Quel gel de rasage intime pour homme choisir ?

quel-gel-rasage-intime-homme-choisir

Se raser les couilles est une habitude que les vrais gentlemen apprécient. Mais encore faut-il savoir comment faire. Le rasage intime des hommes nécessite en effet une méthode et un procédé qu’il convient de respecter. Notamment au niveau du gel de rasage qu’il faut utiliser. Pour te guider dans ce choix ultime qui sublimera la peau de tes belles baloches, voici tous mes conseils sur la crème pour se raser les testicules qu’il faut choisir. 

Mon ami, je te souhaite la bienvenue au temple et au paradis des beaux testicules. Oui, il faut bien avouer qu’au Gentleman Moderne, nous vouons un culte extreme aux coucougnettes lisses et bien entretenues. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous t’avons conseillé avec un article pour avoir de belles couilles et un autre article pour avoir un joli pénis.

Mais comme tout bon lieu de culte qui se respecte, il convient de pousser la passion à son maximum et de faire les choses comme il se doit. À ce titre, j’ai ainsi décidé de te parler aujourd’hui du rasage intime des hommes. Et précisément du gel ou de la crème à raser que tu dois utiliser lors de cette délicate étape de ta vie.

Se raser les testicules ne s’improvise pas. Et on ne fait pas cette pratique sans renseignement. Il y a certaines choses à respecter, car la peau de tes baloches est extrêmement fragile.

Pour te guider magnifiquement et pour que tu puisses alors sublimer la peau de tes couilles, je te présente dans cet article les meilleurs gels de rasage intime pour homme que tu peux choisir. Crois-moi, tes couilles vont te remercier !

Pourquoi choisir un gel de rasage intime pour homme ?

gel-rasage-intime-homme--

Si un beau jour l’idée de te raser les couilles est venue à ton esprit, tu as forcément dû te demander si tu pouvais utiliser de la mousse à raser classique pour obtenir des roubignoles toutes douces.

Et la réponse est non ! La peau de tes testicules n’est pas comme celle de ton visage (encore heureux !) et elle nécessite des soins adaptés. Celle-ci est extrêmement fragile et n’est pas du tout habituée aux agressions extérieures, comme le feu du rasoir par exemple.

Plus généralement, la peau qui enveloppe magnifiquement tes baloches ne vas pas forcément bien réagir au rasage ou à l’épilation. Choisir un gel de rasage intime pour homme qui se montre adapté va alors te permettre d’éviter les problèmes suivants.

Une crème à raser intime pour homme évite les démangeaisons, les rougeurs et les poils incarnés

creme-pour-se-raser-les-couilles

  • Se raser les couilles est risqué, si l’on se rate. Il faut bien apercevoir la zone à raser et ne pas tailler la peau. Pour cela, le gel ou la crème que tu choisis pour ton rasage doit obligatoirement être transparente. C’est le cas des gels de rasage intime.
  • La peau de tes testicules est donc ultra fragile. Si tu te rases les baloches avec un gel de rasage adapté et qui apaise la peau, tu évites donc les rougeurs et les douleurs liées au feu du rasoir sur tes testicules. Et crois-moi, la sensation de feu du rasoir sur les couilles est horrible !
  • Lorsque l’on se rase les parties intimes avec un gel de rasage non adapté, il arrive aussi que des démangeaisons fassent leur apparition. Résultat, tu passes la moitié de ta journée avec la main joliment enfouie dans le slibard. Et tu passes pour un gros dégueulasse par la même occasion. Une crème à raser adaptée évite cela.
  • Les poils incarnés et les boutons de rasage, tu connais ? Ils interviennent et prennent position sur la peau lorsque le rasage n’est pas convenablement effectué. Par exemple quand le gel n’est pas assez lubrifiant ou hydratant. Tu te retrouves donc avec des poils qui poussent dans le sens inverse de la peau (je te laisse imaginer la douleur !) ou des jolis petits boutons. Et je ne pense pas que tu veux avoir ça sur tes toutes mignonnes roubignoles. Un gel de rasage intime adapté aux hommes permet alors d’écarter ce risque.

Le meilleur gel pour se raser les couilles : ma sélection !

Pour avoir des testicules doux et parfaitement rasés, voici donc ma sélection des meilleurs gels de rasage intime pour homme. Ici, je t’en propose deux différents. Libre à toi de choisir celui qui te convient le mieux, en fonction du type de peau et des problèmes que tu as déjà rencontré après un rasage de tes boules.

Le gel de rasage intime Intimy Care – pour dire adieu au feu du rasoir

Promo
INTIMY CARE - GEL DE RASAGE PROTECTION ZONE INTIME, 150mL - gel de rasage zone intime
  • APAISE ET ADOUCIT : Spécialement adapté à la zone intime, le gel de rasage protection apporte la...
  • PRODUIT DE QUALITÉ : Sa texture gel non moussante et transparente permet un rasage plus facile et...
  • CONSEILS D'UTILISATION : Bien humidifiez la zone intime à raser à l'eau tiède puis appliquez le...
  • PRECAUTIONS D'EMPLOI : Avant d'utiliser le gel de rasage pour la première fois, faites un essai sur...
  • INTIMY CARE, MARQUE FRANÇAISE DE RÉFÉRENCE : Créée en 1987, la marque de bien-être sexuel...

Le premier gel de rasage intime pour homme que je te propose est le gel Intimy Care. Il est spécialement conçu pour raser les zones ultra sensibles et intimes. Il est tout d’abord transparent et ne mousse surtout pas, même en contact avec de l’eau. Ce qui te permettra de bien visualiser la peau de tes couilles au moment de passer le rasoir.

Et le truc vachement top avec ce gel intime pour homme, c’est qu’il est conçu avec des ingrédients qui apportent de la douceur au rasage. Oui, ce gel adoucit la peau et ne donne pas la sensation de feu du rasoir ! Ta peau des couilles va être douce et surtout toute apaisée !

Ce que j’aime avec le gel de rasage intime Intimy Care

  • Il est transparent et ne mousse pas, même au contact de l’eau !
  • Il apaise la peau au moment du rasage ! 
  • Il apporte une glisse optimale !

Le gel de rasage intime Intim Shave – anti poils incarnés !

Gel de Rasage Australian Bodycare Intim Shave (100ml) | Pour Poils Incarnés, Irritations et Bosses de Rasoir | pH Equilibré...
  • 🌿 RÉSULTATS: À quoi puis-je m'attendre et quand? Si vous utilisez Intim Shave comme gel à...
  • 🌿 MODE D'EMPLOI : À quelle fréquence dois-je utiliser les produits? Pour de meilleurs...
  • 🌿 INFOS PRODUIT: Intim shave est doté d’un pH équilibré idéal pour la zone intime et testé...
  • 🌿 GAGE DE QUALITÉ: Le produit a été approuvé par notre équipe de cosméticiens. Nous...
  • 🌿 GARANTIE DE REMBOURSEMENT À 100%: Sans justifications, pas besoin de retourner le produit. Si...

Le deuxième gel de rasage intime pour homme que je te propose est le suivant : le gel de rasage Intim Shave de la marque Australian Bodycare. J’aime beaucoup ce gel car il est spécialement imaginé pour lutter contre les poils incarnés et les irritations liées au rasage.

C’est un gel totalement transparent qui embarque avec lui de l’huile d’arbre à thé. Bon à savoir, c’est précisément cette dernière citée qui neutralise notamment les bactéries responsables des rougeurs de la zone intime !

Ce que j’aime avec le gel de rasage intime Intim Shave :

  • C’est un produit 100% naturel et 100% vegan ! 
  • L’huile de l’arbre à thé permet de lutter contre les rougeurs et les poils incarnés ! 

Comment utiliser son gel pour se raser les testicules ?

rasage-intime-homme

Maintenant que tu sais pourquoi il faut toujours utiliser un gel de rasage spécial zone intime pour homme et maintenant que tu sais quel gel il faut utiliser, tu peux passer à l’étape suivante et commencer le rasage.

Attention, cette étape est très importante et il ne faut pas te rater, au risque de couper une partie de tes baloches. Voici donc quelques conseils qui peuvent t’aider au moment de passer le rasoir sur tes couilles.

  • Première étape : il faut que tu sois détendu et concentré. Essaye de raser tes testicules dans un endroit calme et sans bruit.
  • Pour commencer le rasage, tu peux te faciliter le boulot en dégarnissant la zone avec une tondeuse ou une paire de ciseau. Ce n’est en effet jamais agréable de passer le rasoir sur des poils longs.
  • Ensuite, une fois que tes poils sont suffisamment courts, tu peux commencer les choses sérieuses. Pense alors à trouver une positon confortable et qui te permette de bien voir tes testicules. Tu peux par exemple mettre un pied sur un tabouret ou autre chose. L’idée est d’avoir une jambe plus relevée que l’autre afin de bien visualiser les choses. Tu peux aussi t’aider d’un miroir pour voir l’arrière de tes baloches.
  • Avant de raser, étale bien ton gel de rasage intime pour homme sur toute la zone. Tu peux y rajouter un peu d’eau pour avoir une surface bien lisse.
  • Au moment de rasage, essaye également d’étirer le plus possible la peau de tes couilles avec tes mains. C’est ce qui te permettra de bien raser la totalité des poils.
  • Une fois le rasage terminé, passe un bon coup d’eau et applique une lotion hydratante si tu le souhaite. Attention, celle-ci doit être ultra douce et non agressive, comme pour une jolie peau de bébé !

Si tu suis tous mes conseils, tu vas donc te retrouver avec une paire de couilles aussi douce qu’une glace à la crème. Allez, on se dit à la prochaine. Et vive les roubignoles toutes douces et toutes lisses !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici