[Test Blu-Ray 4k Ultra HD] Spiderman Homecoming

Test Blu-Ray 4k Ultra HD Spiderman Homecoming

Voici notre test du Blu-Ray Ultra HD 4K de Spiderman Homecoming ! Si vous êtes fan de l’homme araignée et que vous êtes équipé en 4K, vous allez vibrer de plaisir !

La fiche de ce produit sur Amazon :

Spiderman Homecoming, test du Blu-Ray 4k Ultra HD

  • De : Jon Watts
  • Avec : Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr.
  • Audio : Français (DTS 5.1), Thaï (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1), Anglais
  • Sous-titres : Anglais, Arabe, Mandarin, Coréen, Espagnol, Français, Indonésien, Malais, Néerlandais, Thaï
  • Région : Région B/2
  • Rapport de forme : 2.39:1
  • Studio : Sony Pictures Releasing France
  • Date de sortie du DVD : 20 novembre 2017
  • Durée : 133 minutes
  • Contenu additionnel : – la copie digitale au format UltraViolet – 10 scènes supprimées – Betisier – Le guide d’étude de l’araignée – Spots inédits de Captain America – Suite : Les réalisateurs comblent le fossé de la Bataille de New York – Une toile enchevêtrée : Spider-Man dans l’univers cinématique de Marvel

TEST IMAGE : Une précision diabolique !

Incroyable que le master de Siderman Homecoming soit en « simple » 2K ! L’image est extrêmement propre et ne montre aucun grain et la précision au scalpel des contours atteint un niveau époustouflant. Quel plaisir pour les fans d’images modernes et parfaites !

Le HDR se ressent réellement et apporte des détails magnifiques dans les noirs et des couleurs éclatantes d’une beauté totale ! Le film est très coloré et est vraiment sublimé par ce très, très beau Blu-ray Ultra HD 4K !

TEST SON : Top pour le spectacle !

La VF en DTS-HD s’en sort très bien et propose une belle démonstration de puissance et d’effet surround ! Parfait pour le spectacle. La VO en DD TrueHD 7.1 est encore un poil au dessus et même 2 poils au dessus pour ce qui est de la piste Dolby Atmos.

TEST FILM : Un Spiderman frais et fun !

Encore un Spiderman ? Oui, et pas des moindre ! Ce Spiderman Homecoming offre un nouveau souffle plein de fraicheur porté par l’optimisme et la fougue de la jeunesse ! Peut-être le meilleur Spiderman jamais sorti, rien que ça !

Mon avis sur le Blu-Ray Ultra HD 4K de Spiderman Homecoming

Les fans de Spiderman vont être aux anges ! Le film est réellement fun et apporte un vent de fraicheur aux films Spiderman. Le test du Blu-Ray Ultra HD 4K nous a permis de mettre en avant une image diablement précise, colorée et parfaitement maitrisée et un son qui envoie du lourd. Cette ensemble nous permet d’obtenir un spectacle vraiment énorme !

Un Blu-Ray 4k de démo pour vos copains qui passent à la maison et qui veulent tester votre home-cinéma 😉 Un indispensable pour les fans !

Voir la fiche de ce produit sur Amazon :

La bande annonce :

Tous nos tests de Bluray 4K Ultra HD sont réunis sur cette page.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici