Home / Article au top / Comment draguer une femme en 2018 ? 5 techniques pour ne pas commencer l’année seul.

Comment draguer une femme en 2018 ? 5 techniques pour ne pas commencer l’année seul.

comment draguer une femme dans la rue

Aujourd’hui, on considère qu’envoyer une demande d’ami sur un réseau, ou que s’inscrire sur un site de rencontre, sont les techniques de drague ultimes pour ne plus se retrouver seul.
Quand a-t-on oublié comment rencontrer d’autres personnes ?

Beaucoup de femmes le disent ouvertement :

« Si un homme me regarde dans la rue, je tourne vite la tête, et j’avance. »

Elodie A.

« Si on me drague dans la rue, je vais penser « Lâche moi gros lourd » « 

Laura H.

Les bonnes vieilles techniques de drague, lorsqu’on croise une belle femme dans la rue, ne seraient plus d’actualités. Alors pourquoi ? Et surtout, comment faire en 2018 pour draguer une femme sans paraître pour un imbécile, ou pour un « gros lourd » ?

Il se trouve, et on le remarque dans les débats actuels, que les techniques de dragues utilisées dans les lieux publics ne sont pas toujours les meilleures. Du sifflement, au « Hey mademoiselle ! T’aurais pas un numéro ? », les femmes se sentent souvent agressées et mal à l’aise face à leurs admirateurs. La drague dans les lieux publics est-elle définitivement à éradiquer pour autant ?

« Un jour un homme est venu vers moi et m’a mis la main aux fesses. Je n’ai pas du tout apprécié !
Je préfère un garçon qui me regarde timidement, qu’un garçon qui se fait remarquer. »

Elodie A.

« Si un garçon me drague dans la rue, je répondrais par politesse, mais pour me séduire, il faudrait vraiment que sa manière de m’aborder soit originale ou décalée »

Magalie L.

« Quand on me drague dans la rue c’est systématiquement « Non » car les trois quarts du temps, la démarche n’est pas faite naturellement. »

Ophélie S.

Alors comment faire pour devenir un vrai Gentleman Moderne ? Vous allez le découvrir immédiatement dans cet article !

 

5 techniques pour ne pas commencer l’année seul !

 

1. Soignez votre apparence, votre élocution et votre hygiène.

comment draguer une femme apparenceIl se trouverait que les femmes préfèrent les hommes qui prennent soin d’eux, rien d’étonnant me direz-vous !
Pourtant, une étude de l’IPSOS – Boursault a révélé que 72% des françaises estiment qu’il est très difficile de trouver un homme séduisant dans la vie de tous les jours.

Des dents blanches, une bonne odeur, un look soigné, se raser ou entretenir sa barbe, bref, faire autant attention à vous que votre cible ne fait attention à elle, c’est la première clé du trousseau aux portes du succès. Le fait de prendre soin de vous en dit long sur votre façon de vous considérer. Et honnêtement, quelle femme voudrait avoir une relation avec un mec dont elle doute de l’hygiène.

Bien entendu, personne ne vous demande de vous transformer en Georges Clooney, mais commencez par donner le meilleur de vous-même. En plus, vous gagnerez un poil en confiance en vous en vous sachant au top de votre forme. Sachez également vous exprimer avec politesse et douceur, pour ne pas que votre dulcinée se braque et se mette sur la défensive. N’oubliez pas que vous vous adressez à une inconnue et construisez vos phrases en conséquence. Restez courtois en toutes circonstances, et jouez-la fine.

2. Sortez dans des lieux propices aux rencontres.

comment draguer une femme rencontreEn effet, de moins en moins de femmes indiquent apprécier de se faire draguer en pleine rue, tout d’abord parce que les techniques utilisées sont mauvaises (parce que la vérité, c’est que les femmes n’aiment pas qu’on les importune, ni dans la rue ni ailleurs !), mais aussi parce qu’elles n’ont pas le temps. En moyenne, une femme ne vous laissera pas plus de trois minutes pour que vous puissiez tenter de l’aborder (et on le sait, parfois, elles vous laisseront bien moins de temps !). D’ailleurs, sachez reconnaître les femmes les moins réceptives et les occasions qu’il vaut mieux laisser filer :

Si une femme marche vite, ou porte des écouteurs, la protection anti-relou est évidente, il est clair qu’il y a peu de chances pour qu’elle vous accorde du temps et que votre démarche soit couronnée de succès. Si une femme est entourée d’un groupe d’ami(e)s, il est possible que la pression sociale l’empêche de laisser ses coordonnées pour éviter de passer pour une « fille facile ». Evitez à tout prix le contact physique, même une main sur l’épaule, à laquelle elle ne s’attend pas et qui la fera flipper. Si vous réussissez à engager une conversation, envoyez rapidement des éléments de « normalité » dans lesquels elle pourrait trouver des points communs et à travers lesquels elle ne pensera plus que vous êtes un psychopathe pervers. Bref, pas simple de draguer en pleine rue.

Par contre, une majorité d’entre elles indiquent ne pas être fermées à la discussion lorsqu’il s’agit d’une rencontre effectuée par exemple, dans un café, dans un pub, dans une soirée entre amis, ou même encore à la bibliothèque ! Commencez donc à fréquenter des lieux que la femme de votre vie fréquenterait, vous aurez peut-être la chance de la croiser !

3. Ayez de l’humour et soyez original.

comment draguer une femme humourÊtre quelqu’un de souriant, c’est créer une aura d’énergie positive autour de vous, qui vous transporte et qui inonde les autres.
Si vous voulez plaire, soyez quelqu’un de souriant, et faites la rire.

Oui, le célèbre dicton qui vous vient en tête a une part de vérité ! Démarquez-vous grâce à votre spontanéité, et grâce à votre originalité.

Si vous souhaitez aborder une femme, demandez-vous comment l’amuser et ajouter un rayon de soleil à sa journée. Si vous réussissez, il est possible que la conversation aille plus loin et que vous réussissiez à attirer son attention.

Ayez de l’auto-dérision et n’ayez pas peur de paraître ridicule, au pire des cas, vous n’avez rien à y perdre ! Attention à ne pas non plus faire un show à longueur de journée, sachez vous arrêtez et reprendre votre sérieux quand il le faut, cette qualité sera très appréciée par votre partenaire de flirt.

« J’ai besoin de me sentir sur la même longueur d’onde que l’autre personne. Quand l’autre comprend ton humour sans que tu aies besoin d’expliquer chacune de tes vannes… »

Marina M. 

« Si quelqu’un me fait rire, j’aurais l’impression qu’il y a un feeling »

Tiffany F.

4. Montrez-vous intéressé par ce qu’elle est.

comment draguer une femmeApprenez à la connaître : posez-lui des questions sur qui elle est (ce qu’elle aime, ce qu’elle pense, ce qu’elle juge bien ou mal, ses goûts) et non pas sur ce qu’elle fait (son boulot, ses sorties etc.)
Oubliez les questions bateau comme « Tu fais quoi dans la vie ? » et remplacez-les par des questions plus personnelles et représentatives de son état d’esprit : « Qu’est ce qui te passionne ? »

Evitez de raconter vos exploits du passé et tout ce que vous avez vécu avant elle, hormis les choses importantes, vivez dans le présent et montrez vous tourné vers le futur (dont elle fera peut-être partie qui sait ?). Montrez vous curieux de comprendre sa façon de penser et intéressé par sa manière de voir les choses. Apportez-lui de la considération et du respect, et assumez votre propre manière de penser. N’hésitez pas à débattre de certains sujets de façon polie et respectueuse de son avis, ce genre d’échanges, lorsqu’ils se déroulent dans le calme et non pas dans le conflit, se traduisent souvent en longues conversations qui rapprochent. On sent que notre partenaire de discussion est capable d’avoir une opinion, de la défendre tout en respectant notre propre manière de penser.

5. Être un poil attentionné, un poil séducteur.

Un poil attentionné :

comment draguer une femme seducteurToutes les femmes ne sont pas des princesses, mais se sentir un peu chouchouté n’a jamais fait de mal à personne. Cela ne s’appliquera pas aux femmes les plus rocks ou les plus fougueuses, qui passeront votre cadeau par la fenêtre dès qu’elles l’apercevront, mais une rose, ou une attitude de Gentleman auront leur part de plus-value. Lui ouvrir la porte des lieux ou vous entrez, par exemple, fera toujours son petit effet.

Pour une première sortie, si vous ne souhaitez pas mettre la main à la poche sans résultat, invitez la à aller se balader. Proposez-lui de la récupérer chez elle, et payez-lui un café ou quelque chose à grignoter sur votre trajet. Prévoyez quelques sujets de discussion dans votre proche, et le tour est joué. Si toutefois vous vous revoyez, pourquoi ne pas venir avec une rose ? Accepter parfois de la laisser vous inviter quand elle se propose, les femmes les plus indépendantes se sentiront frustrées d’être toujours invitées. Par contre, n’hésitez pas à rendre la pareille une fois son tour exécuté. Ne tombez pas dans une attitude trop « canard » qui ont tendance à faire fuir les femmes autant que les Don Juan, gardez une retenue, un caractère et une classe dans votre attitude de gentleman. 

Les femmes ont souvent peu confiance en elles, remarquez ses complexes et évitez à tout prix de lui faire des remarques sur ceux-ci. Contredisez-la en la complimentant sur, par exemple, son regard, son parfum ou son sourire. Beaucoup de femmes se disent gênées lorsqu’on les fixe, n’hésitez pas à jouer avec son regard si toutefois elle en fait partie (vous le verrez facilement si son regard fuit quand elle croise le vôtre). Quand elle vous parle, lâchez votre téléphone et éviter de regarder ce qu’il se passe autour : fixez la dans les yeux et montrez-lui que c’est elle votre centre d’intérêt.

Un poil séducteur :

Ne faites pas de la séduction comme un manipulateur, rien ne doit être calculé et les moments de séduction doivent arriver naturellement. Personne n’aime les beaux-parleurs qui jouent avec les sentiments ! Apprenez donc à être à l’affut des signaux qu’elle enverrait : taquinez-la, faites d’elle une partenaire de jeu. Ne soyez pas trop direct dans vos attentions, apprenez à être patient et faites la rire. Je vous donne un exemple : le combat de pouce est l’un des jeux les plus nuls du monde, pourtant, vous vous rapprocherez physiquement d’elle, et il y a une chance pour que le combat finisse en éclats de rires. D’autres jeux sont aussi nuls, mais tout aussi efficaces : comme la bataille de regard par exemple. Creusez-vous la tête je suis sûre que vous en connaissez plein.

Un jeu basé sur la communication que je vous conseille vivement c’est de se poser des questions tour à tour et de soi-même répondre à chaque question. Par exemple, au début demandez-lui des questions bateau pour la mettre dans le jeu « Quelle est ta saison préférée ? » puis amenez la sur ce qui peut vous intéresser « Plutôt relations longues ou histoires sans lendemains ? ».

Montrez vous patient durant la phase de séduction, beaucoup de femmes se montrent distantes ou remettent à leur place leur partenaire de jeu pour mesurer son attachement et savoir si le mec est vraiment intéressé et prêt à s’accrocher.

En bonus, les 3 comportements à éradiquer si vous ne voulez pas foirer votre coup :

  • Ne faites pas semblant d’être quelqu’un d’autre : si vous jouez un rôle, elle ne mettra pas longtemps à s’en rendre compte et risque d’être déçue par ce que vous êtes réellement, elle prendra alors ses jambes à son cou. Par contre, rien ne vous empêche de changer certaines habitudes pour l’amour d’une femme.
  • Ne lui mentez pas, ne la manipulez pas : D’une, vous vous retrouverez dans un jeu aux allures de cercle vicieux, qui vous ne permettra pas de vous engager le plus sincèrement possible dans votre relation. De deux, vous lui ferez certainement beaucoup de mal qu’elle aurait des difficultés à vous pardonnez. Evitez à tout prix de perdre sa confiance pour des sottises. Ayez confiance en sa capacité de compréhension et en son jugement.
  • Ne lui manquez pas de respect, ne lui rentrez pas de dedans : Restez toujours courtois et posez des questions si toutefois vous sentez la situation partir en conflit. Ne lui manquez jamais de respect, n’ayez pas de réactions violentes et ne lui rentrez pas dedans comme un gros lourdingue.

 

Maintenant que vous avez les 5 clés pour réussir votre plan drague, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action. Ne vous découragez pas si toutefois vous essuyez un échec, tout vient à point à qui sait attendre. 😉

 

Article invité écrit par Aty’pique du blog https://projetatypique.wordpress.com, n’hésitez pas à visiter son superbe site ou à faire un tour sur son Instagram 😉

 

Invite (20 Posts)

Cet article a été écrit par un invité, vous pouvez vous aussi proposer vos articles invités en utilisant la page contact de GentlemanModerne.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *