrement confortable, on vous le recommande quand même plutôt pour l’été. Attention, la marque taille un peu petit, pensez à prendre une taille au-dessus.

  • Une seconde peau
iado Boxers Homme Invisible sans Couture Boxer Respirant Shorties Soie Glacée Microfiber Slips Quatre Couleurs- Ultra Cool et Confortable(Lot de 4) (Mix, L)
31 Commentaires
iado Boxers Homme Invisible sans Couture Boxer Respirant Shorties Soie Glacée Microfiber Slips Quatre Couleurs- Ultra Cool et Confortable(Lot de 4) (Mix, L)
  • matériau majeur :90%Cotton 10% Élasthanne
  • Accessoires material:92% Cellulose fiber 8% Élasthanne
  • Lavage en machine, 30max.

On part sur un boxer totalement micro perforé sur le devant… Mais doublé sur le centre pour préserver votre intimité. De l’aération, mais aussi beaucoup de suggestion… Selon les adeptes de la marque, ce boxer est très confortable à porter, invisible sous les vêtements, et ne se sent pas, telle une seconde peau.

  • Moulant à souhait

Celui-ci sera « semi-transparent ». Dans une matière hyper élasthanne, il vous collera à la peau, moulera tout ce qu’il y a à mouler. Mais surtout, il ne sera pas particulièrement opaque. Idéal pour laisser deviner ce que vous avez dans le boxer ! 🙂

  • Dentelle bonjour ! 

Vous voulez de l’original ? Voilà ! Vous êtes servi ! Entièrement en dentelle, on ne pourra pas dire que ce boxer manque d’aération ou de transparence. Peu habituel, vous êtes sur de faire dans l’original en portant un modèle de ce genre. Le côté plutôt court est sympa, et le style plus qu’intéressant. Avec ça, on change totalement du boxer traditionnel, et on évolue sur une lingerie plus fine et sexy pour les hommes.

 

Les strings pour homme

Alors là, ça plaît, ou ça ne plaît pas. À chacun de faire comme il le sent, et comme il s’assume. Sur notre article à ce sujet, nous avons eu nombre de bons retours. 

  • Le string classique

Pour le string aussi, vous pouvez rester dans les classiques. Hom vous propose d’ailleurs un string pour homme de très bonne qualité, sur des tons neutres. La partie ficelle assez fine semble plutôt agréable à porter. Pour autant, les attaches sur les côtés ne sont pas si fines que ça, ce qui est plutôt confortable sur les hanches.

  • Le string coloré
Guangmingxi sous-Vêtement Homme Strings Tanga Classic T-Back Slip Lot de 4 (Asian Medium(EU S:70-74cm), 4pcs String 7)
21 Commentaires
Guangmingxi sous-Vêtement Homme Strings Tanga Classic T-Back Slip Lot de 4 (Asian Medium(EU S:70-74cm), 4pcs String 7)
  • Pas de ceinture pour une sensation de légèreté
  • Simple, sans tissu supplémentaire, mais des sous-vêtements confortables, respirants et sexy offre...
  • Sous-vêtement idéal pour les hommes
  • Avec nos slips, vous pouvez être sûr que vous avez fière allure, que ce soit juste pour une...
  • Si des problèmes après avoir reçu la commande, pls nous laisser un message par email et nous...

Là, vous aurez l’embarras du choix sur la couleur, et le style du string. Fin, épais, ils sont tous appréciés de leurs utilisateurs. Ceci étant dit, notre modèle préféré est le modèle tricolore noir/blanc/orange que vous avez en présentation.

  • Le string transparent

Si ça existe en boxer, il n’y a pas de raison que ça n’existe pas non plus en string. Nous vous présentons donc le string en dentelle ! Si si ! Mais après tout, pourquoi pas. Vous ne transpirerez jamais de l’entrejambe avec un modèle de ce genre, c’est original, et vos fesses sont joliment mises en valeur ! Un peu d’originalité qui nous change du coton traditionnel.

Voilà, vous savez tout sur les sous-vêtements sexy pour homme. N’hésitez pas à prendre la lingerie homme qui vous plaît vraiment, celle dans laquelle vous serez le plus à l’aise. Ce sera toujours dans ces sous-vêtements-là que vous serez le plus sexy !

Quels sous-vêtements homme sexy choisir ?
4.8 (96%) 15 votes

NOS ARTICLES SUR LE MÊME THÈME !

About Joséphine Jossermoz

Rédactrice pas en chef, je suis totalement amoureuse de la Nouvelle-Calédonie, ainsi que de la chaleur, du soleil, de la plage et de la mer quand il fait chaud (étonnant non?). Mais comme je ne peux pas aller y vivre, je compense avec les livres, les cinés, et tout ce qui fait du bien au moral... Sauf le café... Je n'aime pas le café... Ni le thé d'ailleurs...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *