Quelle tondeuse testicules choisir et comment l’utiliser ?

quelle-tondeuse-testicules-choisir

Quelle tondeuse choisir et utiliser pour prendre soin de ses testicules ? Quelles sont les meilleures tondeuses pour éliminer les poils de ses parties intimes masculines ? Je vous explique tout cela dans cet article ! 

Prendre soin de ses belles baloches passe par plusieurs petites choses que tout homme sur cette planète devrait savoir. Avoir de beaux testicules ne s’improvise pas, et au temple de la belle couille nous considérons l’hygiène intime comme primordiale.

Pour cela, l’homme moderne se doit aujourd’hui d’être absolument irréprochable en dessous du nombril. Il faut ainsi mettre de coté ces tonnes de poils et ce pelage imposant digne de l’homme des cavernes, pour laisser place à des testicules propres et aérés.

La tour Eiffel n’est en effet jamais apparue aussi belle depuis qu’elle est débarrassée de ses buissons environnants, et Big Ben ne s’est jamais dévoilé aussi grand depuis que toute la végétation a disparu autour de lui.

Pour vos chers et tendres testicules, c’est exactement la même chose qui se produit. Votre troisième jambe se sublime une fois débarrassée de sa longue et dense toison, et cette dernière retrouve toute la splendeur et la grâce qu’elle mérite.

Pour la chérir encore plus et lui rendre tout son honneur, voici dans cet article tous mes conseils pour lui offrir un rasage précis et rapide à l’aide d’une tondeuse. Si vous recherchez comment choisir ou utiliser une tondeuse pour testicules, vous êtes donc au bon endroit !

Pourquoi choisir et utiliser une tondeuse pour se raser les testicules ? 

tondeuse-testicules-quelle-choisir

Si vous hésitez encore à rentrer définitivement au royaume de la belle couille, permettez-moi de vous faire changer d’avis rapidement. Comme vous allez le voir, raser ses testicules avec une tondeuse adaptée n’est pas un geste anodin et purement esthétique. Au royaume des boules luisantes et scintillantes, le rasage des testicules avec une tondeuse offre toute une série d’avantages. Non seulement sur la santé mais également sur la vie sexuelle !

Quelques bonnes raisons de se raser les boules avec une tondeuse adaptée

Si un rasage des testicules offre plusieurs avantages, le plus important se situe sans aucun doute au niveau de l’odeur et de l’hygiène de vos bijoux de famille.

  • Un pubis rasé réduit en effet l’odeur de votre entrejambe. L’air circulera beaucoup plus facilement au milieu de l’aine et de vos baloches, et l’odeur renfermée des marais disparaitra aussi tôt. Tout comme votre transpiration qui sera fortement réduite sans tous ses poils où prospérer et dégouliner.
  • Se raser les testicules vous rendra également beaucoup plus attirant. Non pas parce que vous allez désormais vous balader à poil toute la journée. Mais surtout parce qu’un homme qui prend soin de lui et de son intimité renvoi directement une image de lui plus mature et un signal sexuel important. Et vos partenaires intimes vont adorer cela !
  • Des boules rasées vont aussi vous donner un énorme avantage : celui de faire apparaitre votre pénis beaucoup plus grand ! Dépourvue de sa toison, votre entrejambe retrouve en effet de sa superbe et parait beaucoup plus imposante. Sans toutes ses feuilles et ses branches, le tronc de l’arbre impose et se glorifie aussi bien en largeur qu’en longueur !
  • Sinon, l’autre atout des testicules rasés concerne votre vie sexuelle avec votre partenaire. Que ce soit lors d’une fellation par exemple, des poils peuvent venir gêner la pratique et rendre l’expérience beaucoup moins salivante. Lors du coït et des parties de jambes en l’air, les poils pubiens peuvent également venir gratter et faire mal à votre partenaire. Des boules rasées, lisses et sans poils sont donc un gage de confort pour vos ébats sexuels !

Utiliser une tondeuse pour se raser les testicules est surtout beaucoup moins dangereux qu’un rasoir classique 

Pour finir sur ce point là, la dernière chose à savoir est qu’une tondeuse est à privilégier pour se raser les couilles dans un cas de figure bien précis : celui de la sécurité.

  • Les lames de rasoir classique constituent en effet un véritable danger pour votre pénis et vos baloches.
  • Un mauvais geste et c’est toute votre virilité qui se retrouve impactée.
  • Pour éviter de finir aux urgences et pour éviter de se couper l’entrejambe, se raser les testicules avec une tondeuse est beaucoup plus adapté et en plus de cela beaucoup plus rapide.

Et c’est justement ce que l’on voit ensemble dans les lignes qui suivent. Vos baloches vont bien apprécier !

Les meilleures tondeuses pour testicules : notre sélection !

meilleures-tondeuses-testicules

Chers amis soucieux de l’apparence et du bien être de leurs baloches, voici dans ce court paragraphe ma sélection des meilleures tondeuses pour testicules. J’ai sélectionné pour vous les meilleurs outils qui vont venir à bout de votre toison pubienne et de cette odeur de marais qui en découle. Et tout cela commence maintenant.

1/ La tondeuse testicules la moins chère  

Voir la tondeuse testicules Kensen au meilleur prix sur Amazon :

kensen Tondeuse Corps Homme, Tondeuse Intime Homme, Tondeuse Homme Partie Intime Étanche IPX7 Autonomie 120min Rechargeable...
  • 【Lames en Céramique Haute Performance】Les tondeuses des corps pour hommes sont dotés de lames...
  • 【Moteur à Haute Énergie et à Faible Bruit】La tondeuse intime pour homme utilisé d'un moteur...
  • 【Chargement USB & Lumière LED】La batterie intégrée de cette tondeuse partie intime pour homme...
  • 【Étanche & Facile à Nettoyer】 Les tondeuses corps pour hommes KENSEN prend en charge l'indice...
  • 【Conseils】 Évitez les coupures ou les entailles! Veuillez suivre les instructions...

Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent pour votre voyage au royaume de la belle couille, j’ai trouvé la tondeuse testicules qu’il vous faut. Pratique, performante et rassurante, la tondeuse intime pour homme Kensen fait office de valeur sûre pour obtenir des boules lisses sans se ruiner.

Sans fil, totalement étanche et utilisable sous la douche, elle contient plusieurs sabots pour tailler proprement ses poils pubiens et libérer la taille de votre entrejambe. Elle n’offre pas un rasage net et précis, mais elle se montre très efficace pour dégager le plus gros des poils sans se faire mal.

Je vous conseille la tondeuse Kensen si :

  • vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup d’argent dans une tondeuse pour testicules
  • vous voulez dégager le maximum de poils de votre pubis sans pour autant tout raser comme Fabien Barthez
  • vous cherchez une tondeuse fiable et pratique à utiliser occasionnellement 

2/ La tondeuse pour boules avec le meilleur rapport qualité/prix – notre coup de cœur à la rédaction !

Voir la tondeuse Gillette Intimate au meilleur prix sur Amazon :

Promo
Gillette Intimate Tondeuse Intime Pour Homme I3, Pour Zone Intime Skinfirst Pour Homme, Étanche, Précision et Confort pour...
  • Tondeuse pour Zone Intime Gillette i3 : sans compromis avec les poils, douce pour la peau de la zone...
  • Technologie SkinFirst : lames rapprochées conçues pour aider à prévenir les entailles, coupures...
  • Conçu pour votre confort : équipée d’un sabot pour peau sensible pour minimiser le contact avec...
  • Étanche + sans fil : obtenez jusqu’à 80 minutes de tonte sans fil
  • Facile et sans effort : améliorez votre routine avec Gillette pour Zone Intime

Passons désormais un cran au dessus avec la tondeuse testicules Gillette Intimate. Comme son nom l’indique, cette tondeuse est une perle rare qui va venir sublimer vos baloches et l’ensemble de votre pubis.

Ultra légère, petite et très discrète, elle dispose d’une technologie spéciale qui fait qu’il n’y a aucun risque de coupures lors du rasage (en utilisant le sabot bien entendu). Ce sabot Gilette est conçu spécialement pour les peaux sensibles et il permet de couper tous les poils du pubis avec une précision folle.

Elle est parfaite pour une utilisation fréquente et elle permet surtout de ne pas se soucier des coupures et des autres dangers qu’il peut arriver lors du rasage. Vous pouvez donc forcer et passer sans crainte comme un bourrin sur toutes les zones de votre entrejambe, elle fera l’affaire !

Je vous conseille la tondeuse testicules Gillette Intimate si

  • vous souhaitez raser vos baloches plusieurs fois par semaine
  • vous voulez une tondeuse sans risque et qui ne coupe pas 
  • vous voulez une tondeuse petite, légère, discrète et ultra maniable 
  • vous êtes plutôt bourrin et vous voulez passer la tondeuse sans faire attention et sans vous prendre la tête 

3/ La tondeuse testicules la plus performante – pour des couilles luisantes comme un diamant !

Voir la tondeuse Philips Bodygroom Series 7000 au meilleur prix sur Amazon :

Philips Bodygroom Série 7000, Tondeuse Corps Étanche (Modèle BG7025/15)
  • Design unique double face: Rasoir et Tondeuse
  • Tondeuse parfaitement étanche: s'utilise sous la douche et se nettoie à l'eau
  • Rasoir avec suivi des contours 4D et 5 hauteurs de coupe pour un rasage précis et en douceur
  • Respectueux de la peau: tête de rasage dotée de bords arrondis et d'une grille hypoallergénique
  • Batterie rechargeable: 80 min d'autonomie pour une heure de charge

Pour terminer ma petite sélection et continuer en ce qui concerne les meilleures tondeuses pour testicules, voici la Philips Bodygroom Serie 7000. Cette machine de guerre est la tondeuse pour couilles la plus performante qui existe.

Elle offre un rasage ultra précis et surtout en toute sécurité. Comment fait-elle pour faire ça ? Et bien en réalité tout cela est possible grace aux deux têtes qui sont confortablement installées sur la tondeuse. Vous retrouvez en bas une partie tondeuse avec un sabot délicat qui permet d’évacuer en douceur le plus gros des poils.

Et puis vous retrouvez au dessus une partie rasoir spéciale peau sensible qui est la pour finir le travail et pour rendre vos baloches aussi lisses que le crâne de Zizou. Nous avons donc ici une tondeuse deux en un, qui a le mérite d’offrir un rasage ultra précis et efficace avec une partie rasoir dédiée !

Je vous conseille la tondeuse testicules Philips Bodygroom Série 7000 si :

  • vous voulez avoir des couilles aussi lisses qu’une peau de bébé 
  • vous voulez une tondeuse 2 en 1, pour tondre puis pour raser vos baloches 
  • vous voulez une tondeuse ultra perforante et à utiliser au quotidien (pour les véritables adeptes du temple de la belle couille !)

Comment se raser les testicules avec une tondeuse adaptée ? 

comment-raser-testicules-avec-tondeuse

Maintenant que vous possédez votre toute nouvelle tondeuse pour testicules, les choses sérieuses peuvent commencer. Il est en effet grand temps de libérer l’Empire State Building de toute la végétation qui l’entoure. Pour cela, quelques règles sont toutefois à respecter pour éviter de se retrouver avec le même résultat que celui des tours jumelles du World Trate Center.

  • Pour commencer, il est important de préparer le terrain en le rendant le plus possible propice au passage d’une tondeuse. Pour cela, vous pouvez par exemple prendre une bonne douche chaude. Cette dernière va déjà venir nettoyez la zone, puis elle va surtout ouvrir les pores de la peau et la rendre plus lâche et flexible.
  • Ensuite, et si vous le souhaitez, vous pouvez par exemple appliquer un gel de rasage intime pour faciliter la glisse. Attention toutefois, un gel trop dense pourrait compliquer la tache. C’est pourquoi il faut veiller à en choisir un incolore et transparent et veiller à ne pas trop en mettre.
  • Le grand ennemi du rasage est le pli. Il va donc falloir pour la suite venir étirer au maximum la peau de vos testicules pour pouvoir passer la tondeuse comme il se doit. Vous n’allez pas être très glamour mais préparez-vous donc à trouver une posture corporelle qui vous permet de tirer au maximum sur la peau de vos baloches tout en tenant votre tondeuse dans l’autre main. Et oui il faut souffrir pour avoir des couilles aussi luisantes qu’une luciole !
  • Pour la suite, prenez votre temps et ne pressez pas les choses. Vous pouvez ensuite terminer par un bon rinçage à l’eau froide.
  • Un gel après rasage sans produit chimique et pour les peaux sensibles peut être appliqué si vous le souhaitez.

La petite surprise du chef : le stick anti frottement pour testicules 

Pour terminer cet article, je vous laisse avec la petite surprise du chef et ce stick spécialement conçu pour le bien être de vos testicules. Sans poils et toutes douces, vont baloches vont peut être venir se frotter souvent dans votre caleçon. Pour limiter les sensations de tiraillements ou de démangeaisons, l’idéal est d’utiliser ce stick !

Gillette Stick Anti-Frottement Pour Zone Intime Gillette Intimate, Réduit Le Frottement, Pour Homme, Application Facile,...
  • Protection contre les frottements pour les hommes : une étape simple pour aider à éviter les...
  • Confort durable : formulé pour réduire la friction au niveau de l’entrejambe et du pubis
  • Application en douceur : appliquez le stick anti-frottement de Gillette au quotidien et profitez...
  • Une application facile et sans effort : appliquez le stick anti-frottement directement sur votre...
  • Facile et sans effort : améliorez vos habitudes d’hygiène intime avec la gamme Gillette Intimate

Voilà, c’est terminé pour aujourd’hui les amis ! J’espère que cet article sur les tondeuses pour testicules vous permettra de vous débarrasser en toute sécurité des poils et de votre odeur pubienne des marais. On se retrouve bientôt pour d’autres articles, et bon rasage à tous ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici