Imaginez-vous dans un hôtel parisien ultra design, vous patientez dans un petit salon.
Quelques minutes après, on vous remet un “Pass” pour accéder à une des suites de l’hôtel…
Vous prenez l’ascenseur, 6 ème étage, vous arrivez devant la suite « Passage secret… »
Vous glissez le Pass pour accéder à la suite et vous entrez…
On vous invite à vous mettre à l’aise, une coupe de champagne pour vous mettre dans l’ambiance.
Je fais connaissance avec les autres participants, (Et oui vous n’avez tout de même pas cru que j’étais seule dans cette suite voyons !) autour d’un apéritif, les origines sont diverses, metteur en scène, commissaire de police, producteur de musique, etc…
Puis c’est autour de notre invité de faire son entrée, le diner peut donc commencer. J’ai cette impression de participer à cette émission qui passait sur Paris Première il y’a quelques années “93 Faubourg Saint-Honoré” une émission articulée autour du concept d’un dîner mondain au domicile de Thierry Ardisson.
Parlons du dîner un fabuleux buffet très copieux aux saveurs italiennes.
Un moment convivial avec un invité fort sympathique qui nous a mis très à l’aise en nous parlant de son quotidien, son actualité et ses projets à venir.
Une soirée totalement détente, musique de fond lumière tamisée, rires et bonne ambiance.
L’idée que l’on se fait d’une personnalité et ce qu’elle est en réalité peut être parfois bien différente et ce fut une belle révélation pour moi.
Vous vous demandez surement qui est ce qui organise ce type de diner et bien ce sont
LES HAPPY TIMES BY ELEGANCIA.
Il s’agit d’un concept plutôt innovant, à travers lequel, on vous invite à découvrir des hôtels parisiens au design très marqué dans un cadre privilégié. Comme ils le disent « Il y a un Happy Time pour tout le monde et à toute heure »
Notre invité nous a gentiment invité à venir assister à son émission: « Ça balance à Paris »
Vous l’aurez donc deviné notre invité n’était autre que Eric Naulleau avec qui nous avons passé une très agréable soirée.