Voici notre test du Blu-Ray Ultra HD 4K de Spiderman Homecoming ! Si vous êtes fan de l’homme araignée et que vous êtes équipé en 4K, vous allez vibrer de plaisir !
La fiche de ce produit sur Amazon :
Spiderman Homecoming, test du Blu-Ray 4k Ultra HD
- De : Jon Watts
- Avec : Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr.
- Audio : Français (DTS 5.1), Thaï (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1), Anglais
- Sous-titres : Anglais, Arabe, Mandarin, Coréen, Espagnol, Français, Indonésien, Malais, Néerlandais, Thaï
- Région : Région B/2
- Rapport de forme : 2.39:1
- Studio : Sony Pictures Releasing France
- Date de sortie du DVD : 20 novembre 2017
- Durée : 133 minutes
- Contenu additionnel : – la copie digitale au format UltraViolet – 10 scènes supprimées – Betisier – Le guide d’étude de l’araignée – Spots inédits de Captain America – Suite : Les réalisateurs comblent le fossé de la Bataille de New York – Une toile enchevêtrée : Spider-Man dans l’univers cinématique de Marvel
TEST IMAGE : Une précision diabolique !
Incroyable que le master de Siderman Homecoming soit en « simple » 2K ! L’image est extrêmement propre et ne montre aucun grain et la précision au scalpel des contours atteint un niveau époustouflant. Quel plaisir pour les fans d’images modernes et parfaites !
Le HDR se ressent réellement et apporte des détails magnifiques dans les noirs et des couleurs éclatantes d’une beauté totale ! Le film est très coloré et est vraiment sublimé par ce très, très beau Blu-ray Ultra HD 4K !
TEST SON : Top pour le spectacle !
La VF en DTS-HD s’en sort très bien et propose une belle démonstration de puissance et d’effet surround ! Parfait pour le spectacle. La VO en DD TrueHD 7.1 est encore un poil au dessus et même 2 poils au dessus pour ce qui est de la piste Dolby Atmos.
TEST FILM : Un Spiderman frais et fun !
Encore un Spiderman ? Oui, et pas des moindre ! Ce Spiderman Homecoming offre un nouveau souffle plein de fraicheur porté par l’optimisme et la fougue de la jeunesse ! Peut-être le meilleur Spiderman jamais sorti, rien que ça !