Home / divers / Que faire à la Saint-Valentin quand on est célibataire ?

Que faire à la Saint-Valentin quand on est célibataire ?

que faire saint valentin quand on est seul homme

La journée des amoureux, c’est le 14 février, ça on le sait. Mais pour tous ceux qui ne seraient pas amoureux, il se passe quoi ? Grosse soirée de déprime en perspective, se bouffer les ongles, squatter désespérément les sites de rencontres, pas question !! On se reprend, on sort la tête de l’eau et on n’oublie pas une chose ! Ce n’est qu’une date, qu’un jour parmi tant d’autres et vous lamenter ne vous ramènera pas la femme de votre vie dans la seconde alors on se réveille (voir notre article sur comment se réveiller de bonne humeur)  ! Il y a plein de choses à faire ce soir-là et on va vous le prouver !

La soirée entre amis !

C’est parfois l’occasion de prendre une revanche sur l’amour et ses ravages en profitant d’un autre sentiment qui lui ne trompe jamais : l’amitié ! Une bonne soirée entre potes pour rompre le mauvais sort, un petit tour dans les bars de la ville et, qui sait, une rencontre se profilera peut-être à l’horizon ! Quoiqu’il en soit, il est important de ne jamais courir après l’amour, c’est le meilleur moyen d’être sûr de ne pas le voir arriver ! Laissez faire les choses naturellement, profitez des gens que vous aimez, passez de bons moments et ne vous prenez surtout pas la tête avec cette date. Vous avez autant de raisons de voir vos potes que le 15 février, pas question de vous changer les idées parce que c’est la fête des amoureux !

Real – PSG !

Ça n’a pas échappé à certains (et surtout à certaines), le soir de la Saint-Valentin 2018 a lieu la rencontre footballistique Real Madrid – PSG. Le meilleur moyen de passer une soirée foot tranquille un 14 février et croyez-moi, pour un mec en couple c’est quasi mission impossible ! Sauf si votre copine aime le foot et encore, il y a de fortes chances qu’elle ait envie de quelque chose de spécial pour ce jour-là et vous aussi. Alors profitez pour tous les hommes qui ne peuvent pas le faire ! Vivez vos émotions, kiffez le match, gueulez, buvez de la bière, mangez des pizzas et faites honneur à tous ces mecs qui sont allés se coller au restau alors qu’ils rêvaient de se coller devant le match ! Qui sait, une petite story insta pour faire rager les copains pourrait bien vous pimenter la soirée !

La journée pour soi !

Vous êtes seul ? Alors la star c’est vous. Pourquoi ne pas prendre une journée pour vous faire un gros plaisir et vous lancer dans tout ce qui pourrait vous faire plaisir ? Grasse-mat le matin, petit frichti sur le pouce et direction le salon de massage pour un grooooos moment de détente (notre article « Comment prendre soin de soi quand on est un homme » pourrait vous être utile ;-)). On peut suivre avec un thé en ville pour se réveiller un peu de cette phase d’apaisement intense, un petit tour dans les boutiques du centre-ville pour vous offrir ce jean que vous avez vu la dernière fois, une promenade dans un parc avec l’appareil photo sous le bras et direction le restau (un qui n’a pas de menu saint-valentin). Et pour finir la soirée, un bon gros block buster au cinoche et direction la maison ! Ah pis si vous êtes si vous trouvez que votre soirée manque de poésie, vous pouvez aussi vous commander une poupée sexuelle hyper realiste en silicone ! Le meilleur moyen d’incarner le gentleman célibataire le temps d’une soirée ! :’D

Faire comme tous les jours !

Le premier programme pourrait tout simplement être de ne pas avoir de programme du tout. Après tout, que cela soit la Saint-Valentin ou la Saint-Natacha, être amoureux ou non ne change pas grand chose à votre programme si vous êtes seul pour vivre cette journée. Alors pourquoi changer vos plans ? Un petit moment de détente en rentrant du boulot, un brin de vaisselle, un petit repas sympa et un bon film (où il n’y a pas d’amoureux !). Le bonheur se résume parfois en des choses simples et au delà de l’économie réalisée (parfois substantielle), passer un 14 février seul c’est aussi un gain de temps que vous pouvez mettre à profit pour profiter de votre propre compagnie !

Que faire à la Saint-Valentin quand on est célibataire ?
Note cet article
Tom Fournié (137 Posts)

Rédacteur/fouineur viril et sensible chez Gentleman Moderne. Fondu de bouffe, de musiques douces et de chartreuse verte, je suis web’addict pratiquant à mes heures perdues. J’aime les voyages, la photo et casser la couche de caramel sur les crèmes brûlées.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *