Home / lifestyle / alcool / La bière Amsterdam – Chaleur et intensité !

La bière Amsterdam – Chaleur et intensité !

biere amsterdam

Avec l’hiver qui arrive, la mode n’est plus à la blonde fraîche et légère qui vous désaltère mais bien aux bières de caractère qui réchauffent le corps et l’esprit ! Un concentré d’eau et de céréales qui met sa puissance au service de votre plaisir ! Rendez-vous est pris avec les bières Amsterdam, brassées en Hollande et distribuées dans plus de 20 pays.

Un nouveau site web pour la marque

Un nouveau site, tout beau tout neuf, a vu le jour pour présenter la gamme de produits des bières Amsterdam et les particularités de la marque. Un écrin épuré et dynamique pour mettre en valeur la marque au voilier !

Amsterdam Navigator

Goût intense et arômes fruités, la bière Navigator est réellement l’icône de la marque Amsterdam. Légèrement pétillante, sa robe blond foncé aux reflets dorés orangés laissent place à des arômes de fruits mûrs, d’abricot et de fruits secs. Un cocktail d’arômes et de puissance !

biere amsterdam navigator

Amsterdam Maximator

Connue pour être la plus intense de la gamme Amsterdam, cette lager hollandaise titre tout de même 11,6° ! Puissance et générosité pour une bière résolument hivernale ! Sa robe ocre aux reflets orangés met en valeur des notes caramélisées et des arômes de houblon. En bouche, la réglisse rejoint le caramel dans un cocktail de puissance et d’intensité !

biere amsterdam maximator

Amsterdam Black Rum

Aromatisée au vieux rhum, la Black Rum d’Amsterdam est une bière qui joue le pari de l’équilibre entre houblon, malt et vieux rhum pour une bière intense et originale. Avec 8° d’alcool, la dernière née de la gamme à la robe blonde laisse deviner des arômes d’abricot et de noisette relevés par le côté épicé du rhum. Une explosion de sensations et d’arômes puissants, tant au nez qu’en bouche.

biere amsterdam black rum

 

Disponibles dans toutes les enseignes de grande distribution en format boîte 50cl, les bières Amsterdam sont un cocktail d’intensité, d’arômes et de puissance. Mais n’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et reste à consommer avec modération !

 

La rédac (227 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *