Home / lifestyle / couple / Comment draguer lorsqu’on prend avion ?

Comment draguer lorsqu’on prend avion ?

comment draguer en avion

Ça y est, les vacances commencent, vous êtes prêts à partir et vous vous rendez, tout sourire, à l’aéroport !
Pas de chance, comme d’habitude, votre vol est retardé et vous devez attendre trois longues heures avant de décoller.
Alors que faire ?  Premièrement, réclamez votre dû ! Si votre vol est retardé, vous pouvez recevoir une indemnisation en un clin d’oeil avec Airhelp.
Deuxièmement, profitez du moment présent et au lieu de vous montrer fort contrarié, ouvrez les yeux ! Avez-vous vu cette jolie brune qui attend comme vous ? On dirait même qu’elle vous a également remarqué.  Alors ni une ni deux, partez à sa rencontre !

Nous avons déjà abordé les techniques de dragues dans un bar, un restaurant ou sur internet, mais qu’en est-il de la drague dans l’aéroport et dans l’avion ?
Engager la conversation n’est jamais facile, mais dans ce contexte, c’est un jeu d’enfant !Le retard de l’avion, où va-t-elle, que fait-elle, combien de temps part-elle… sont des questions toutes simples mais qui peuvent déclencher de longues conversations. N’hésitez pas à lui offrir un café ou un snack pour lui montrer que vous êtes un gentleman.
Vient le moment d’embarquer.

Scénario 1:
Si vous voyez que l’avion n’est pas rempli, et que le feeling passe bien, alors vous pouvez lui proposer de venir vous asseoir à côté d’elle afin de continuer la conversation.
Si vous êtes sur un long-courrier et que vous souhaitez dormir pendant le trajet, laissez de côté le masque et le coussin gonflable, qui ne sont pas très sexy.

Scénario 2:
Vous avez été séparés pendant toute la durée du trajet. Dans ce cas, essayez de la retrouver à la sortie de l’avion ou lorsqu’elle reprendra ses bagages. C’est votre dernière chance de lui parler, alors n’ayez pas peur et proposez-lui d’aller boire un verre dans la semaine. Si vous avez su être charmant auparavant, elle acceptera sûrement et en sera flattée !

comment draguer hotesse de lair

Vous craquez sur l’hôtesse de l’air ?

Entre nous, qui n’a jamais fantasmé sur les hôtesses de l’air ? Qui n’a jamais envié les pilotes suivis par leur armée de beautés ? On a souvent l’impression, perchées sur leurs talons aiguilles, qu’elles sortent tout droit d’un défilé de mode.
Tout naturellement, nous sommes beaucoup à craquer pour les hôtesses de l’air et la compétition est rude !

Alors comment faire pour se démarquer ?
Tout d’abord, sachez qu’il y a beaucoup de choses qui agacent les hôtesses. Si vous voulez vous attirer leurs bonnes grâces, pensez :

  • à respecter les règles.
  • à être polis.
  • à être souriant.
  • à ne pas demander à être surclassé (sempiternelle question à laquelle les hôtesses ne peuvent rien faire).

Nombreuses sont les hôtesses de l’air qui se plaignent du manque de respect de certains passagers. Les hôtesses ne sont pas des serveuses, elles sont là avant tout pour assurer notre sécurité !

Ensuite, intéressez-vous à elle, et informez-vous :

  • Quel est son prénom ?
  • D’où vient-elle ?
  • A-t-elle fini sa journée après ce vol ?

Elle sera contente que quelqu’un s’intéresse à elle. Mais attention, pas de drague de lourdingue, vous mettriez toutes vos chances de côté !

Une petite astuce : simulez un mal de crâne ou autre petit problème, et demandez-lui de vous apporter un médicament. Vous verrez bien, de cette manière, si elle a plaisir à prendre soin de vous, et vous pouvez être sûr que vous aurez retenu son attention. Si vous sentez qu’elle est intéressée par vous, alors n’hésitez pas à lui donner vos coordonnées à la fin du vol.
Ne lui demandez pas son numéro, laissez-lui la liberté de vous appeler si elle le désire.

Avec tous ces conseils, vous devriez être prêts à faire de belles rencontres lors de vos prochains voyages ! Et si vous avez besoin d’autres techniques de drague, jetez un œil à cet article !

Comment draguer lorsqu’on prend avion ?
5 (100%) 2 votes
Le Gentleman Moderne (111 Posts)

La rédaction de Gentleman Moderne !


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Ca donne envie de voyager 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *