Home / Article au top / Comment avoir un beau pénis ? Nos 5 conseils !

Comment avoir un beau pénis ? Nos 5 conseils !

comment avoir un beau penis conseil belle bite

Comment avoir un beau pénis ? La question peut faire sourire, mais tous les hommes savent que ce qui se cache dans notre caleçon a une grande importance ! Aussi pour se sentir mieux, pour en être fier, pour la sortir avec honneur dans toutes les situations (les situations appropriées je veux dire), voici 5 conseils pour avoir un beau sexe !

Pourquoi avoir un beau pénis ?

Qu’est-ce qui nous a poussé à écrire cet article et qui vous a pousser à cliquer dessus ? Faisons preuve de franchise et listons les raisons qui nous motive à avoir un pénis le plus présentable possible :

  • Pour se sentir mieux dans son corps, et donc mieux dans sa tête et plus à l’aise en toutes situations.
  • Pour être moins gêné de sortir son sexe lorsqu’il est temps de le faire dans les débuts d’une relation romantique.
  • Pour être moins gêné de sortir son sexe même dans une relation plus longue !
  • Pour être à l’aise quand elle (ou il) descendra faire preuve de ses talents linguistiques. Avouez que lorsque vous vous occupez d’elle (ou de lui) il est plus agréable de découvrir une zone belle, douce et sans odeur dérangeante (ce n’est pas très classe, mais il faut le dire).
  • Parce qu’on aime être beaux ! Tout simplement.

OK, nous savons maintenant pourquoi les hommes veulent avoir un beau pénis, passons maintenant aux vrais conseils pour avoir un beau sexe !

5 conseils pour avoir un beau pénis !!!

1 – Bien se laver le sexe !

comment avoir un beau penis conseil belle bite nettoyer

C’est évident me direz vous (à juste titre) mais ce qui va sans dire va parfois mieux en le disant. Une bonne hygiène est une base indispensable pour avoir un pénis présentable et qui sente bon (ou plus simplement pour être en bonne santé). Voici nos conseils pour bien se laver le pénis :

  1. Se laver le sexe tous les jours mais pas plus ! Un nettoyage trop fréquent peut entraîner des lésions de la peau et des muqueuses.
  2. Se laver en douceur ! La peau du sexe étant fine et fragile, un nettoyage trop énergique peut lui aussi provoquer des rougeurs, des irritations ou même des fendillements.
  3. Aller dans tous les coins ! Il est indispensable de bien décalotter son gland pour nettoyer la « couronne balanique » et ainsi avoir une bite totalement irréprochable !
  4. Bien se sécher en détail ! Comme pour le nettoyage, il est important de sécher (en douceur) le gland décalotté. En effet de l’eau qui macère son votre prépuce peut entrainer des mycoses.
  5. Utiliser un savon doux ! Il existe des savons spéciaux pour le sexe, mais ce ne sont que des pièges des mecs du marketing… Un bon savon pour le corps conviendra parfaitement. On vous conseille mille fois les gels douche Natessance que l’on adore ou même encore mieux, le savon d’Alep Alepia avec 40% d’huile de laurier. Franchement, jetez vos gels douche de marques classiques de supermarché et testez ces produits sains et réellement efficace, votre peau vous dira merci ! Ces marques sont deux références pour nous comme vous pouvez le voir dans notre article sur les meilleures marques de cosmétiques masculines.

2 – S’hydrater le pénis !

comment avoir un beau penis conseil belle bite hydrater

Ce conseil peut vous surprendre, mais la peau du pénis est fine et fragile et est donc plus sensible aux agressions, irritations et sècheresses que le reste de votre peau. De plus se laver enlève le film hydrolipidique qui hydrate la peau du sexe, cette peau qui est connue pour être faible en sébum (ce gras qui sert à protéger).

Pour avoir une belle bite, il faut qu’elle soit douce et sans plaque rouge inesthétique ! Pour cela il est important de choisir une crème hydratante adaptée, c’est-à-dire surtout sans produit agressif, paraben, sodium, et autre huile de palme que l’on trouve dans les crèmes hydratantes de grandes surfaces. Nous pouvons vont conseiller le beurre de karité BIO de la marque Fysio, ce beurre de karité est totalement sain et très hydratant par contre il est aussi très gras, attention donc à ne pas en mettre trop. Une seconde solution est d’utiliser la crème de la marque MOJO qui est faite pour le pénis et qui pénètre très bien !

3 – Maitriser sa pilosité !

comment avoir un beau penis conseil belle bite tondre

En 2018 Gentleman Moderne a fait un grand sondage pour connaître les habitudes des français concernant leur pilosité intime mais aussi les préférences de leur partenaire. Sachez que les femmes ne sont plus que 8% à aimer une touffe naturelle dans le caleçon de leur chéri ! Avoir un beau pénis passe donc aussi par une pilosité (au moins) maîtrisée. Légèrement élagué ? Court dessus et rasé en dessous ? Rasage intégral ? Chacun son choix, mais tout le monde est d’accord pour dire que le premier outil indispensable pour lutter contre les poils est une bonne tondeuse. Et là pas de doute, on vous conseille sans la moindre hésitation le OneBlade de Philips (attention, le modèle avec le sabot clipsable spécial zones sensibles!). Le OneBlade existe en version simple et en version Pro. Dans les 2 cas vous en avez pour votre argent, mais le tarif de la version Pro se justifie plus pour tailler une barbe avec précision… Et puis n’oubliez pas, moins votre pénis est caché dans les poils et plus il paraîtra gros 😉

4 – Raser en sécurité !

comment avoir un beau penis conseil belle bite raser

Un peu de douceur est agréable et rendra votre sexe plus beau ! Pour la beauté de la peau visible ou pour la douceur lors des caresses, le rasage est votre meilleur ami ! Êtes-vous de la team rasage des testicules seulement ou de la team rasage totale ? Dans cette guerre fratricide les points de vue sont différents mais les armes sont les mêmes : un gel et un rasoir adapté pour plus de sécurité ! Il existe peu de rasoirs intimes pour les hommes, mais fort heureusement celui proposé par Gilette est parfait ! Le Gilette Body avec ses bandes lubrifiantes et sa tête large et arrondie vous permet de vous attaquer à la peau fragile et pleine de plis de vos testicules en toute sécurité !

5 – Avoir toujours une lingette sur soi !

comment avoir un beau penis conseil belle bite lingette

Avoir un beau pénis est important pour être à l’aise dans toutes les situations sauf que… imaginez, vous avez pris une bonne douche ce matin, votre pilosité est parfaitement maîtrisée MAIS vous venez de passer quelques heures sur le dancefloor où vous avez fait la connaissance d’Anaïs, une belle jeune femme drôle et intelligente aux yeux noisettes qui a accepté des venir boire un dernier verre chez vous. A ce moment vous savez 2 choses :

  1. Anaïs espère peut-être plus qu’un dernier verre et elle saura vous le faire comprendre le moment venu.
  2. Les heures passées sur le dancefloor ont pu mettre en péril l’hygiène parfaite et l’odeur de savon de votre sexe !

Un gentleman se doit d’anticiper toutes les situations pour pouvoir partir à l’aventure en sachant comment réagir en toute circonstance. Aussi l’homme prévoyant à toujours sur lui une lingette pour ces moments impromptus qui font la magie de la vie. Nous ne serons trop vous conseiller les lingettes « L’Essuie-Fraise » qui, en plus d’avoir un nom rigolo, est :

  • Faite en France
  • A base d’ingrédients BIO
  • Jetable dans les toilettes (biodégradable)
  • Certifiée FSC et Cosmos Natural par Ecocert
  • et qui obtient la note de 100 sur Yuka !!!

Et oui, avoir un beau pénis, c’est aussi avoir un pénis propre et qui sente bon même après une soirée en boite !

L'Essuie-Fraise - Lingettes intimes pour hommes : étui de 6 sachets individuels
6 Commentaires
L'Essuie-Fraise - Lingettes intimes pour hommes : étui de 6 sachets individuels
  • Elimine les odeurs, sans parfumer (1 personne sur 2 déjà dérangée par l'odeur intime de son...
  • Hydrate, apaise et prévient les irritations (aloe vera et camomille bio) 🍃
  • Limite la prolifération des agents pathogènes (action du Bioecolia)
  • Prévient les infections chez ton partenaire (cystites, mycoses, etc.) 👩‍
  • Entreprise responsable : produit 100% biodégradable, jetable dans les toilettes, vegan, certifié...

 

Voici donc nos 5 conseils pour avoir une belle bite ! Et vous, quels sont les conseils que vous utilisez ? Quels sont ceux que l’on a oublié selon vous ? N’hésitez pas à nous dire tout en commentaire, on veut tous avoir un beau pénis !

About Le Gentleman Moderne

La rédaction de Gentleman Moderne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *