Home / Article au top / Fast and Furious 8 est sorti en DVD et Blu-Ray

Fast and Furious 8 est sorti en DVD et Blu-Ray

fast and furious 8 dvd blu ray sortie

Fast and Furious 8 est sorti en DVD et Blu-Ray ! L’occasion pour tout ceux qui ont raté sa sortie au cinéma de découvrir le 8ème opus de cette série déchainée et 100% fun !

bouton amazon blog homme lifestyle

Fast and Furious 8 en DVD et Blu-ray

Synopsis

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de fous du volants retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

fast and furious 8 dvd blu ray sortie test avis

La critique du film

Si vous cherchez un film d’auteur profond et qui fait réfléchir, alors passez votre chemin ! Fast and Furious 8 est un pur film « pop-corn » totalement décomplexé et ultra jouissif ! Si vous aimez la série Fast and Furious alors ce 8ème opus va vous régaler. Le spectacle est encore plus intense et les nouveautés apportent beaucoup d’air frais à la série. Posez votre cerveau, sortez les pizzas et kiffez, vous allez en prendre plein les mirettes !

Le Blu-Ray

Techniquement le Blu-Ray de Fast and Furious 8 nous régale !

fast and furious 8 dvd blu ray sortie test

L’image est ultra précise et les couleurs sont réellement magnifiques ! Le son VF en DTS 5.1 envoie du très lourd et la VO est encore un cran au dessus et atteint le niveau de « totale démo sonore ». De quoi faire vibrer les murs et scotcher vos potes 😉

Le suppléments sont plutôt bons en particulier les reportages sur les scènes d’action qui sont vraiment géniales à découvrir !

bouton amazon blog homme lifestyle

La bande annonce

 

Quentin (478 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *